mes propositions :
Tout d´abord , faire un rescensement ( dsl pour l´orthographe ) : chaque membre de la guilde se décrit ( ce qu´il peut jouer en pve et en pvp ).
Tout sera deja plus clair ...
Il faut renforcer l´entraide aussi : a chaque fois que quelqu´un a besoin d´aide ( run , argnet , coop ...) , tout membre dispo devrait y aller .
Il faut aussi renforcer notre branche Tombeau . Pour cela , il faudra peut etre recruter des gens ou alors se diversifier dans les professions ( je peux jouer env par exemple ) .
Sachant qu´une bonne team tombeau c´est 2heal 1 prot 2 env 1 G 1 ele 1R trap ( en gros ) . Il nous faut donc des remplaçants.( le recensement est utile pour ça )
Ensuite , je pense que toutes les décisions devraient etre prise par vote ( tournois , recrutements ... ) . Ce vote devrait durer 2-3 jours , et la majorité l´emporterait ( et pas de mauvais perdants surtout )
Enfin , je pense que toute forme de jalousie ou de vantardise doit être bannie . 9a ne sert a rien de dire qu´on a des sous si on ne veut pas en preter ( dsl levantine ) .
Surtout , je ne vois pas ma guilde sans Bilbou , Zann et Remikel .... et je ne suis pas le seul .
Chef tu as été trop rapide sur le kickage .
comme dirait tabanek
:peace: Cylia / Sheena :peace:
Zaaaaaaaaaaaaaann revient !! !!!! ( chef tu n´as rien vu bien sur
)
HS : bon ok le smiley :peace: n´existe pas mais au moins c´est explicite