CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ameliorations

APLCCV
APLCCV
Niveau 3
10 octobre 2005 à 19:08:29

Salut tous le monde. Je voudrai savoir quels sont les avantages des différentes améliorations de feu, de foudre, de terre et de froid. Pouvez vous m’aider ?

Merci de vos réponses.

APLCCV
APLCCV
Niveau 3
10 octobre 2005 à 20:25:42

SVPL

APLCCV
APLCCV
Niveau 3
10 octobre 2005 à 20:39:52

Personne ne peu m´aider? Meme IG on me dis que ca fait que changer le type de degats et que selon les mobs ca peut faire plus de degats. Genre degats de feu c´est bon contre les mobs de glace. mais sinon foudre ca fait quoi plus de pénétration d´armure? Moi j´en sais rien alors aider moi. SVPL.

tyuro
tyuro
Niveau 9
10 octobre 2005 à 20:44:28

oui la foudre donne une penetration d´armure
le feu c bon car les mobs de glace
la glace contre les mobs de feu
et terrestre ignore les armure

ronin11
ronin11
Niveau 9
10 octobre 2005 à 20:47:56

tyuro tu connait d´ou ces informations, je ne les ai trouvé nul part ??

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:50:38

Bah c´est des conneries en même temps...

APLCCV
APLCCV
Niveau 3
23 novembre 2005 à 19:21:57

Comme ce topic est tombé aux oubliettes et qu´il n´a toujours pas atteint son objectif (réponse à la question) je le UP avec quelques infos supplémentaires.

J´ai réalisé quelques petites expériences et j´ai effectivement vérifié (surtout eu l’impression) que :

- Les dégâts de feu c´est efficace contre les mobs de glace (ok faut pas être une lumière pour comprendre ça).

- Les dégâts de froid contre les mobs de type plante.

- Les dégâts de terre contre les mobs de type feu (un peu, juste perceptible ou peut-être même que non).

- Les dégâts de foudre aucune idée !

Oui c’est un peut les Pokemon tous ça mais bon c’est l’impression que j’ai eu en affrontant les différents types de mobs de GW. Ils existe encore bien d’autres type de dégâts comme : d’ombre, sacrés (très efficace contre les mort-vivants), chaotiques, perforants, contondants et tranchants.

Evidemment tous ceci n’est pas vérifié avec une rigueur scientifique normalisée mais on voit tous de même une augmentation des dégâts. Je souhaiterais également vérifier les rumeurs comme : la foudre offre une pénétration d’armure, le froid et le terre ignorent les armure.

Mais pour cela, je vous demande si vous, chers forumeurs, avez déjà remarqué ou vérifier les influences de ces types d’améliorations. Et si, vous êtes en accords avec les pauvres infos que j’apporte au mystère des améliorations élémentaires pour armes.

Merci d’avance de votre intérêt.

APLCCV
APLCCV
Niveau 3
24 novembre 2005 à 13:14:49

:up:

APLCCV
APLCCV
Niveau 3
24 novembre 2005 à 16:23:27

encore un :up:

Crillus
Crillus
Niveau 9
24 novembre 2005 à 17:48:29

je peut au moins dire parce que j´en suis sur que pour la foudre ça ameliore la penetration d´armure

APLCCV
APLCCV
Niveau 3
24 novembre 2005 à 21:53:25

Merci de ton soutien. Je commençais à me dire que personne n´allait me donner un coup de main. Il reste encore plusieurs mystères sur ces dégâts élémentaires et je vais tenter de les résoudre. Alors je ferais quelques :up: de temps en temps afin de susciter la curiosité des forumeurs et de les faire réfléchir au avantages des ces améliorations.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:34:58

la foudre ne fait pas de penetration d´armure. Seuls les sorts d´elementalistes ot un "effet secondaire" de penetration d´armure. pa contre il y a des mbs qui sont vulnerables à la foudre, comme d´autres au feu, à la terre, etc...

La vidéo du moment