Comme ce topic est tombé aux oubliettes et qu´il n´a toujours pas atteint son objectif (réponse à la question) je le UP avec quelques infos supplémentaires.
J´ai réalisé quelques petites expériences et j´ai effectivement vérifié (surtout eu l’impression) que :
- Les dégâts de feu c´est efficace contre les mobs de glace (ok faut pas être une lumière pour comprendre ça).
- Les dégâts de froid contre les mobs de type plante.
- Les dégâts de terre contre les mobs de type feu (un peu, juste perceptible ou peut-être même que non).
- Les dégâts de foudre aucune idée !
Oui c’est un peut les Pokemon tous ça mais bon c’est l’impression que j’ai eu en affrontant les différents types de mobs de GW. Ils existe encore bien d’autres type de dégâts comme : d’ombre, sacrés (très efficace contre les mort-vivants), chaotiques, perforants, contondants et tranchants.
Evidemment tous ceci n’est pas vérifié avec une rigueur scientifique normalisée mais on voit tous de même une augmentation des dégâts. Je souhaiterais également vérifier les rumeurs comme : la foudre offre une pénétration d’armure, le froid et le terre ignorent les armure.
Mais pour cela, je vous demande si vous, chers forumeurs, avez déjà remarqué ou vérifier les influences de ces types d’améliorations. Et si, vous êtes en accords avec les pauvres infos que j’apporte au mystère des améliorations élémentaires pour armes.
Merci d’avance de votre intérêt.