CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pré commande! Informations

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:19:58

froltom ce que tu compte faire est degueulasse :)
Car si tout le monde fait comme toi le jolie guild wars coulera dans les semaine qui suivront sa sortie = Arretez un peu ya pas d´abonnement alors en plus si c´est pour rien payer ya Knights Online :)

froltom
froltom
Niveau 43
17 janvier 2005 à 23:20:22

EUUU dark--elf a tu compris se que je disai ?
Je crois pas g voulu dire que les personnes qui ont ACHETER le jeu us ( mais quil na pas les dialogues fr) peuvent dl la version fr ( MAIS SEULEMENT S´IL ZONT ACHETER LE JEU AVANT)
C´est sa que j´ai voulu dire de toute facon si je dl le jeu mais que je n´ai pas de clé cd originale je ne peux pas y jouer online c pour sa que j´ai dit APRES AVOIR ACHETER LE JEU
Donc je pense que tu ma mal compri :
Dans tous les cas j´achete le jeu pasque je l´aime. Si la version us na pas la langue fr je laurai acheter en us mais je telechargerai la version fr et utiliserai ma clé cd de la version us ( en gros j´aurais acheter le jeu)
Et je ne rentre pas dans l´illegaliter ni rien du tout et ce n´est absolument pa deguelasse vu que je laurai payer le jeu
Aller sans rancune ( en esperant que tu ais mieu compri cette foi)
bye vais faire dodo

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
17 janvier 2005 à 23:32:57

Ouai c´est légal mais sa sert a quoi si tu le telecharge sur la mule s´est que le jeu est deja sortie.
Bien sur si le jeu sort en premier en us ca va tu l´achete et aprés tu le dl en fancais.Mais si c´est mondial sa sert a rien . Ou meme si s´est pas modial mais que y a que qelque semaine de decalage, je ne le commenderai pas . Deja avec le delais de livraison c´est presque pareil.
en plus on est pas a l´abri d´un probleme de payaement ou d´un piratage.

froltom
froltom
Niveau 43
18 janvier 2005 à 10:31:56

Quand je parle de le dl le jeu en version francaise c seulement si dans la version us ya pas les dialogues fr sinon je voi pas l´interet de le telecharger
Pour la commande en faite yen a qui n´ont pas le choix ( moi) ya pas de magazin pré de cher moi ( jabite en pleine campagne) et g pas encor la voiture ( faut que j e passe le permi)Et met parent sont un peu retisen au jeu video donc il ne mamenerai pas en ville l´acheter donc pour moi l seul facon c´est la commande ( qui est deja faite) si mon coli se fais comme qui diait voler bin je demande a etre remboursé et je le recommande ensuite lavantage de la commande c´est que l´on recoit le jeu le ou presk le meme jour que dans les magazin donc on est un peu en avance comparer a ce qui vont le chercher la bas ( vu qu´il sont mis en vente 1jour ou 2 apres les avoir recus) et on a pa a aller les chercher donc voila pq je prefere commander bon c sur pour ce qui on des magazin a 2min a pied je voi pas tro l´interet d´aller le commander mais moi je n´ai pas le choi

_Tyrack_
_Tyrack_
Niveau 3
18 janvier 2005 à 15:54:47

J´ai l´impression de réver. :)

Un petit rappel, bien que cela a déjà été dit :) il n´y a qu´une seule version du jeu qui au début ne fait que quelques dizaines de Mo.

Dans les options vous pouvez changer à tout instant de langue sans aucun problème.
Je fais ça très régulièrement, ça me permet de vérifier certaines traductions.
Donc il n´y a pas des versions US ou Francaise ou allemande.

Et le jeu sortira en même temps partout, cela a été dit en effet dans un ´Friday Fansite´ mais est aussi inscrit dans la FAQ officielle.

J´ai vraiment l´impression que vous vous compliquez la vie inutilement.
Soyez Confiant. :)

Tyrack , Alias Cypher Admin GW-Mondespersistants

Jccp
Jccp
Niveau 6
18 janvier 2005 à 16:35:12

voila j´ai précomandé le jeu sur Gamestop
pour 74.99 dollars

dont 24$ de frai de port :/

sinon poour le Cdkey il l´envoye automatiquement ou fo leur demandé en mail ?

froltom
froltom
Niveau 43
18 janvier 2005 à 17:37:42

Le cd key du pré-order est dans la boite du pré order et le cd-key du jeu dans la boite du jeu donc pour ta key faut attendre ton colis

" J´ai vraiment l´impression que vous vous compliquez la vie inutilement.
Soyez Confiant.

Tyrack , Alias Cypher Admin GW-Mondespersistants"
Euuummm eum perso je leur ai tro fait confiance pour leur dte de sortie donc ma confiance en eux bof bof pour la sortie on le sait quelle a été annoncé mondiale mais entre l´annonce et ce qui va se passer ya quand meme une difference ( c comme aux election, le president dit plin de promesse et a la fin ya rien ou presk rien de ses promesse de realisé)
Donc voila pour ce qui est de la langue ya de fortes ( meme de tres forte chance que le jeu ai les memes langues qua la beta et qu´il ny ai qune version multinlingue mais sur certains site de commmande du jeu tu pourra remarquer qu´il y a marquer guild wars version us ou eu donc la sa fait un ptit doute,[infime mais quand meme]) Voila de toute facon moi j´ai commander le jeu je men moque si je le recois et que j´ai que la langue us ( meme si sa metonnerai) bin je le reprendrai en fr. Voila c tous
Ensuite :
" _Tyrack_ Posté le 18 janvier 2005 à 15:54:47
J´ai l´impression de réver.

Un petit rappel, bien que cela a déjà été dit il n´y a qu´une seule version du jeu qui au début ne fait que quelques dizaines de Mo "
Apparament le jeu que l´on achetera ne fera pas une dizaine de mo sur le cd mais yaura tous les fichier et toutes les mise a jour qui on été faite au moment de la sortie du jeu et donc il y aura plus de 10mo sur le cd :p)
Voila c´est tous se que j´ai a dire

froltom, alias froltom un pti posteur de GW-Mondepersistants
et un posteur moyen sur jv.com

Jccp
Jccp
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:16:44

non il envoye le jeu + les bonus ( preorderpack)

je v pas attendre la sortie du jeu pour avoir le cdkey pour la beta :/

froltom
froltom
Niveau 43
18 janvier 2005 à 20:04:44

Nan tinquiete pas y vont tenvoyer le pré-order ( la boiboite du pré order) et ensuite y von t´envoyer le jeu une fois quil sera sorti ( je c g commander la meme chose que toi et g ressu le pré-order et plus tard je recevrai le jeu ) :ok:

Jccp
Jccp
Niveau 6
18 janvier 2005 à 20:08:55

ok merci

psycyber
psycyber
Niveau 10
21 février 2005 à 15:56:05

Je souhaiterai pré commander le jeu pour avoir accés aux bonus car j´aime bien les collectors et surtout je pourrai jouer aux prochaines Beta et concerver mon perso. Sur kel site me conseillez vous d´aller??? Pourrais je précommander une version francaise???
:ok: à celui ki pourra m´aider à f

psycyber
psycyber
Niveau 10
21 février 2005 à 15:56:38

faire le bon choix.

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
22 février 2005 à 13:30:14

74$ ? ???
il est a 49.99€ sur alapage.com frais de port inclus :/

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
22 février 2005 à 13:31:00

jai po vu la date du post :lol:

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
22 février 2005 à 13:32:15

Psycyber fo croire tu lis meme pa ski a ecri dan ce post le jeu est multi langue doffice

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
22 février 2005 à 16:34:34

Froltom, désolé pour le message, a vrai dire je l´avais completement oublié ( enfin je me souviens meme pas l´avoir ecris mais c´est pas grave). Et oui j´ai du mal comprendre encore une fois désolé . .

julien598
julien598
Niveau 4
07 mars 2005 à 18:35:35

salut a ts! je mapréte a pre commander GW, da pres kel est le meilleur site ou lon recoi vite les clé et le jeu svp????

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:37:50

alapage.com

2282
2282
Niveau 6
07 mars 2005 à 21:48:55

Ouaip alapage.com, en plus ils proposent une version collector.

Ca ne sert plus a rien de commander le jeu sur les sites américains puisque maintenant c sur que le jeu aura une sortie mondial et non décalé.
En novembre il était prévu que le jeu sort en février en amérique et en avril-juin en europe. Voila pourquoi je voulais une version us.

froltom
froltom
Niveau 43
07 mars 2005 à 22:38:18

Si les sites étranger permette d´avoir un pré-order et non pas une pré-commande,
Le pré-order comporte plus de chose que la pré-commande :
-un objet inédit en jeu ( a la sortie)
-un guide pour le pvp
-un cd de bonus
-la possibiliter de réserver son pseud pour la sortie du jeu ( bon on sens fout un peu de sa)
-et la possibiliter de se log un peu avant la sortie commerciale ^^

Hé oui faut bien que sa ait des avantages la commande a l´etranger :p)

La vidéo du moment