CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peace and Love

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
10 octobre 2005 à 13:35:33

Voila je cree se topic pour se et celle qui vcree une mauvaise ambiance ici car les message avc t un boulet ou bbien houuu le con depui que je sui ici jen voi pas mal de c message vraiment lourd ( je sui ici depui 1 semain et je vien pas souvent fooo dire !! !!) alors bon fodree que les bouelt cree des topic ou les boulet y vienn et ou personne les fon chié et que les non boulet (si il y en a) fasse des topic intéligent !!

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
10 octobre 2005 à 13:39:25

c´est la faute des non blaguistes, ils aiment pas les blaguistes et ecrivent tout le tps des mechancetés !

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:39:49

Ouais, et que certaines personnes fassent des efforts sur l rothographe :lol:
Et fasse des retours a la ligne et mettent un peu de ponctuation dans les phrases :lol:

Reap3r
Reap3r
Niveau 5
10 octobre 2005 à 13:41:01

Que veux tu faires la plus part ici sont des gamins faudra attendre qu´il grandisse et peux être ils seront moin con et là il y aura moin de réponse du genre : boulet, tu sors...
Enfin bon...

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
10 octobre 2005 à 13:42:54

c´est vrai, les mêmes kevin du jeu sont ceux qui suportent rien dans ce forum et balancent a tout vas des messages de plaintes sans réels fondements bourrés de : sors : ou autre.

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
10 octobre 2005 à 13:46:40

Pff sa me saou je voi que des gami ndans lse forum vous aimé insulté les gens ou koi ? vous devé satisfére votre petite personne ? franchement insulté les autre sa vous aporte quoi ?
moi je vous di : aidé a répodnre au questio ndes foru met ne posté pu des message de gamin
ou bien quité le forum si c "trop dur" pour vous sino jle sent bien que le moderateur de se forum risque de resevoir plei nde message de kick ou de banisement du forum

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:47:02

Tu me degoute...
Tu vien mettre des blagues de mauvais gouts sur pa smal de post...
Des blagues de gamins de 11 ans, tu up un topic juste pour faire ton show, moi j apelel ca un boulet....

Peut etre que tes blagues a 2 balles amusent ton fils mais bon...
Je pense que certains sotn d accord avec moi sur le fait que ces blagues sont parfois d une mentalité tres basse.....

Alors, arrete ca stp c_c

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:49:10

1) ya plus de modo sur ce forum car il etait critiqué par des gars en general qui enfreignait les regles et qui se plaignait car il lisait pas les regles...

2)on les insulte car isl viennent pourir le forum et que pas mal de membres simpas delaissent el forum a cause d eux

3)Fais un effort niveau orthographe...
C est pas pour staisfaire mon insitable envie de lire un truc lisible ... C est juste que c est pour mieu comprendre -_-"

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
10 octobre 2005 à 13:54:19

Moua depuis 8-10 message ( fo voir que vous arivé pas a comprendre se que je di je le répéte depuis 30minute)
je di : arété dinsulté les gens comme sa on ora un forum plus conviviale bon ok mairice gasto nja un nivo humour tres tres bas mais ignoré c message ne me semble pas mission imposible
et pour le gars dans le fond de la salle qui insulte les autre de "boulet" en rian dans sa moustache jveu juste dire que bon nivo boulet je croi que tu dépasse vu que tu est activemzent en trai ndinsulté tt le modne dans se forum .....
bref arété de vous insulté et aidé plutot les joueur qui son sur se forum
ps: c le 2éme forum qui est comme sa que je rencontre et lautre je lé dea pacifié alors un de plus un de moin ...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
10 octobre 2005 à 13:59:02

j´imagine.... après une semaine de messages comme les tiens (ou les votres), il ne devait plus rester grand monde....

dactualite
dactualite
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:59:40

J´ai envie de vomir...

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
10 octobre 2005 à 16:23:49

pf laissé tombé so vous voyé pas que se foru ma trop une ambiance pouri (oui vous alé dire : a tien c toi ki la mé lambiance pouri !! !! je prévoi vo réaction de gamin :) ) bref si vous voyé pas ENCOR que se forum est invivable ( insulte répété etc....) vous avé cas cherché tt les topic rien que pour insulté les autre ( tapé boulet dans recherche ou bien con je suis sur qu´il y a ou moin 10 - 15 topic cree juste pour se dféfoulé sur les autre) bon bref vous me saoulé avc vo compoortement imature comme jdi kelke chose c limite vous me dizé : c selui qui le di qui lé ( relisé les message je ninvente rien)
maintenant réfléchisé y et pour vous prouvé que je men pas sur vo atiture / réactio ntotalement puérile je suis casiment sur ke sur se topic soi vous y répondré par une insulte ou une réfléxion totalement idiote voir de boulet ou bien vosu réponderé pas et vous resteré dans "votre" forum avc tt C defo

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
10 octobre 2005 à 16:26:40

Yeah peace and love

Mais arretez de dire jeune = boulet regardez mauricegaston...
31 ans :honte:

boramy
boramy
Niveau 8
10 octobre 2005 à 16:35:42

ce que ta pas compris roomonfire c´est que personne n´a envie de lire tes messages car ils sont illisibles,ils sont bourrés de fautes de frappe et de fautes d´orthographe

donc 1 conseil concentre toi quand tu tape sur ton clavier et relis toi car sinon personne n´aura envie de lire ce que tu ecris car il faut 5 minutes pour dechiffrer er comprendre ce que tu ecris.

Weshman_92
Weshman_92
Niveau 5
10 octobre 2005 à 16:37:30

sa fs koi si on écri en abre g ? c plus rapid en + ^^ pouvez mdire cmt on fai d smyleys ?

boramy
boramy
Niveau 8
10 octobre 2005 à 16:39:50

quand tu ecris en abregé c´est tres difficile de lire ce que tu ecris.

pour les smiley tu clique tu "liste des smiley c´est ecris comment on fait

Weshman_92
Weshman_92
Niveau 5
10 octobre 2005 à 16:44:04

ok mci

marty7
marty7
Niveau 6
10 octobre 2005 à 16:44:44

T a riv a m´comprendr la quan jt prle dnc voilu c pr sa qon demand 2 bi1 ecrir é de fèr un éfor

Weshman_92
Weshman_92
Niveau 5
10 octobre 2005 à 16:46:38

oué j compren ta dis : T´arrive a me comprendfre la quand je te parle donc voila c´est pour sa qu´on demande de bien écrire et de faire un effort.

pfff ^^

boramy
boramy
Niveau 8
10 octobre 2005 à 16:57:50

oui mais tu as mis combien de temp a traduire :lol:

et meme si toi tu arrive a le faire vite c´est pas le cas de tout le monde donc vaut mieux ecrire sans trop d´abreviation et si possible en limitant les fautes d´orthographe

La vidéo du moment