"Evolutions
Tous les six mois environ un nouveau chapitre devrait sortir, avec de nouveaux monstres, sortilèges, compétences et lieux, que vous pourrez décider d´acheter ou non. Si vous le faites, tant mieux, vous aurez de nouveaux joujoux, sinon ce n´est pas grave, vous pourrez toujours jouer aux chapitres que vous aurez déjà achetés, avec vos amis, vous ne serez pas diviser. Si un autre chapitre arrive, vous ne devrez pas acheter les précédents non plus. Vous aurez donc toujours le choix d´acheter le contenu que vous désirez au moment voulu."
Source: http://gw.mondespersistants.com
...
Je ne l´ai pas encore acquis et WoW commence a me lasser...
Comme vous pouvez le constater dans ce passage, je souligne la fin, : "Si un autre chapitre arrive, vous ne devrez pas acheter les précédents non plus. Vous aurez donc toujours le choix d´acheter le contenu que vous désirez au moment voulu"
Ils veulent donc dire qu´il sera possible d´acquérir les deux d´un coups a un coût moindre?
Est-ce que, il vaudrait mieux que j´attende l´add on, ou, si je l´achète mtn, je n´aurais pas de désavantage pr l´achat de l´add on?
Mci d´avance!