Bon on va mettre les choses au clair pour tout le monde !
Premièrement Bilboula et moi avons été kické de la guilde pour avoir refusé de faire le tournoi (un peu plus compliqué que ça mais bon en gros c´est tout sur la page 41)
Deuxièmement le chef s´est excusé et moi de même mais seulement pour le fait d´être venu vous narguer en voulant farmer au bief (j´avoue que c´était con mais bon on était tous plein de pote sur skype et on se marrait alors ça partait un peu en sucette
) Pour le reste (le fait d´avoir soutenu Bilbou et d´avoir refusé de jouer avec un En), je ne m´excuse pas puisque c´est totalement justifié.
Finalement, Lucia Dark Angel a.K.a. levantine, sache que je ne suis pas le seul à ne pas t´aimer (seulement les autres ouvre pas leurs gueules) : Bilboula et Sheena sont du même avis que moi quant à ton statut, et ton post ne fait que t´enfoncer encore plus... Alors creuse encore peut-être que tu toucheras le fond du fond et là soit tu crèves, soit tu remontes... J´espère que tu choisiras la meilleure solution !
Sur ce je remercie tous les membres de la guilde qui ont été sympa et qui ont continué de PvP avec moi même si j´étais plus dans la guilde !
Zann
PS : Désolé mais les Matrix c´est vraiment une daube infame (plus que Star Wars mais bon ça c´est mythique
)
PS2 : Sony ®
PS3 : Sortie prévue le N/C
PS4 :