CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Le Cercle Des Héros

Tabanek
Tabanek
Niveau 3
05 février 2006 à 14:26:17

j´taime bien aussi Zann...

Mais ya un truc qui m´ennerve, c´est que c´est pas parce que ya un type qui a déclarer qu´un En ou un warder est inutile en GvG que c´est forcement vrai
Je trouve que ce genre de raisonnement empêche le jeu d´évoluer... si on essaye pas on peut pas etre sur que ca marche ou pas

voila c´était mon ptit coup de gueule du jour

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
05 février 2006 à 16:44:35

Warder et Env sont inutiles en GvG si on les joue classique évidemment. Il y a surement des façons de les jouer qui servent, mais un Env interrupt ou un warder pour rester dans la ward sont inutiles en GvG ! J´ai pas été assez précis :-p

Sinon je n´ai jamais dit que je ne voulais pas revenir Abbadon, je disais juste bonjour à tout le monde et à ceux que j´aime bien (désolé Abbadon mais je sais plus qui tu es sur GW :-))) )

Enfin voilà en espérant que les membres de la guilde auront compris pourquoi j´ai fait la grève Vendredi (et ce n´est pas une grève comme ça d´un coup, j´ai bien tenté de discuter avec le chef sans résultat donc grève justifiée :-) )

:bye: en espérant vous revoir bientôt comme Newyn et Maelstorm !

Abbadon_rift
Abbadon_rift
Niveau 6
05 février 2006 à 18:01:52

:lol: j´ai une excuse j´suis en exam.... bon bah c´est cool que tu reste :-d
et re- :lol: sur GW mon IG c´est...Abbadon Rift :-d lol... ^^

choirmou
choirmou
Niveau 10
05 février 2006 à 19:32:49

a mon tour^^
PvE:Elemental Three R/En lvl20 toutes spé jeu terminé

PvP:_Hoods Spirit R/En Interrupt(je l´adore cuila^^)
_Rose Machine G/El Marteau Shock
_Dieu Des Cieux G/R Fureur du Tigre

25 fame... :snif: mais je veux augmenter et atteindre au moins le rang 3
123000 pts Balthazar environ.
:up: Le Cercle Des Héros

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
05 février 2006 à 23:10:07

Pas mal le tombeau et l´arène d´équipe cet après-midi :-)
Mais du coup j´ai toujours pas fait mon boulot et je m´y mets que maintenant :-(

:lol: j´suis un boulet j´suis trop dans la merde !

Allez :bye:

Zann qu´il est pas prêt de dormir !

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
06 février 2006 à 12:53:17

Merci à tout le monde qui s´est présenté. Zann tu peux le faire aussi ( Bilbou aussi bien sûr ).
Chef , maintenant que tout est arrangé , pourrais tu les réinviter ? :merci:

A part ça , je ne suis pas pour un changement de cape : elle est originale et classe !!

A+

:ange: Terra :ange:

PS : Hé oui j´ai renomé ma wardeuse ! :rire:

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
06 février 2006 à 18:48:26

Dites aussi si vous avez TS et un micro ... ( moi j´ai tout )

:merci:

Abbadon_rift
Abbadon_rift
Niveau 6
06 février 2006 à 18:56:04

Pareil TS et micro ( j´lai acheté expres faudrait que j´l´utilise quand meme :lol: !)

Tabanek
Tabanek
Niveau 3
06 février 2006 à 19:46:56

Salut
J´ai TS et un Micro...

Mauvaise nouvelle (si vous etes pas au courrant : gaara c´est fait piraté son compte...
En conséquence je propose que toute la guilde floode le canal de ce ******* :rire:
Avec un peut de chance il pèteras un cable héhé

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
07 février 2006 à 19:10:59

On va :up: per pour vous si vous ne le faites pas :rire:

choirmou
choirmou
Niveau 10
07 février 2006 à 23:27:56

Dites c´est pas pour embeter mais en ce moment c´est un peu la dech sur GW personne n´est connecté et moi donc jme sens seul et jpars en déprime alors vené siouplééééé.

:banzai: Executive Woman :banzai:

remikel
remikel
Niveau 7
08 février 2006 à 00:36:58

Désolé, j´étais pris dans le film (kill bill 2), super bon d´ailleurs.
Bon là je vais pas sur le jeu parce que je suis casi sur qu´il n´y a plus personne et surtout faut que je matte pulp fiction.

koinanak_power
koinanak_power
Niveau 4
08 février 2006 à 03:39:20

je pourraivenir dans la guild svp? jsuis g/n, m/g, r/n.....

ig: innoruk ro

TikookoO-396
TikookoO-396
Niveau 7
08 février 2006 à 09:44:18

Moi, je suis arrivé a 21 H il n´y avait personne et personne n´est venu pendant 1/2 heure. Je n´ai donc pas passé mas soirée à glandouiller

Abbadon_rift
Abbadon_rift
Niveau 6
08 février 2006 à 11:03:02

:lol: chef enchaine apres sur Jacky brown et Reservoir Dogs et tu t´es fait la soirée Tarantino! :lol:

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
08 février 2006 à 12:56:15

Waouh énorme des fans de Tarantino :-p
Le premier jour que j´ai vu Kill Bill je l´ai maté 3 fois de suite :-)))

Et j´ai aussi fait une soirée Tarantino :
Pulp Fiction - Jacky Brown - Kill Bill vol.1&2
Manquait que Reservoir Dogs :-d

J´ ai aussi fait la soirée Alien en me matant les 4 d´affilée :rire:

Me manque que la soirée Star Wars et ça sera bon :lol:

Bon allez je vais bouffer moi :rire2:

:bye:

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
08 février 2006 à 13:02:13

Et au fait
Il y a un passage que j´ai appris par coeur, c´est dans Ezekiel 25 verset 10 (17 en VO mais bon ^^) :
"La marche du vertueux est semé d´obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l´oeuvre du Malin. Béni soit-il l´homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu´il guide dans la vallée d´ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés... J´abbatrai alors le bras d´une terrible colère, d´une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l´Eternel quand sur toi s´abbatra la vengeance du Tout-Puissant !"

J´ai aussi appris que la fin en Anglais ^^

"And you will know my name is the Lord when I´ll lay my vengeance upon thee !" (désolé pour l´orthographe mais c´est du par coeur et pas un copier coller^^)

Bon cette fois je vais bouffer :dehors:

Abbadon_rift
Abbadon_rift
Niveau 6
08 février 2006 à 13:54:02

Zen levantine c´est bon je sais pas ce qui c´est passé mais on va pas remettre les embrouilles dans lcdh ! :-d
Zann sinon tu peux aussi te faire la soirée Matrix c´est sympa :lol:
Et pour Star Wars prevoit une nuit plutot pasque les 6 d´affilé en 1 soirée... gl :-)))
:lol:

:ange: Abbadon_Rift :ange:

Aeleth
Aeleth
Niveau 2
08 février 2006 à 14:17:42

Slt a ts lol c bien beau de parlé de soirée ciné devan son pc avc un plateau repas ki déborde com les ricains pendant le superball enfin ca srai aussi bien de faire des soirée gvg :rire: .
Tien ben on a ka en faire un ces oir si ca dit des gens ou demin?

A tien sion je suppose ki en a ki le savent mais komme faut le dire pr TS g le programme avc un casque mais pa de micro ca viendra un jour peu etre.

ah tien oui sinon j´annonce ke comme le chef fait le boulet cé temps ci j´aplikerai une regle ki l´as lui meme sugéré soi le fait de procédé a un vote entre officier avant d´intgré kkun a la guilde donc c cke je ferai, je procéderai a un vote pr réinvité zann et biboula (oé par contre me faudra son IG croi ke jlai pa). Cependant y faudra kan meme je pense des excuse de la par de Remikel ainsi ke de Zann et ca srai bien kelle soit sur ce forum ( j´aurai pu attendre les excuse avant de réinvité de sait mais étant donné ke Zann et un bon élément c tjr ca en plus pr le gvg surtout si personne vien ^^).

Voila ca c fait eh mais ct mon deuxième post mdr ca se fete aussi :fete:

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
08 février 2006 à 16:57:03

:salut:

Bon on va mettre les choses au clair pour tout le monde !

Premièrement Bilboula et moi avons été kické de la guilde pour avoir refusé de faire le tournoi (un peu plus compliqué que ça mais bon en gros c´est tout sur la page 41)

Deuxièmement le chef s´est excusé et moi de même mais seulement pour le fait d´être venu vous narguer en voulant farmer au bief (j´avoue que c´était con mais bon on était tous plein de pote sur skype et on se marrait alors ça partait un peu en sucette :-p ) Pour le reste (le fait d´avoir soutenu Bilbou et d´avoir refusé de jouer avec un En), je ne m´excuse pas puisque c´est totalement justifié.

Finalement, Lucia Dark Angel a.K.a. levantine, sache que je ne suis pas le seul à ne pas t´aimer (seulement les autres ouvre pas leurs gueules) : Bilboula et Sheena sont du même avis que moi quant à ton statut, et ton post ne fait que t´enfoncer encore plus... Alors creuse encore peut-être que tu toucheras le fond du fond et là soit tu crèves, soit tu remontes... J´espère que tu choisiras la meilleure solution !

Sur ce je remercie tous les membres de la guilde qui ont été sympa et qui ont continué de PvP avec moi même si j´étais plus dans la guilde !

:bye: Zann

PS : Désolé mais les Matrix c´est vraiment une daube infame (plus que Star Wars mais bon ça c´est mythique :-p )

PS2 : Sony ®

PS3 : Sortie prévue le N/C

PS4 : :dehors: