CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment etre riche maintenant ?

Snakeeater21120
Snakeeater21120
Niveau 7
11 octobre 2005 à 10:29:36

salut a tous , je voudrais savoir comment devenir riche tant donné kon peut plus farmé ou si il existe encore des zone de farme , dite le moi svp merci

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
11 octobre 2005 à 10:41:03

Pour devenir riche, il suffit comme dans la vraie vie, de prendre son courage à deux mains et de travailler.
Dans GW, comme il a déjà été dit, construit un bon build et va au Tombeau des Rois. Plus tu gagnes.......plus tu deviens riche !

Alors, bon entrainement et reviens nous dire si tu es devenu riche rapidement.

juik
juik
Niveau 9
11 octobre 2005 à 11:08:51

oui le plus facile c´est de gagner le tombeau en guilde comme ca 3 sceau celeste + des item gold
dailleur ca a toujour ete le plus rentable mais aussi le plus dur

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:42:11

Oui,c est le plus facile...
C est pour ca que ya en generl que les meilleurs qui le gagnent c est tout^^

Pharaon72
Pharaon72
Niveau 5
11 octobre 2005 à 12:31:14

Question Kevinienne : Vu le système de jeu, peut-on m´expliquer à quoi ça sert d´être blindé dans GW ?? ?

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:35:59

a pouvoir acheter des truc über ^^ genre un truc qui fait très bobo genre fellblade +15% sans condition (ni energie ni armure rien !) mais bon ^^ pour ma part dès que j´ai une platine c´est pour un skill ^^

Snakeeater21120
Snakeeater21120
Niveau 7
11 octobre 2005 à 12:39:54

comment je peut allé au tombo ? si quandj e prend 1 personnage on m´accepte pas car j´ai pas TS ni 1 rank ? si je peut pas jouerj e v pas amelioré mon rank ?! !!!!

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
11 octobre 2005 à 12:44:20

bah tu créé un groupe toi même en invitant un peu tout le monde (en leur demandant par MP au préalable). Y a plein de gens comme toi qui sont prêt à jouer mais veulent pas créer de groupe, si tu crées c´est un peu long mais beaucoup moins que d´attendre que quelqu´un veuille bien de toi.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:49:14

et il fait créé avec une idée en tete, mais le mieux, c´est tombo en guilde, perso maintenant quand on a + de 1 pick up, c´est la merde car on a notre technique bien a nous ( on est arivé une 15aine de fois au pantheon ce week end, pas uen seule victoire ça fou la rage ^^)

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
11 octobre 2005 à 13:11:07

Pharaon72 Posté le 11 octobre 2005 à 12:31:14

Question Kevinienne : Vu le système de jeu, peut-on m´expliquer à quoi ça sert d´être blindé dans GW ?? ?

[[[NeO]]] Posté le 11 octobre 2005 à 12:35:59

a pouvoir acheter des truc über ^^

Mouais... y´a pas vraiment d´objet uber, tu prends un equipement vert ou un equipement de collec´ et ca suffit amplement.

Dans GW, les gens veulent etre riche pour pouvoir acheter ce qui est a la mode (meme si c´est laid) et se la péter :oui: .

Snakeeater21120
Snakeeater21120
Niveau 7
11 octobre 2005 à 13:14:02

g pas de guilde

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
11 octobre 2005 à 13:17:56

en effet, la mode c´est bien le seul moyen de dépenser ses tunes ... quand on voit combien les gens sont prêts à mettre dans une épée cristalline pas géniale juste parce que c´est l´épée la plus rare du jeu ça fait peur des fois (même si je le fais aussi).

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 octobre 2005 à 13:40:21

tout a fait daccord avec ce qui a été dit plus haut... la thune ne sert absolument a rien dans GW vu que le meilleur matos tu le droppe en jouant un peu... alors au lieu d´aller geuller en ville "je cherche uber matos de merde gold jai trois tonne de K" ben allez plutot le chercher vous meme contre les enemis ca vous fera de la thune de l´xp (ou des points de competences) et du matos en plus....

entre un mec qui frime avec du matos gold et un mec qui retame le frimeur avec du matos blanc ou vert franchement je prefere etre le deuxieme... pas vous ?

La vidéo du moment