CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un renseignement svp

zalexx
zalexx
Niveau 4
11 octobre 2005 à 00:46:08

quelqu´un c ou je peu trouver la competence : esprit de balthazard ? merci

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 octobre 2005 à 00:46:34

tu va :rechercher: et la tu trouve de suite des copains qui te disent...

zalexx
zalexx
Niveau 4
11 octobre 2005 à 00:49:48

tu peux pa me le dire stp sa serais plus simple par ce que je l´a trouve pas et sa me soule

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 octobre 2005 à 00:50:48

cherche tout betement balthazar.. ca ira beaucoup plus vite... c´est ce que les gens font dans le coin... pourquoi on devrais faire une exeption pour toi... j´ai encore une meilleure idée ! si tu cherchais toi meme In Game ?? c´est le but du jeu non ?

Kiev
Kiev
Niveau 5
11 octobre 2005 à 00:51:45

tu peux aussi :rechercher: dans le jeux? Qu´en pense tu :gne:

Kiev
Kiev
Niveau 5
11 octobre 2005 à 00:52:28

zut... j´ai poster en retard :snif2:

zalexx
zalexx
Niveau 4
11 octobre 2005 à 00:53:28

genre j´ai chercher c bon je demande un service si sa vous fait chier reponder pas mais si c pour dire cherche gnagnagan comme d gosse laisse tomber bref c bon je vois vous etes super bon esprit ici

Kiev
Kiev
Niveau 5
11 octobre 2005 à 00:54:14

Ta jamias penser faire le jeux par toi meme, ou tes trop lache?

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 octobre 2005 à 00:58:03

on a un esprit comunautaire de base.. tout le monde fait pareil.. ya deja dix post la dessu alors va voir les post existants comme tout le monde...
voila un petit exemple en recherchant balthazar:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-204048-1-0-1-0-0.htm

PS : si ca te plait qu´on te reponde alors pose pas de question...

zalexx
zalexx
Niveau 4
11 octobre 2005 à 00:58:24

non mais c bon mon pote j´ai 2 perso lvl 20 la je m´amuse a choper des armes dans la region de la fournaise des lamentations juste que voila j´avais un g/n j´ai changer de profession secondaire je suis g/m maintenant et j´ai trouver plein d´autre capaciter mais pas celle la le jeux je le squate j´en sui a enviro 312h sur une periode de trois mois ce qui est deja pa mal maintenant voila cette competence je la trouve pa alor sje me disais ptetre que sur un forum on m´aiderais mais on dirais bien que non aller bon jeu tssssssssss

zalexx
zalexx
Niveau 4
11 octobre 2005 à 01:00:58

je vois que vous faite pa que sa avec moi puisque en tapent esprit de balthazard j´ai trouver que des question sans reponse vous assurer les gars c bien

zalexx
zalexx
Niveau 4
11 octobre 2005 à 01:04:42

en plus c tout con a trouver vous casser vraiment les .... aux gens pour rien vous deux

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 octobre 2005 à 01:04:50

Oo le boulet ta lu mon post au dessu au moins ?? t´est con ou quoi je te la donne ta reponse !! t´est vraiment con dans ton genre... franchement "jai 320 heures de jeux alors fermez la je suis plus fort" franchement t´est patethique...

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 octobre 2005 à 01:06:53

n´empeche si o nte cassait pas le couilles a toi et a tout les gens dans ton genre on aurais que des boulets comme toi avec des post a deux balle genre ou on trouve alors que sur la page ya deja au moins 7 ou 8 post qui reponde a la question... franchement il m´a suffit de taper balthazar dans le cadre rechercher et jai cliqué sur la premiere et je te l´ai donnée... et bizarement la reponse etait dessu ! alors me dit pas que ta cherché ... t´est vraiment pitoyable...

zalexx
zalexx
Niveau 4
11 octobre 2005 à 01:08:10

en fait en haut tu done l´aura de balthazard mais moi je voulais l´esprit alors on est deux boulet garçon aller va faire mumuse avec ton kiki dans ton lit bye bye branleur

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 octobre 2005 à 01:21:20

encore une remarque pipi caca de se genre et malgre le fait que tu ai pas plus de dix ans es admin feront leur boulot je pense ma couille... cherche donc un peu par toi meme... le plus branleur des deux c´est bien le petit con pas foutu de chercher sur un forum et qui se sent obligé de demander de l´aide aux autre et de les insulter par ce que leur reponse te plait pas....

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
11 octobre 2005 à 08:12:15

Tu sais Zalexx, si tu utilises la commande rechercher, tu ne perds pas du temps, mais tu en gagnes, ça évite de voir les anciens du forum te gueuler dessus parce que la question a déjà été posée :)

Et de plus si tu cherchais intelligement, tu aurais trouvé http/::gw.mondespersistants.com
où se trouvent toutes les compétences du jeu, leur description et même leur position (sauf les élites que tu peux quand meme trouver)

Et grâce à ce site, en une minute pas plus tu as tout ce que tu veux.
Alors le boulet c´est qui? Celui qui poste une question mille fois posée et qui poirotte 15 minutes ou celui qui recherches et qui retourne jouer 2 minutes après?

Medite la dessus avant d´insulter tout le monde :)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
11 octobre 2005 à 08:15:40

:hum: Et sinon... t´as aussi le marchand de competence qui a toutes les competences sauf les élites mais bon... :hum:

Snype12
Snype12
Niveau 6
11 octobre 2005 à 08:24:37

Ben faut croire qu´il a "2 persos level 20" qui sont pas encore arrivés aux îles de feu alors ^^

zalexx
zalexx
Niveau 4
11 octobre 2005 à 09:34:24

non je suis arriver au ile de feu mais j´ai pa avancer dedant je prefere m´amuser dans la fournaise des lamentations bon aller les pgm ciao

La vidéo du moment