CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Le Cercle Des Héros

roudoudous
roudoudous
Niveau 1
09 février 2006 à 13:42:35

Euh, j´ai une question, que veux tu dire par experimenté?
Et comment peux tu savoir que je ne suis pas experimenté?
C´est pas faux j´ai commencer a jouer y´a 1mois a peu pres, mais j´ai pas l´impression de trop mal me debrouiller, enfin si vous voulez des renseignement...

TikookoO-396
TikookoO-396
Niveau 7
09 février 2006 à 17:39:31

Je vais faire ma fiche :
Death kookoo : PVE El/m, en ou r lvl 20 feu ou eau
Bouche d´abbadon
Kookoo Des bois: Pve R/En lvl 13 côte d´alessio
Dame Kookoo : Pve : En/M lvl 11 Yak (en suspention)
Kookoo la bell : Pve : G/N lvl 10 ou 11 : ruines de surmia, je le ferai runner puis changer de prof pour farmer
Gark kookoo : Pve lvl ? : nolanie ou surmia (manié par un pote

PvP :
Renomée : 94 rang 2
Balt : ?

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
09 février 2006 à 18:11:08

Tu n´as qu´a lire au dessus levantine , les raisons de ton kickage sont expliquées ...
Et puis Maelstrom m´a dit que 2 ecto étaient tombés en UW et que tu les avait gardés pour toi ... ta soif de richesse te pousse jusqu´a la et ça , ce n´est pas acceptable !

@ Rondoudous : tu ne nous présente que 2 personnages PvE . Quelqu´un que je ( nous ) qualifie ( ons ) d´expérimenté possède un ou plusieurs persos PvP ...et quelques milliers de points de balthazar.

A+

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
09 février 2006 à 18:13:19

Arf tu m´as devancé Mathieu :-p

Abbadon_rift
Abbadon_rift
Niveau 6
09 février 2006 à 19:11:11

:lol: merci les gars j´ai eu de la lecture! :lol:

Bon sinon ce soir PvP? Pour ma reprise de GW :-))) :lol:

euh sinon on peut repondre a ma 2eme question? :svp: :merci: ! :-d

Et sinon bah a pas vu le fake :nonnon: :honte: sur moi ^^

Bilboula
Bilboula
Niveau 1
09 février 2006 à 20:21:24

Juste une chose brève et concise : la sortie c par là :sors: quand tu sauras écrire tu pourras revenir !! Devinez à qui je m´adresse ??

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
09 février 2006 à 20:33:33

Mmmm laisse-moi deviner... Quelqu´un qui ne retient qu´une raison sur les 36 000 qui accable son kickage ?

Ah je sais ! Sheena ! Ah non :lol: :rire: :rire2:

Bon allez levantine je crois qu´on peut te le mettre : :sors:

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
09 février 2006 à 20:35:30

Ben Abbadon faudrait déjà que tu saches quelles professions tu veux maîtriser et après on peut te donner des astuces pour celles-ci !

Alors précise ta question et on répondra plus précisément :-p

Bilboula
Bilboula
Niveau 1
09 février 2006 à 20:47:11

lol Zann bon ben puisque moi aussi je suis revenu aujourd´hui voici ma fiche ou en tous cas un semblant de fiche :

Goldo Seinto El/N mon perso le plus pourri, il est lvl 6 et putain c´est vraiment de la merde le pve lol

Bismark Olvid M/(change tout le temps) voilà perso pourave de pve normal

Agnis Malganis A/Rt (provisoir c surtout le nom qu´il faut retenir parce que c´est mon préféré lol c le plus pourris) voilà lvl20 normal

Bilboula Bibloum (retenez bien ce nom lol) M/Env mon perso le plus joué pour le pvp que ce soit GvG ou Tombeau. P.S:pour l´instant il est heal mais je compte bien passé Prot d´ici peu !

Voilà pour mes persos sinon j´ai TS et le vendredi comme dis plus haut je ne peu pas jouer le vendredi avant 22h15 mais le samedi soir en général je suis dispo

Comme j´ai maintenant pris l´haébitude de dire je salut ceux qui le méritent !

:banzai:

Aeleth
Aeleth
Niveau 2
10 février 2006 à 00:12:42

Salut a tous c un petit message pour annoncer le passement de pouvoir effectué ce soir par le chef
ce ki signifie ke je suis le nouveau chef :gni:

Etant donné ke Remikel ne pouvait plus se connecter assez souvent pour assuré son role il me la confier a ma demande insitante mdr.

Enfin je propose de nouvelle dates au choix pour les séance d´entrainement et gvg alors j´attend vos proposition et ca serai bien d´en avoir au moins deux par semaines moi je propose le vendredi soir et le samedi soir les heures seront déterminé plus tard en fonction de la disponibilité. De plus je propose de refaire la
charte d´entrée dans la guilde pour ke tt les recrutement se fasse en règle et la encore j´attend vos idées.

Enfin je demande a au memebres suivant de bien vouloir faire leur fiche de rescencement:
-Elzeard Mirdelle
-Kalya D´Alaxis
-Arety Le Maraud
-Brunhil Vandrek
-Biorn Blifindi
-Stanger Ultimate
-Jon Of Hyperion
-Lady Bachelor
-John Elfe Noir
-Mister Legolas
-harkei Sombreface
-Ewilan Le Chasseur
-Yanis Shifty
-Roland Dugenou
-Princesse Trinitee
-Knight Of Baldur
-Lythys Holimion
-Antony Le Moine
Mais aussi Lucia Dark Angel ki mem banni (je rappelle temporairement) peu faire sa fiche.

voila c tt ^^ :salut: a tous.

Ps: Bon la ca fait super sérieux mais tt ca reste un jeu ^^ alors le FUN passe avant TOUT :-))).

Ps²:Deja maitre de guilde au troisème post mdr kes ca sra au 100ème ^^ :fete: .

TikookoO-396
TikookoO-396
Niveau 7
10 février 2006 à 07:32:23

Je ferai peut être la fiche d´arety s´il ne peut pas se connecter ce soir. Je le verrair aujourd´hui au collège.

Abbadon_rift
Abbadon_rift
Niveau 6
10 février 2006 à 09:22:02

@ Zann: Bah le job que je prefere c´est Rodeur et en plus c´est mon perso PvE dc je connais un peu au moins ^^ ou bien El
:merci: de m´aider :-d

:ange: Abbadon Rift :ange:

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
10 février 2006 à 13:00:00

Tu peux oublier la fiche de harkei sombreface pour le moment à mon avis ( il ne joue pas trop en ce moment et est débutant , mais c´est un pote ).

Je suis heureux d´apprendre ta nomination au poste de chef , même si j´aimais bien Remikel ... :snif: Il faudrait au moins qu´il soit officier.

Biorn aussi ne fera pas sa fiche : il joue à WoW et se connecte pour faire " comme si " ... je pense que je vais le kicker .. :rire2:

PS : j´approuve l´idée des entrainements mais je rappelle que bilbou ne joue pas le vendredi soir avant 22h 15-30 et moi c´est soit le vendredi soit le samedi jusqu´a environ 22h30.il faudrait renforcer nos liens avec les autres guildes françaises ( ou pas ) afin de pouvoir faire du GvG amical plus souvent.

:ange: Sheena :ange:

Abbadon_rift
Abbadon_rift
Niveau 6
10 février 2006 à 17:13:40

:salut: nouveau chef :-d (ca doit faire classe nan?^^ :-))) )
Bon sinon c´est vrai que plus d´entrainement ca pourrait etre aps mal et comme ca ca pourrait renforcer les "anciens" pour les gvg de tournois ou autres et ameliorer les debutants en gvg/pvp (dont je fait partie :-d )

Sinon on pourrait essayer de contacter ses potes dans les autres guildes pour essayer de "renforcer les liens "comme dit Sheena.

:ange: Abbadon_Rift :ange:

le-5
le-5
Niveau 6
10 février 2006 à 19:33:32

je veux faire partie de cette guilde

j´ai deux persos pve un lvl 20 qui est au precipice de l´enfer et un lvl 16 a l´ascension

je n´est pas de rang dommage! donc je veux faire du tombeau

pour le GvG.j´ai participé a pas mal de GvG donc j´ai l´habitude

je doit avoir récolté + de 3600 point de balta

voila!

le-5
le-5
Niveau 6
10 février 2006 à 19:47:23

oups j´ai oublier mon IG: prince montaka

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
10 février 2006 à 20:00:36

Il est vrai que Gwendal (non c´est trop moche :rire: ) euh je veux dire Maelstrom n´est pas riche, seulement 100 ecto et qqs centaines de k (enfin dans ces eaux-là quoi :-p ) Non mais vraiment Lucia quand on vient dans une guilde juste pour la cape...

Si tu veux mon avis, une phrase te conviendrais bien :

"L´intelligence, c´est comme les parachutes : quand on en a pas, on s´écrase !"
- Pierre Desproges -

Abbadon, je peux t´aider en R trap et un peu en R spike mais pas plus.
Je te propose un build R trap :
R/En Armure normale, Bâton de l´inspiration +30hp +5 mana, Arc de Fractionnement +30hp
- Piège à pointes (élite)
- Piège barbelé
- Piège de flammes
- Piège à poussière
- Mantra de résolution
- Terre gelée
- Tir de diversion
- Sceau de résurrection

16 en survie, pas mal en expertise et assez en magie de l´inspiration
Il faut rune sup d´expertise + rune sup de survie + rune sup de vigueur

Je te laisse lire les sorts pour comprendre leur utilité et comment les jouer (pour plus de précisions demande-moi IG ^^)

Sinon pour mon frère Jon Of Hyperion, je luis fais sa fiche puisqu´il n´est pas inscrit à JV.com

Jon Of Hyperion :d) PvE R/En level 19 désert (2ème coop je crois) mais a déjà armure de Droknar
Aucune expérience PvP mais je pense qu´il sera bon (normal c´est mon frère :-p )

Pour le-5 :desole: mais tu n´as pas l´air de correspondre à notre type de joueur recherché (c´est à dire plus PvP que PvE puisque le PvE voilà quoi :lol: )

Allez :bye: tout le monde !

remikel
remikel
Niveau 7
10 février 2006 à 20:09:04

Si Entrainement il ya.
Présent, Je serai.

Plus Maitre, je ne suis.
A mes Devoir, je m´efforcerais.

Bilboula
Bilboula
Niveau 1
10 février 2006 à 20:30:51

Le jeune padawan que je suis te remercie Remikel et savoir passer le relais quand on est plus capable d´assurer est un preuve de sagesse !
Sinon comme l´a dit Sheena je suis d´accord pour une meilleure orientation PvP (et donc plus d´entrainement que ce soitt tombeau ou GvG !) Mais je te rapelle que le vendredi soir je ne suis pas dispo avant 22h15 environ sinon quasiment tout autre soirée de la semaine me conviendrait sauf empêchement ponctuel bien entendu !

Sur ce, je salue ceux qui le méritent !
:banzai:

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
11 février 2006 à 00:34:16

De la classe le roi je suis de la classe le roi je resterai :-p

:dehors:

La vidéo du moment