Forum : Guild Wars
Liste des forums
Sujet :THE grand débat !! !
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Powerslime Posté le 09 octobre 2005 à 18:45:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Non, tu fais un perso pvp...
Puis... j´ai un G lvl 12 avec la meilleure armure et une très bonne arme, donc il ne faut pas tant de temps que ça...
elrond3 Posté le 09 octobre 2005 à 18:46:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
dans les PvPs l´augmentation de niveau est inutile mais en PvE sa peut etre sympa non ?
erotikman Posté le 09 octobre 2005 à 18:48:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bof sa serait quand meme mieux avec plus de lvl (60 ou 70)
elrond3 Posté le 09 octobre 2005 à 18:48:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ouf quelqu´un de mon avis
Powerslime Posté le 09 octobre 2005 à 18:50:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Non. On est pas dans WoW.
XxSoAdAnTexX Posté le 09 octobre 2005 à 18:51:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ben c´est simple ceux qui veulent jouer pour les lvl allez sur WoW
Là c´est guild wars, le jeu repose sur ca technique et non sur son niveau
elrond3 Posté le 09 octobre 2005 à 18:51:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
mais j´vois pas le rapport
roomonfire Posté le 09 octobre 2005 à 18:51:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
je suis pas sur mais la meilleur armure c pas celle de droknar ?? et les meileur armre se trouve belle et bien vers la fin du jeu ou du moin la moiti alors power slim jaimeré comment ta fait pour que ton perso level 12 ai la meilleur armure du jeu sans utilisé le stock ?
Un ami m´a conduit à droknar à partir du promontoire et j´ai acheté mon armure c´est tout.
Sinon, ce que vous dites là, c´est comme si vous demandiez de mettre du lvl up dans counter strike... =/