CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Le Cercle Des Héros

greemlins
greemlins
Niveau 8
11 février 2006 à 00:35:34

400!! hahaha

greemlins
greemlins
Niveau 8
11 février 2006 à 00:36:08

Rectification : 900 :lol: c l´emotion desole...

_Konotsu_
_Konotsu_
Niveau 1
11 février 2006 à 09:45:17

Je suis complètement attiré par cette guilde, y a t-il un lvl minimum ?
A bon entendeur, Chef Konotsu IG.

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
11 février 2006 à 10:34:12

Alors ? Entrainement il y a eu hier soir ? :lol:

A part ça je tenais à dire que je resterai El/M ward,égide tant que bilbou ne maitrisera pas son prot à fond ( ce qui ne devrait pas tarder ^_^ )
@ Zann : non , je ne jouerai pas ward en GvG :-p
Après je retournerai à un petit El/env tout ce qu´il y a de plus chiant : toujours en ward , mais .... après cette nuit pleine de bons conseils :rire2: je me suis dit que je remplacerai mon égide par "diversion" ( a moins que Zann ne pose son veto ^^ )

:banzai: Sheena :banzai:

@ Konotsu : Peux tu nous dire tes persos PvE et PvP , ton nombre de points de baltha , ton nombre de fame , etc ... ( mais je pense que c´est mal barré :desole: )

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
11 février 2006 à 11:17:55

Bon ... levantine : ça ne sert à rien de foutre ta m***e ici. Tu as été kické de la guilde et les raisons sont expliquées dans les pages précédentes ( de plus il y a eu un vote ). Il n´y a pas de membres privilégiés ( à part les officiers et le chef qui ont le privilège des décisions importantes :rire2: ).
Surtout , on n´aime pas trop les arnaqueurs et les frimeurs , encore moins les boulets / noobs / mauvais. Alors dans la guilde ça ne passe pas trop ( dans les autres guildes on s´en fout , au moins on gagne :rire: )

Arrête de faire ch*er le monde parce que tu as payé ta faute ...

:banzai: Sheena :banzai:

@ levantine : " Si tu veux pas mourrir bête ,
ne meurt pas tout de suite ! "

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
11 février 2006 à 12:19:28

Tiens on croirait qu´il parle de moi :-p
Je me suis fait effectivement jarter sans vote ni raison tout comme Bilboula !
Levantine, avec 5 voix contre vous et aucune pour vous, vous êtes le maillon faible au revoir !

:sors:

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
11 février 2006 à 14:55:21

Et puis écrire en Sms ... ça passe moyen!

remikel
remikel
Niveau 7
11 février 2006 à 15:49:59

Vacances = beaucoup de fêtes = pas très dispo le soir = encore moins le samedi soir= pas là pour le GvG ce soir... Désolé

Enfin si il ya une autre date pour GvG je sui ok.

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
11 février 2006 à 17:45:43

ba nous on est pas en vacances... :snif2:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
11 février 2006 à 17:49:32

Si votre guilde est bien ranké mon IG c´est
Marc de Arnise
Je joue Rodeur G etc.
Cordialement.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
11 février 2006 à 17:55:28

Aussi Iway ^^ :)

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
11 février 2006 à 18:45:35

Fait nous une petite fiche ( d´identité ) Famass plz !
:merci:

Si tu veux tout savoir , on ne vient pas dans une guilde pour son rang mais pour trouver de l´aide et faire des groupes plus facilement pour le panthéon ...nous sommes classés : N/A !

choirmou
choirmou
Niveau 10
11 février 2006 à 20:09:24

HeY les gars pourquoi vous m´avez viré????Ca fait 2 ou 3 jours j´ai plus de Guilde et je peux pas vous contacter IG vous etes jamais la!!!

TikookoO-396
TikookoO-396
Niveau 7
11 février 2006 à 20:21:43

Pour Choirmou, je sais pas.

juste un question : Y a GvG ce soir ?

choirmou
choirmou
Niveau 10
11 février 2006 à 20:32:14

bah TikooKoO si tu pouvais leur demander ca srait sympa...

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
11 février 2006 à 21:40:35

Choirmou je sais pas alors redonne ton IG je le sais plus :-p

En tout cas ça doit être indépendant de notre volonté :-)))

choirmou
choirmou
Niveau 10
12 février 2006 à 01:18:01

Elemental Three.
"Indépendant de notre volonté"...euh :-(

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
12 février 2006 à 11:45:23

Je t´ai réinvité ...

Nous avons quelque peu modifié l´edge bomb , Zann vous expliquera.
Moi je vous explique une autre strat qui marche très bien : le spike balanced

3M : 2 heal , 1 prot
2 G/El : hache ( evisceration ) , bourasque
1 Ward : wards + flamme d´obsi
1 ele air : choc spirituel
1 N/R : rigor mortis + SS + des malefices pour couvrir + terre gelée

Un des G ( Zann ) donne une cible , il se charge en adrenaline , fait un décompte ( 3, 2, 1, decharge ), le necro met ( entre temps ) rigor mortis sur la cible + d´autres malefices ( et il pose SS sur les G adverses ), a "2" :d) flamme d´obsi , a "spike" :d) evisceration ( X2 ) + choc spirituel... Pan dans sa gueule , il est mort.
Changement de cible , et on recommence ( sachant que le rigor mortis met 60 sec a recharger je crois )
Le N est le personnage central de cette team , il faut donc qu´il soit joué par quelqu´un d´expérimenté ( qui a dit Taochi/oups/Meladam ? :rire2: )
Avec ça , la victoire est assez facile( si les gens sont pas trop mauvais ^^ ). Avec un leaver( 1 M heal en plus )et un gars bloqué ( bug ) , on a battu une team des boulets ( d´accord c´était des boulets mais on était 6/8 ) et au 2eme tour , ( avec le R Zaishen et le gars débloqué ^^ ) on est tombé contre une IWAY .... malheureusement ils se sont fait notre héros alors qu´on les avait bien butés ... mais on a bien tenu quand meme ( faut rester dans les Ward quand meme )
Contre les Zaishen , on peut directement cibler un M ( meme s´il vaut mieux cibler l´ele pour plus de facilité )et on peut accrocher les 8 % ( nous on a fait 1 min 1 sec )

A réflechir .....

:ange: Sheena :ange:

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
12 février 2006 à 12:38:57

Sympa mais contre des trappeurs c´est chaud non ? ou alors faut que les moines soient organisé : un martyre, un parole, un reta total.

Pour la nouvelle edge bomb je me sens chaud je me lance c´est parti soyons fou !

- R/M : moi :-p :d) EoE, Marque de protec (Elite), Lumière de Dwayna, Sceau de rez, Interrupt, Immobilisation, Souffle de Guérison, Défense du drider (je crois)

- En/N :d) Pouvoir du sang (Elite), Aura Noire, Nova mortelle, Maladresse à lancer sur les R, sceau de rez, d´autres sorts pour pouvoir se torcher les prêtres et héros spectraux restants...

- En/N :d) Pouvoir du Sang (Elite), Aura Noire, Nova mortelle, Interrupt (genre fuite de pouvoir) à lancer sur les R lançant saison fertile, sceau de rez, d´autres sorts pour torcher prêtre et héros...

- El/N :d) Pouvoir du Sang (Elite), Aura Noire, Nova mortelle, Eblouissement à lancer sur les R, Sceau de rez, vitesse du vent pour le héros spectral sur les maps à autel, d´autres sorts pour se torcher prêtre et héros...

- M/En :d) Briseur de sort (Elite), Mimétisme des arcanes à jouer sur un allié qui a Pouvoir du sang, Sceau de rez, d´autres sorts pour se torcher prêtre et héros...

- M/N :d) Pouvoir du sang (Elite), Aura Noire, Nova mortelle, Sceau de rez, Gardien à lancer sur le R/M, d´autres sorts de dégats et protec histoire de faire style après le 2ème rez pour les prêtres et héros...

- M/N :d) Pouvoir du sang (Elite), Aura Noire, Nova mortelle, Sceau de rez, Sort de soin et de dégats pour après le rez pour prêtre et héros...

Pour l´armure, faut prendre celle qui donne le plus de mana.
Les armes sont importantes : 1er slot totalement VIDE et 2ème slot avec des armes +15 energie -1 de regen.

Explication :

- Indignes :

On attends que Tabanar se connecte :rire: , tout le monde se lance les auras noires (sauf sur le R/M merci :-p ) puis on avance jusqu´au point indiqué par Le Roi De La Classe. Là, il lance EoE suivi de marque de protection : quand il annonce marque de protec, il faut TOUS SPAMMER Pouvoir du Sang sur le R/M. Là tout le monde meurt, infligeant des dommages aux indignes mais pas au R/M (marque de protec).
Celui-ci aura déjà lancer Lumière de Dwayna, du coup tout le monde rez. Tout le monde passe sur le 2eme slot et récupère donc 30 points d´énergie pour à nouveau spammer Pouvoir du Sang sur le R/M et à nouveau mourir !

Résultat des courses : 52x7 + 52x7 = 728 dommages !

Ainsi, +10% pour le R/M et tous les autres sont à un moral négatif.

- Les rounds normaux :

Même chose sauf que chacun des joueurs a une spécificité qui est précisée sur chacun des builds ci-dessus.

- Les maps à prêtres :

Après le 2ème suicide, tout le monde est mort en face, SAUF le prêtre qui est un esprit !
Chaîne de rez au sceau de rez, et on s´occupe du prêtre avant les 2 mins.

- Les maps à autel :

Vitesse du vent sur le héros spectral que le R/M emmène. Après le 2ème suicide, le héros adverse est en vie, il faut donc faire une chaîne de rez et on s´occupe de lui

- Les maps à relique :

Très tendu, on improvisera

- Le panthéon :

Voilà s´il faut des précisions je rajouterais

Le Roi De La Classe

le-5
le-5
Niveau 6
12 février 2006 à 14:19:03

:hello:

je peux venir dans votre guilde :svp:

j´ai dans les 5000 points de balta