Sympa mais contre des trappeurs c´est chaud non ? ou alors faut que les moines soient organisé : un martyre, un parole, un reta total.
Pour la nouvelle edge bomb je me sens chaud je me lance c´est parti soyons fou !
- R/M : moi
EoE, Marque de protec (Elite), Lumière de Dwayna, Sceau de rez, Interrupt, Immobilisation, Souffle de Guérison, Défense du drider (je crois)
- En/N
Pouvoir du sang (Elite), Aura Noire, Nova mortelle, Maladresse à lancer sur les R, sceau de rez, d´autres sorts pour pouvoir se torcher les prêtres et héros spectraux restants...
- En/N
Pouvoir du Sang (Elite), Aura Noire, Nova mortelle, Interrupt (genre fuite de pouvoir) à lancer sur les R lançant saison fertile, sceau de rez, d´autres sorts pour torcher prêtre et héros...
- El/N
Pouvoir du Sang (Elite), Aura Noire, Nova mortelle, Eblouissement à lancer sur les R, Sceau de rez, vitesse du vent pour le héros spectral sur les maps à autel, d´autres sorts pour se torcher prêtre et héros...
- M/En
Briseur de sort (Elite), Mimétisme des arcanes à jouer sur un allié qui a Pouvoir du sang, Sceau de rez, d´autres sorts pour se torcher prêtre et héros...
- M/N
Pouvoir du sang (Elite), Aura Noire, Nova mortelle, Sceau de rez, Gardien à lancer sur le R/M, d´autres sorts de dégats et protec histoire de faire style après le 2ème rez pour les prêtres et héros...
- M/N
Pouvoir du sang (Elite), Aura Noire, Nova mortelle, Sceau de rez, Sort de soin et de dégats pour après le rez pour prêtre et héros...
Pour l´armure, faut prendre celle qui donne le plus de mana.
Les armes sont importantes : 1er slot totalement VIDE et 2ème slot avec des armes +15 energie -1 de regen.
Explication :
- Indignes :
On attends que Tabanar se connecte
, tout le monde se lance les auras noires (sauf sur le R/M merci
) puis on avance jusqu´au point indiqué par Le Roi De La Classe. Là, il lance EoE suivi de marque de protection : quand il annonce marque de protec, il faut TOUS SPAMMER Pouvoir du Sang sur le R/M. Là tout le monde meurt, infligeant des dommages aux indignes mais pas au R/M (marque de protec).
Celui-ci aura déjà lancer Lumière de Dwayna, du coup tout le monde rez. Tout le monde passe sur le 2eme slot et récupère donc 30 points d´énergie pour à nouveau spammer Pouvoir du Sang sur le R/M et à nouveau mourir !
Résultat des courses : 52x7 + 52x7 = 728 dommages !
Ainsi, +10% pour le R/M et tous les autres sont à un moral négatif.
- Les rounds normaux :
Même chose sauf que chacun des joueurs a une spécificité qui est précisée sur chacun des builds ci-dessus.
- Les maps à prêtres :
Après le 2ème suicide, tout le monde est mort en face, SAUF le prêtre qui est un esprit !
Chaîne de rez au sceau de rez, et on s´occupe du prêtre avant les 2 mins.
- Les maps à autel :
Vitesse du vent sur le héros spectral que le R/M emmène. Après le 2ème suicide, le héros adverse est en vie, il faut donc faire une chaîne de rez et on s´occupe de lui
- Les maps à relique :
Très tendu, on improvisera
- Le panthéon :
Voilà s´il faut des précisions je rajouterais
Le Roi De La Classe