CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Le Cercle Des Héros

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
12 février 2006 à 14:43:41

3 fois qu´on dit non alors laisse tomber :merci:

:cool: Le Roi De La Classe :cool:

le-5
le-5
Niveau 6
12 février 2006 à 14:47:33

et pourquoi sa :question:

choirmou
choirmou
Niveau 10
12 février 2006 à 15:27:09

Ben ce qui bloque beaucoup pour ma part meme si je suis pas officier c´est que 5000pts Balthazar je me les fais en 30mn environ alors bon faudrait pas que tu dise aux gens que tu as 30minutes de PvP a ton actif

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
12 février 2006 à 16:36:16

Choirmou +1

De plus, quand on sait pas lire les raisons données précédemment...

Au revoir, :merci:

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
13 février 2006 à 12:57:42

:up:
Je pense que nous devrions continuer a faire del´edge pendant un petit moment ( histoire que nous soyons 5-6 à avoir notre bambi). Pour plus de réussite , il faudrait que Krom fasse une aura tourbillon sur Zann et que les envouts balancent du cri de frustration sur les ele et env adverses ...

@+

:banzai: Sheena :banzai:

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
13 février 2006 à 16:32:36

Je viens de voir un truc bourrin au possible !! :rire2:
( Le spike R légérement modifié )
Donc je me suis dit que , après avoir eu notre rang 3 ( voire 4 , hein Zann ^^ ) on pourrait se mettre au spikes : Ele ( je me suis penché sur les builds je vous expliquerais une autre fois ... ) , R ( Zann connait le build et je connai la petite touche supllémentaire ) ou N ( qui marche très bien , mais qui est plus compliqué , faut gérer ).

Profitons quand même de ces vacances pour choper le bambi !

Après on se mangera le panthéon, sans laisser une part aux MATH !! :sournois:
:lol:

:mort: Sheena :mort:

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
14 février 2006 à 12:51:37

Oula la guilde s´endort faut la réveiller :-p

Bon allez en espérant qu´on refera un GvG ou une edge dans pas longtemps :-)

choirmou
choirmou
Niveau 10
14 février 2006 à 16:57:12

:up:

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
14 février 2006 à 18:02:39

Eh Oh ! C´est pas les vacances pour tout le monde !! :snif:
Ne nous abandonnez pas !

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
15 février 2006 à 12:42:17

Bah là en gros si :-p
Plus que 2 jours YES ! :lol:

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
15 février 2006 à 18:09:41

Moui ... 2 jours ...
Moi je propose quelque chose de tyrannique : ceux qui n´aurons pas fait leur fifiche avant dans 2 semaines seront expulsés ! par contre , là il faut l´avis du chef ( au moins ) et de quelques officiers.
A part ça , continuez à débloquer des sorts pour votre perso PvP pour qu´on puisse jouer différentes team à l´ascension : spike el , spike R ...
je reviendrai vous donner le build de ces spikes mais la je vais jouer !
A+
Sheena

Aeleth
Aeleth
Niveau 2
15 février 2006 à 19:29:36

Effectivement c assez tyranique cependant la poposition est retenu :oui:
Pasque étant donné ke y en a marre et ke faudrai comencer faire des équip potables et ben c vrai ke ceux ki on tjr pa fait leur fiche pénalise les autre. Donc c a voir ^^.

A par ca faudrai également trouver des horaires pr les gvg justement alors faut ke tt le monde donne les jours et heures ou il é la sur, après on verra le moment ou y aura le plus de monde.

Je commence: moi je suis la sur é certain le vendredi soir a partir de 21h, le samedi a nimporte kelle heure et le dimanche pareil peu tjr m´arrangé.

Voila sinon je posterai bientot la présentation de la guilde refaite si vs avez des trucs a dire
je le prend aussi ^^.

:fier: M.M, NewHin, Elowiel :fier:

lumpy-blood
lumpy-blood
Niveau 9
15 février 2006 à 20:06:27

euh jaimerais bien y rentrer mais je vois aucun mec qui est dedans donc je suis pa invité invité moi plz^^ LunnatiK lamepoison sur serveur francais 2 r/g lvl 8 !! ! ^^

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
15 février 2006 à 23:02:27

Aie aie aie ...
Sache que si tu commences Guild Wars, la première règle, comme dans tout jeu, c´est de ne pas être un boulet.
Alors je te propose un truc, lis les posts précédents et tu comprendras que l´on ne t´accepte pas.

Et puis comme ce soir je suis pas de bonne humeur t´as même le droit à un :sors: gratuit et gratifié d´un :bye: encore plus gratuit...

:dehors:

remikel
remikel
Niveau 7
16 février 2006 à 00:03:16

Zann t´es dégueulasse, ça se fait pas, reste poli et courtois s´il te plait, je ne suis plus maître ni très actif mais cela ne m´empeche pas.

Sinon je suis dispo tous le temps hors des cours sauf si je suis chez mon père ou autre chose, faut de me prévenir à l´avance, si je peux je viendrai.

lumpy-blood
lumpy-blood
Niveau 9
16 février 2006 à 08:50:25

Bin en fait aujourdhui sa serait possible ou pas?

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
16 février 2006 à 11:41:01

Moi je suis là tous les soirs entre 18 h et 18 h 45 , sauf le vendredi soir. Le samedi je joue à 18 h et a 21 h ( en principe ) jusqu´a 22h 15-30.

J´ai trouvé le build de R spike : les moines , restez moines , taochi fera l´order et les autres feront les R ( Zann , Kookoo , Remikel , Elemental , moi , et bien d´autres ... )

"""Les spikes en double ordres sont parmis les choses les plus redoutable car elle sont d´une part imprevisible et d´autre elles passent à travers les protections de moines, elles sont en général composé de 4 rangers sur la base suivantes: (avec une repartition des esprits dans la team)+ Arc vampiric, un mesmer fast double order dissipateur, et trois moines

Quatre rangers
Lecture du vent - Read the Wind (Marksmanship)
Tir double - Dual Shot (Ranger other)
Tir rapide - Quick Shot [Elite] (Ranger other)
Tir sauvege - Savage Shot (Marksmanship)
Vents favorables - Favorable Winds (Marksmanship)
Tourbillon defensif - Winnowing (Wilderness Survival)

Un mesmer/necro
avec blood magic 12 , fast cast, des sorts de desenchantements au choix.

Ordre du vampire - Order of the Vampire [Elite] (Blood Magic)
Ordre de la douleur - Order of Pain (Blood Magic)

Il faut savoir que les degats Vampirique de l´arc ou de l´ordre du vamp passent a travers les sort de moines.

Le cycle de spike est d´environs 15-20 secondes (une cible adverse doit mourir tout les 15 à 20 sec). La fenetre de spike est elle de 1 à 6 secondes avec 1 a 2 sec idealement

• pose des esprits
  • preparation
  • choix de la cible
  • spike
  • reajustement / repositionnement /soin /pose d´esprit eventuel
  • preparation
  • choix de cible
  • spike

=> le choix de la cible
Ne ciblez pas les moines, sauf dans le cas d´un life bonder (et encore)
les moines sont incapable de sauver une cible cela ne sert docn a rien de les tuer en premier, les env , les elem, etc sont bien plus problematique.

Analyse des degats

Chaque ranger vas tirer en l´espace de une à deux secs 4 fleches, (double, tir rapide, tir sauvage),chacune de ces fleches vas(doit) bénéficier des bonus suivant:

6 (vents favo) + 4 (vanage) + 5 (arc vampirique) + 10 (read) + 13 (OoV) + 13 (OoP) =51

Le degat de base des fleches en elle même est variable il depend de votre score en Marksmanship ,de l´arc, et des skills, et des critiques, disons que prendre une moyenne a 25 de degats c´est etre assez conservateur je pense.
Quoi qu´il en soit les degats sont segementés et passe dans leur quasi integratlité à travers les 10% requis pour un esprit protecteurs, par exemple.

Moralité la cible vas recevoir 4 fois [ 51*4 de degats de bonus + au moins 4*25 de degat d´arc] => 4 [ 204 + 100] = 1216.

Pour cela il faut que la spike soit coordonnées et aie lieu dans le fenetre de double ordre, et que la cible n´ai plus d´Aegis
En pratique il y a assez peu de team qui arrive a bien syncro.On se retrouve avec des fentres d´ordre de 6 sec, ou des cibles sout aegis ou gardien. Neanmoins vue le Dps allucinant de la spike, même en etant moyennement syncro les cibles tombent: si une fleche sur deux touche on inflige quand meme 600 de degats, si une fleche sur trois trouche on inflige 400 de degats et cela uniquement avec 3 skills d´attaques, (il reste de la place dans le skill bar)

En HoH, il faut prendre l´autel vers entre 2,3 minutes, ensuite spiker les 2 heros adverses (ca prend 30 sec) ensuite vous pouvez vous laissez mourir.
les heros adverses rezeront trop tard. Vous farmerez alègrement les factions ainsi. (comme M. power of my rangers) """

Commencez donc à vous débloquer les sorts , les runes , etc ... pour qu´on puisse tester pendant ces vacances ( à moins que je ne sois tout seul dans mon délire de spike :rire2: )

@ + , faites la bise a Germaine de ma part ....

:fou: Sheena :fou:

PS : c´est bientot les vacances donc je pense pouvoir jouer un peu plus les soirs de la semaine prochaine. Par contre, à partir de vendredi prochain ( pas demain ^^ ) je pars au ski .... donc pas de GW pendant une semaine :snif: ... mais bon , vive le ski :-)))

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
16 février 2006 à 12:00:12

Remplacez tir rapide ( elite ) par tir ciblé ( non-elite ) ou par tir de représailles ( elite ).

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
16 février 2006 à 18:37:34

Tir rapide est bcp plus intéressant pour la spike proposé puisque comme son nom l´indique, il est rapide et là en l´occurence faut être rapide :-p

Enfin bon ça reste une spike particulière mais plutôt sympa je trouve :-)

Donc ne tenez pas compte de la dernière remarque de Sheena :-)))

:bye:

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
16 février 2006 à 18:45:47

.<

Tir rapide : vos fleches vont 2X plus vite
tir ciblé : vos fleches vont 3X plus vite !