Le cd key du pré-order est dans la boite du pré order et le cd-key du jeu dans la boite du jeu donc pour ta key faut attendre ton colis
" J´ai vraiment l´impression que vous vous compliquez la vie inutilement.
Soyez Confiant.
Tyrack , Alias Cypher Admin GW-Mondespersistants"
Euuummm eum perso je leur ai tro fait confiance pour leur dte de sortie donc ma confiance en eux bof bof pour la sortie on le sait quelle a été annoncé mondiale mais entre l´annonce et ce qui va se passer ya quand meme une difference ( c comme aux election, le president dit plin de promesse et a la fin ya rien ou presk rien de ses promesse de realisé)
Donc voila pour ce qui est de la langue ya de fortes ( meme de tres forte chance que le jeu ai les memes langues qua la beta et qu´il ny ai qune version multinlingue mais sur certains site de commmande du jeu tu pourra remarquer qu´il y a marquer guild wars version us ou eu donc la sa fait un ptit doute,[infime mais quand meme]) Voila de toute facon moi j´ai commander le jeu je men moque si je le recois et que j´ai que la langue us ( meme si sa metonnerai) bin je le reprendrai en fr. Voila c tous
Ensuite :
" _Tyrack_ Posté le 18 janvier 2005 à 15:54:47
J´ai l´impression de réver.
Un petit rappel, bien que cela a déjà été dit il n´y a qu´une seule version du jeu qui au début ne fait que quelques dizaines de Mo "
Apparament le jeu que l´on achetera ne fera pas une dizaine de mo sur le cd mais yaura tous les fichier et toutes les mise a jour qui on été faite au moment de la sortie du jeu et donc il y aura plus de 10mo sur le cd 
Voila c´est tous se que j´ai a dire
froltom, alias froltom un pti posteur de GW-Mondepersistants
et un posteur moyen sur jv.com