Bon alors on va expliquer tout ce qui s´est passé ce fameux Vendredi, jour du tournoi GvG.
Lord Remikel, notre chef, organisa un tournoi ce, sans nous prévenir, et nous a informé seulement quand on était déjà inscrit.
Ensuite l´équipe opposante proposa 2 jours où ils étaient disponibles. Le chef nous en fit part et nous donna à peine trois jours pour voter entre le Vendredi ou le Dimanche soir. Or, il aurait pu proposé un autre jour aux adversaires (comme ceux-ci le précisaient dans leur mail)
Ainsi la plupart du monde s´en foutait et votèrent blanc. Quelques-uns votèrent pour le vendredi. Ainsi Remikel alors que tout le monde n´avait pas voté nous impose le vendredi, et nous impose un build que l´on n´a jamais essayé.
Bilboula étant dans l´impossibilité de répondre, et dans l´impossibilité habituelle de pouvoir jouer le vendredi soir, je me mis en boule pour lui et dit au chef Vendredi matin (je ne pouvais pas le savoir avant, en trois jours...) qu´il ne pouvait pas jouer vendredi soir ou alors ce serait à partir de 22h15.
Horaire impossible pour Sheena.
Bref le chef décide de garder la même heure et le même jour.
Je décide donc de faire la grève.
Le soir-même, Bilboula rentre à 20h15 et me dit que finalement il est là (entraînement de basket annulé première fois que cela arrive...)
Un peu déjantés (on était avec d´autres potes sur Skype en train de déconner et de préparer un CS monstrueux
), on décide sous l´impulsion de nos amis (et un peu de moi quand même^^) d´aller sur Guild Wars pour dire qu´on allait farmer au Bief. Bref, narguer tout le monde, j´avoue maintenant réaction complètement con.
Le chef après nous avoir supplié de venir, reçoit notre acceptation après moultes discussions...
Tout le monde est sur TS nous sommes 8, prêts à partir... Je demande de vérifier le build du G/El bourrasque (soit-disant facile à jouer selon le chef...) Celui-ci jouait au marteau au lieu de jouer à la hache selon notre build.
Celui-ci refait son personnage suivant mes indications, et là, le Chef tout énervé nous dit bon on a pas le temps faut y aller tout de suite ou ils nous disqualifient. Complètement faux puisqu´on devait le jouer jusqu´à dimanche soir au plus tard.
Du coup, il prend dans l´équipe Lucia (actuellement en repos hors de la guilde), et un Envouteur. J´avais précisé précédemment que je ne jouerais pas s´il y avait un Envouteur en GvG, et cerise sur le gâteau, ou plutôt gâteau sur la cerise, Lucia jouait avec nous...
Chose promise, chose dûe je dis a+ à tout le monde, le chef prend un merco et pars avant que Bilboula n´aie le temps de partir lui aussi.
Voici le rapport que Bilboula m´a fait du match :
Pas un mot sur TS, l´envouteur est parti presque direct, ils se font défract´ le kae (c´est le cas de le dire
) et Bilbou à -56% dis avec beaucoup d´ironie dans sa parole : "allez c´est mort ++ et GG !"
Pour les raisons de nos réactions c´est page 41 il me semble.
Je repasse sur Guild Wars vers minuit, plus de guilde
Bilbou vérifie et lui non plus
Depuis beaucoup d´événements sont passés par dessus tout ça mais je ne m´excuserai comme je l´ai déjà dit jamais sauf, ce qui est déjà fait, pour le coup où on a nargué tout le monde en farmant au bief.
Et me revoilà dans la guilde à nouveau officier et Bilboula ne devrait pas tarder à revenir non plus
Bon maintenant que je me suis bien fait chier à t´expliquer ça, t´as intérêt à le lire GRRR
Allez
tout le monde et bonne nuit !