CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c moi kia le plus de k

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:19:51

Surtout que le max c´est 100 K sur soi et 999 k dans le coffre ... mais à part ca, c´est pas grave -__-

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:34:45

erf avoir bcp c est pas tres dur vu que on peut s acheter des sous sur ebay:! donc voila^^

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 octobre 2005 à 13:36:26

nan mais surtout que contrairement a WoW la thuen ca sert a rien d´en avoir trois tonnes vu que le plus beau materiel tu le droppe... donc franchement mis a part pour monter une guilde pepere ta pas besoin d´argent dans GW...

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
11 octobre 2005 à 13:38:34

ouais pas que sur e-bay d´ailleurs. En ce moment a tout plein de bots au tombeau régions inter qui font de la pub pour un site de vente de k...
C´est en gros 10 centimes le k .

ET ... c´est en dollars alors profitez de la valeur de l´euro forte par rapport au dollar ça vous coutera que 70 € pour avoir 1000k. LOL

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
11 octobre 2005 à 13:38:58

je sais pas, si t´as envie d´une rune sup de vigueur ou d´absorbsion. d´avoir l´armure de la citadelle ou pire celle de la fissure... il te faut quelques liquidités quand-même

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
11 octobre 2005 à 13:41:45

ouais mais franchement tu te prend la thune pour t´acheter ton matos et une fois que ta ton equipement est ce que tu trouve un interet a avoir de la thune en reserve ?? franchement mis a par pour aider tes autres perso et les noobs qui demande de l´aide je vois pas d´autre interet

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
11 octobre 2005 à 13:43:16

ah ben oui, si t´as déjà tout ce que tu voulais comme matos, c´est clair que ça sert à rien.
mais pour équiper complétement les 3 persos de ton compte, il t´en faut pas mal ^^

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:44:36

c´est clair ca sert a quoi d´avoir autant de thune ? Perso en jouant normalement sans trop chercher a farmer j´ai pu me payer deux armures marhann/citadelle et plusieurs excelentes armes( que j´ai ensuite laché pour mes propres drops ) alors je vois pas vraiment a quoi ca sert d´avoir au dessus de 200k en plus avec la maj les prix ont trop baissé... Reste l´armure fissure... bof je prefere une bonne armure marhann qui me plait et personnalisée plutot qu´une armure fissure jute parceque ca fait bien.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
11 octobre 2005 à 13:48:10

ben moi je m´étais mis à farmer comme un bourrin avant la mise à jour dès fois qu´il y ait de nouveaux trucs ... et puis rien, alors du coup je gaspille (genre j´ai changé 15 fois la cape de la guilde parce que la couleur allait pas avec certains persos ^^) ou je donne à des potes qui débutent, ça sert en effet absolument à rien de garder des sous -_-

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
11 octobre 2005 à 13:56:46

moi mes perso je les equipe avec ce queje trouve, pour le reste je suis a flux tendu et je n´achete pas de truc hiper cher (rune sup de moine: jattend d´en dropper une ou je prend des runes maj..., teinture... je suis teint en rouge alors pas besoin de noir) j´ai jamais eu plus de 30k en banque et la je tourne avec 3k

mcu
mcu
Niveau 9
11 octobre 2005 à 14:02:31

T´as peut etre le plus gros porte monnaie mais c´est moi qui ai la plus grosse b**e avec une enorme paire de c******s

:rire:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
11 octobre 2005 à 14:05:01

et ça c´est comme le porte monnaie de GW ^^ ça a aucune utilité sinon de se la péter devant ses potes :lol:
Bonne comparaison donc ^^

Xyer
Xyer
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:40:36

bravoooo kiev t´es le plus riche dans un jeu purement virtuel et dans la vie t´as déjà accomplis quoi?

rien c´est bien ce que je me disais

Xyer
Xyer
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:41:14

darkmaster je voulais dire...

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:44:45

Moi j´ai 40 platines et je suis trés content :)
Biensur je baves devant les armes à 30k que je ne permetterais pas d´acheter car je suis jamais sur de mon choix :rire:
Toute la problématique et là !S inon pour ebay j´ai déjà du mal a payé mon abonnement mobile alors 70 $ pour du fric virtuel ....

Xyer
Xyer
Niveau 5
11 octobre 2005 à 19:47:25

ben ouais y´en as qui sont super assisté et leurs parants leurs payes tout, même de l´argent virtuel....

noslen1
noslen1
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:49:14

Essaye de gagner autant dans le "jeu" de la vie désormais.

dragonbroly
dragonbroly
Niveau 6
11 octobre 2005 à 19:50:32

mais moi j´ai le code ULTIMATE qui donne 100 k sur soit quand on veut,et j´ai aussi le code pour me transformer en nain et avec mon rodeur niveau 35 j´ai capture un dolyak que je peut monter et qui fait 500 de degat par secondes

Le code pour tout cas c´est

Aller a l´arche de lion puis faut faire trois fois le tour de tous les marchand et faut aller parler a la grenouilles a coter de la fontaine puis ensuite il faut fair eune emote :
/noob

ps:depuis ce temp je suis le plus fort du jeux POWAAAAA

(ce Code ne marche que avec la version speciale amazonie)

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
11 octobre 2005 à 19:52:14

Moi je dis...

http://dingo.care-mail.com/cards/flash/5390/cowgirls.swf

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:53:14

Mais qui te l´as dis ? je croyais être le seul joueur en amazonie !
Mince alors ...
Moi je préfére les liches que les dolyak, c´est beacoup mieux !
Et pour les codes des sous il marche aussi si tu parles au cochon et que tu lui dit que tu as vu le méchant loup, là il se barre en courant et tu récupére son portemonaie :)

La vidéo du moment