CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Le Cercle Des Héros

remikel
remikel
Niveau 7
08 février 2006 à 17:31:19

"là soit tu crèves, soit tu remontes... J´espère que tu choisiras la meilleure solution ! " tiens ça me rapèle une chanson...

Enfin bon, ce n´est pas parceque TOI tu n´aime pas jouer avec un envouteur en GvG que tu dois en faire tout un plat, c´est pas la mort.

Quant à Lucia j´ai pas eu de problème avec elle pour l´instant, c´est sur que amassé un max de fric c´est pas super passionant mais on est avant tou libre.

Bon ben réinvitons Zann et Bilbou, non pas parce que ce sont de bons éléments, mais parce qu´ils apartienne au Cercle.

Sur ce, jvais me downlaoder des films pour une nuit de Gus Van Sant :
Elephant
Gerry
A la rencontre de Forrester
Psycho
Will Hunting
Prête à tout
Even Cowgirls Get the Blues
My Own Private Idaho
Drugstore Cowboy
Mala Noche

^^

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
08 février 2006 à 17:47:43

Oui pour la chanson c´est en effet les Ogres de Barback mais bon je me suis dit mettre la source quand je fais une séance de cassage pareil :-p

Et puis sinon je m´en fous qu´il veuille farmer toute la journée, le truc qui me soule même si ça va repartir en couilles du coup :sarcastic: c´est que Lucia :
- Insulte et parle en sms
- Joue le malin
- Ne veux jamais jouer avec nous ou nous aider par exemple quand on veut faire une coop ou quoi que ce soit.
- Quand on lui propose de PvP c´est souvent non et quand il veut PvP c´est quand on a pas besoin de lui et du coup il râle...
- Je te rappelle aussi et je sais que je vais me refaire kicker de la guilde :lol: pour avoir dit ça mais bon faut bien le dire : la seule fois où il a joué en GvG avec nous je te demande juste de te rappeller ce que tout le monde avait dit juste après le match... D´ailleurs partie suivante on avait pris quelqu´un d´autre très bizarrement...

Le plus gros problème c´est qu´on a dans la guilde le plus gros contre-exemple : El Maelstorm => N/Env qui farm toute la journée en UW et qui reste malgré tout super sympa, joue avec nous, et ne joue pas le malin :-)))

Finalement pour l´envouteur en GvG c´est surement bien à jouer mais pas en interrupt (selon moi) comme je l´ai dit précédemment, il y a surement de très bonne manière de le jouer en GvG !

Et bien évidemment ça reste que mon avis !

Voilà pour de plus amples explications, attendre mon retour du basket :bye: :-d

Abbadon_rift
Abbadon_rift
Niveau 6
08 février 2006 à 18:09:16

:lol: j´viens de me rappeler le match de vendredi on l´a fait fait ou pas? et ca a donné quoi? :-d psque bon faudrait au moins savoir ... :-d :lol:

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
08 février 2006 à 18:46:02

Ben on a lamentablement perdu ... :lol:
A part ça , ce serai bien qu´on s´entraine un peu avant de repartir faire des vrais GvG : je propose vendredi et samedi soir ( meme si je ne serais pas la un des deux jours)

Sur ce : a +

:banzai: Sheena :banzai:

PS : je propose un chatiment contre levantine ( = lucia ) qui a lamentablement arnaqué el Maelstrom. Comme prévu ( par moi :rire: ) il faudrait l´accord de 2-3 officiers ... personnellement je propose un Kickage ( temporaire ou pas ). :merci:

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
08 février 2006 à 18:47:08

En plus , ça aurait été 10 po ... mais là , on compte en ectos ...

dsl pour le double post :honte:

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
08 février 2006 à 20:18:03

Puisque mon retour dans la guilde s´est opéré cette après-midi, voici ma fiche :-d

:d) Zann Darkhammer PvE G/R ou G/M hache lvl 20 quêtes de Brill

:d) Nalmeena Kalta PvE level 20 ascenscionné M 55hp change de profession secondaire un peu tout le temps pour varier mon farm, fait aussi M/En heal full hp. Iles de feu mais rien de Maguuma et d´Ascalon, très peu de Kryte et de Cimefroides Nord comme Sud :-p

:d) PvP : TS + micro
Maîtrise :
- G/R hache, G/R iway, G/El bourrasque hache et sait cibler.
- R/En trap, R/M Edge Bomb, peut R spike mais jamais essayé...
- El/En feu, El/En air, El/N Edge Bomb
- M/En heal (mais pas aussi bien que Bilbou et Newyn :-))) )
- N/El Edge Bomb

Je vais essayer de me mettre au reste aussi (surtout En qui m´a l´air intéressant pour tombeauter avec Maelstrom on formera une équipe d´enfer :-p )

158 Fame il me semble donc Rank 2 bientôt 3 !
110 000 Récompenses de Balthazar à peu près
Et puis j´suis dispo si vous voulez que je vous avance quelques sous (j´ai bien dit avancer mais pas donner :rire2: )

Voili voilou j´espère pouvoir bientôt refaire un GvG :lol:

Allez :bye:

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
08 février 2006 à 20:24:35

Ah vi et au fait vu que je viens de retrouver ma place d´officier (la classe on m´invite on me met officier j´suis trop bon :rire: :rire2: :lol: ), je donne mon accord au kick de Lucia Dark Angel, alias levantine sur le forum.
Il ne manque donc l´accord que de 1 ou 2 officiers ou de 3/4 membres (enfin c´est une idée comme ça sinon les membres seraient trop lésé, surtout Maelstorm victime de l´arnaque :( )

Bon je retourne jouer :-p

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
08 février 2006 à 21:48:26

Bon ben voilà sur la décision de Sheena, Newyn et moi-même, Lucia Dark Angel a été kické de la guilde, mais de façon temporaire... Ses excuses sont admises, le retour de l´ecto à Maelstorm aussi :-p , alors à lui de voir :-)

Voilà :salut:

Abbadon_rift
Abbadon_rift
Niveau 6
08 février 2006 à 22:18:53

yahaaaaaaaaa exams fini j´vais pouvoir retourner sur GW :lol: :-d !
Bon alors on peut m´expliquer ce qui c´est passé? :-)))
:desolé: de faire mon lourd mais j´me tiens au courant de la vie du lcdh :-d ^^
Tiens au fait si des gens pouvait me donner un site ou juste m´expliquer un peu comment vous faites pour maitriser des jobs en PvP :-d ca serait gentil :-)))

bon bah bonne nuit la guilde!

:ange: Abbadon_Rift :ange:

koinanak_power
koinanak_power
Niveau 4
08 février 2006 à 22:39:25

je pourraivenir dans la guild svp? jsuis g/n, m/g, r/n.....

ig: innoruk ro

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
08 février 2006 à 23:45:38

Présente toi plus amplement :-)
Perso 1 :d) PvE ou PvP, Professions, Level, Spécialité
Perso 2 :d) etc ...

TS + micro ?

Fame, Rank, Récompenses de balthazar, Personnages maîtrisés en PvP, etc...
On ne recrute plus si facilement, il faut être un Héros pour rentrer dans le
Cercle............................................
..................................................
...........................................

:dehors:

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
09 février 2006 à 00:12:17

Bon alors on va expliquer tout ce qui s´est passé ce fameux Vendredi, jour du tournoi GvG.

Lord Remikel, notre chef, organisa un tournoi ce, sans nous prévenir, et nous a informé seulement quand on était déjà inscrit.
Ensuite l´équipe opposante proposa 2 jours où ils étaient disponibles. Le chef nous en fit part et nous donna à peine trois jours pour voter entre le Vendredi ou le Dimanche soir. Or, il aurait pu proposé un autre jour aux adversaires (comme ceux-ci le précisaient dans leur mail)

Ainsi la plupart du monde s´en foutait et votèrent blanc. Quelques-uns votèrent pour le vendredi. Ainsi Remikel alors que tout le monde n´avait pas voté nous impose le vendredi, et nous impose un build que l´on n´a jamais essayé.

Bilboula étant dans l´impossibilité de répondre, et dans l´impossibilité habituelle de pouvoir jouer le vendredi soir, je me mis en boule pour lui et dit au chef Vendredi matin (je ne pouvais pas le savoir avant, en trois jours...) qu´il ne pouvait pas jouer vendredi soir ou alors ce serait à partir de 22h15.

Horaire impossible pour Sheena.

Bref le chef décide de garder la même heure et le même jour.

Je décide donc de faire la grève.

Le soir-même, Bilboula rentre à 20h15 et me dit que finalement il est là (entraînement de basket annulé première fois que cela arrive...)

Un peu déjantés (on était avec d´autres potes sur Skype en train de déconner et de préparer un CS monstrueux :-p ), on décide sous l´impulsion de nos amis (et un peu de moi quand même^^) d´aller sur Guild Wars pour dire qu´on allait farmer au Bief. Bref, narguer tout le monde, j´avoue maintenant réaction complètement con.

Le chef après nous avoir supplié de venir, reçoit notre acceptation après moultes discussions...

Tout le monde est sur TS nous sommes 8, prêts à partir... Je demande de vérifier le build du G/El bourrasque (soit-disant facile à jouer selon le chef...) Celui-ci jouait au marteau au lieu de jouer à la hache selon notre build.

Celui-ci refait son personnage suivant mes indications, et là, le Chef tout énervé nous dit bon on a pas le temps faut y aller tout de suite ou ils nous disqualifient. Complètement faux puisqu´on devait le jouer jusqu´à dimanche soir au plus tard.
Du coup, il prend dans l´équipe Lucia (actuellement en repos hors de la guilde), et un Envouteur. J´avais précisé précédemment que je ne jouerais pas s´il y avait un Envouteur en GvG, et cerise sur le gâteau, ou plutôt gâteau sur la cerise, Lucia jouait avec nous...
Chose promise, chose dûe je dis a+ à tout le monde, le chef prend un merco et pars avant que Bilboula n´aie le temps de partir lui aussi.

Voici le rapport que Bilboula m´a fait du match :
Pas un mot sur TS, l´envouteur est parti presque direct, ils se font défract´ le kae (c´est le cas de le dire :-))) ) et Bilbou à -56% dis avec beaucoup d´ironie dans sa parole : "allez c´est mort ++ et GG !"

Pour les raisons de nos réactions c´est page 41 il me semble.

Je repasse sur Guild Wars vers minuit, plus de guilde :lol:

Bilbou vérifie et lui non plus :rire:

Depuis beaucoup d´événements sont passés par dessus tout ça mais je ne m´excuserai comme je l´ai déjà dit jamais sauf, ce qui est déjà fait, pour le coup où on a nargué tout le monde en farmant au bief.

Et me revoilà dans la guilde à nouveau officier et Bilboula ne devrait pas tarder à revenir non plus :-d

Bon maintenant que je me suis bien fait chier à t´expliquer ça, t´as intérêt à le lire GRRR :-((

Allez :salut: tout le monde et bonne nuit !

Aeleth
Aeleth
Niveau 2
09 février 2006 à 02:26:00

Ouais cé relativement bien expliké Zann seulement y a deux trois petites précisions a donné en plus.

Bon premièrement effectivement le chef ns a inscrit au tournois sans rien dire a personne avant (lol première erreur surtout ki ns avait isncrit deux fois sur le formulaire) ensuite bon ca c pa grv pisque on se serai inscrit (eh oui o gagné des gvg encore a cette époque lointaine mdr).

Ensuite la y a précision c ke le chef a mit sur le forum le mail des adversaires sitot ki l´ai recu donc pouvé pas faire plus tot pr proposé les deux dates cependant il aurai bien sur été préférable de demandé a faire le gvg un autre jour (lol moi aussi gt pas d´accord pr le vendredi et dimanche) :(

Par contre c vrai ke pr le build chai pa trop ckil a foutu en meme temps gt pas telemnt concerné mais g une idée pasque comme y a avait kasiment personne ce soir la remikel a du essayer d´improviser lol une mauvais idées en soit.

Et la on arrive au fait ki un super mauvais dialogue dans cette guilde bordel c ke moi le premier on savait pas du tt pk tu venait pas Zann ni pk bibou nn plus et ke finalment si, a cause du bastket lol moi je vien de l´aprendre. alors bon on vas pa faire les emplois du temps de tt le monde (quoique?) mais kan meme faut bien imaginé ke ca a fait bizare lol ns étant en train de formé un semblant de grp avc un hote (ca par contre gt contre ct vraiment une idée naze) bon après l´env en gvg chu mal placé pr répondre mais finalemtn pk pas en entrainement ca se teste. Et Zann ki arrive trankilement mdr pr farmer au bief après s´en suis des réactions démesurés de tt les cotés
et pi on par et en plus c drole pasque c pa du leave juste avant de partir Zann se barre et merco prend ca place pr un gvg en tournois contre une guilde organisé. Alors la mort de rire on a pris un de cé truc ke je sait pas comment je fait pr tenir assis encore aujourdhui :rire:

Après tt ca le chef a kiké sans pitié mdr é le truc marrant c ke lui meme c tiré un peu après ( le dégout surment) é pi c après ke ceu kon é rester on proposés des trucs pr changé la guilde
y avait des bonnes idées dans le tas notmament le rescencement. Enfin plusieurs jours après, des discutions des "excuses" et mots sur le forum J´ai avc le vote de Shenna réintégré Zann pasque le chef semblé avoir oublié (c ca ouais) et (pasque g pa chaumé lol) mais ca c resté dans l´ombre kiké tt les membres ki ne se connecté plus depuis deux long mois pasque ca m´étonnerai kil se reconnecte un jour et également pasque faire style ki a dut monde ca va un momment mais faut renouvellé kan meme.

Enfin maintenant ke tt le monde é la ( a par Gaara on l´oublie pas et flooder le a mort cet en..lé de Clad Crescent)
Donc oui j´espère ke maintenant on avs pouvoir recomencé a s´entrainé et ki sait peut etre re gvg ca srai bien.

Ah oui donc je propose la création de au moins deux équipes ( eh oui maintenant on sait cke maitrise tt le monde donc ca va etre plus simple) et aussi crée des builds ect.. inventé koi merde pasque l´EoE je craint ke ca ne soit impossible avc les nouveau mercos du nouveau tombeau ki se rez les batards.
Donc faudra trouver un nouveau moyen de gagné des fames, ui bcp lol.

Voila c a peu près tt. Ah oui sinon pr le kik de
levantine g donné mon accord mais pr montré l´exemple lol( ca rigole plus ici). De plus cé marké sur la première page du forum de la guilde kon s´arnake pas entre membre donc kik légitime selon moi mais temporaire évidament.

E voila g finit bon dsl Zann on dirai un double post et pi c long aussi dsl a ceux ki vont lire mais je psen ke ca devai etre dit et après ca j´espère kon n´en reparlera plus et ke tt le monde saura en tiré les conclusions les bonnes.

Sur ce :salut: a tous.
Eh mais ca srai pa mon troisième post :fete: .

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
09 février 2006 à 08:01:07

L´idée de l´hote c´etait la mienne :honte:

A part ça , je suis assez d´accord pour dégager plusieurs groupes dans la guilde ( sans se séparer bien sûr ). Sa fait une semaine que je me remet au tombeau et je trouve ça génial ( sauf les teams IWAY que je gagne jamais , mais que je ne critique pas trop :rire: ). Je pense que , avec Zann , Newyn , Bilbou et Maelstrom on a déjà une bonne équipe de base.... Elemental Three peut faire trappeur. Nous manque alors plus que : un prot ( pas linker de préférence : une fois qu´il est mort , c´est un boulet qu´on ne ressucite pas....) et un deuxième envouteur ( delabr , migraine ... chiant quoi :sournois: )

Ceux qui peuvent jouer une de ces 2 professions peuvent se présenter ( avec TS et micro ).

Ceux qui peuvent pas : ne boudez pas , on peut aussi faire tourner dans l´équipe ( cette phrase est un peu pour le chef.... mais il risque pas de me prendre ma place de warder tout de suite : il est jamais / pas souvent / très peu souvent ( rayez la mention inutile :rire2: ) là .

Quant à notre équipe de GvG , je pense que celle qu´on avait avant le **** tournoi **** était très bien . Il nous faut quand même nous réentraîner parce que là, on doit etre un peu rouillés :lol:

:ange: Sheena :ange:

PS : si je suis sur GW vendredi soir , je n´y serais pas samedi soir et inversement.

roudoudous
roudoudous
Niveau 1
09 février 2006 à 09:48:22

Salu tout le monde, je suis desolé, mais j´ai pas eu le courage de tout lire (49 pages un peu trop pour moi) alors j´ai qelque question:
I)Avez vous un site?
II)vous etes conbien dans la guilde?
III)Est ce que la guilde est vivante?

Voila bah sa sera tout, parceque je suis dans une guilde, et elle commence a me saouler donc...
Sinon j´ai 1 El aero lvl 20 et 1 guerier tout frai d´hier lvl 9.
Voila
Merci d´avance
(ps: désolé pour l´orthographe)

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
09 février 2006 à 11:43:28

Je sais pas ce qu´en pensent les autres mais moi je pense que nous devrions limiter notre recrutement ... sauf pour les joueurs expérimentés ! ^_^
Et là , tu ne m´as pas l´air expérimenté . . . . :desole:

Attends quand meme l´avis de quelques officiers, je ne suis pas le seul a décider :rire2:

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
09 février 2006 à 11:54:53

@ Zann :
http://img236.imageshack.us/img236/7342/armuresele4ao.jpg

C´est qui qui avait raison ?

:fier: Sheena :fier:

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
09 février 2006 à 12:46:04

Bah c´est ce que j´ai dit elles sont aussi moches l´une que l´autre...
Et ce que j´ai dit c´est qu´en PvP on peut avoir à peu pres la même que celle de Marhan alors bon...

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
09 février 2006 à 12:52:40

J´attends toujours ...

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
09 février 2006 à 13:16:58

Au fait ... vous avez repéré le fake ?

:rire: