Moi je suis là tous les soirs entre 18 h et 18 h 45 , sauf le vendredi soir. Le samedi je joue à 18 h et a 21 h ( en principe ) jusqu´a 22h 15-30.
J´ai trouvé le build de R spike : les moines , restez moines , taochi fera l´order et les autres feront les R ( Zann , Kookoo , Remikel , Elemental , moi , et bien d´autres ... )
"""Les spikes en double ordres sont parmis les choses les plus redoutable car elle sont d´une part imprevisible et d´autre elles passent à travers les protections de moines, elles sont en général composé de 4 rangers sur la base suivantes: (avec une repartition des esprits dans la team)+ Arc vampiric, un mesmer fast double order dissipateur, et trois moines
Quatre rangers
Lecture du vent - Read the Wind (Marksmanship)
Tir double - Dual Shot (Ranger other)
Tir rapide - Quick Shot [Elite] (Ranger other)
Tir sauvege - Savage Shot (Marksmanship)
Vents favorables - Favorable Winds (Marksmanship)
Tourbillon defensif - Winnowing (Wilderness Survival)
Un mesmer/necro
avec blood magic 12 , fast cast, des sorts de desenchantements au choix.
Ordre du vampire - Order of the Vampire [Elite] (Blood Magic)
Ordre de la douleur - Order of Pain (Blood Magic)
Il faut savoir que les degats Vampirique de l´arc ou de l´ordre du vamp passent a travers les sort de moines.
Le cycle de spike est d´environs 15-20 secondes (une cible adverse doit mourir tout les 15 à 20 sec). La fenetre de spike est elle de 1 à 6 secondes avec 1 a 2 sec idealement
- pose des esprits
- preparation
- choix de la cible
- spike
- reajustement / repositionnement /soin /pose d´esprit eventuel
- preparation
- choix de cible
- spike
=> le choix de la cible
Ne ciblez pas les moines, sauf dans le cas d´un life bonder (et encore)
les moines sont incapable de sauver une cible cela ne sert docn a rien de les tuer en premier, les env , les elem, etc sont bien plus problematique.
Analyse des degats
Chaque ranger vas tirer en l´espace de une à deux secs 4 fleches, (double, tir rapide, tir sauvage),chacune de ces fleches vas(doit) bénéficier des bonus suivant:
6 (vents favo) + 4 (vanage) + 5 (arc vampirique) + 10 (read) + 13 (OoV) + 13 (OoP) =51
Le degat de base des fleches en elle même est variable il depend de votre score en Marksmanship ,de l´arc, et des skills, et des critiques, disons que prendre une moyenne a 25 de degats c´est etre assez conservateur je pense.
Quoi qu´il en soit les degats sont segementés et passe dans leur quasi integratlité à travers les 10% requis pour un esprit protecteurs, par exemple.
Moralité la cible vas recevoir 4 fois [ 51*4 de degats de bonus + au moins 4*25 de degat d´arc] => 4 [ 204 + 100] = 1216.
Pour cela il faut que la spike soit coordonnées et aie lieu dans le fenetre de double ordre, et que la cible n´ai plus d´Aegis
En pratique il y a assez peu de team qui arrive a bien syncro.On se retrouve avec des fentres d´ordre de 6 sec, ou des cibles sout aegis ou gardien. Neanmoins vue le Dps allucinant de la spike, même en etant moyennement syncro les cibles tombent: si une fleche sur deux touche on inflige quand meme 600 de degats, si une fleche sur trois trouche on inflige 400 de degats et cela uniquement avec 3 skills d´attaques, (il reste de la place dans le skill bar)
En HoH, il faut prendre l´autel vers entre 2,3 minutes, ensuite spiker les 2 heros adverses (ca prend 30 sec) ensuite vous pouvez vous laissez mourir.
les heros adverses rezeront trop tard. Vous farmerez alègrement les factions ainsi. (comme M. power of my rangers) """
Commencez donc à vous débloquer les sorts , les runes , etc ... pour qu´on puisse tester pendant ces vacances ( à moins que je ne sois tout seul dans mon délire de spike
)
@ + , faites la bise a Germaine de ma part ....
Sheena
PS : c´est bientot les vacances donc je pense pouvoir jouer un peu plus les soirs de la semaine prochaine. Par contre, à partir de vendredi prochain ( pas demain ^^ ) je pars au ski .... donc pas de GW pendant une semaine
... mais bon , vive le ski