Cette nuit une idée a germé dans mon esprit (ça arrive pas très souvent et souvent c´est pas super mais cette fois attention les yeux !)
En GvG je propose un build de ce style :
- 3 G/El Hache Bourrasque Frénésie
- 3 M (comme on se débrouille d´habitude)
- 2 El air ou terre mais qui peuvent se tuer un gars très vite à 2 si celui-ci est seul.
Je m´explique :
Tout va se jouer sur le timing...
Les G/El (animé par Mia Wallace, ma nouvelle G/El que je créerai pour l´occasion
) vont tous prendre un M en cible.
S´il y en a 3 : parfait, un chacun. On commence à les faire chier ou si on commence à bien gérer la strat : bourrasque tous en même temps => PLUS DE HEAL pendant 4s il me semble (à voir avec les poignets poing de roc ou ché plus trop quoi pour assomer plus longtemps) Et chacun essaye de faire chier un M le plus possible. Les 2 El pendant ce temps vont essayer de se tuer une cible faible (EL ou En ou N puis R quand les autres sont terminés, et enfin G)
S´il n´y a que 2 M : Un G/El reste vacant et peut ainsi aider les El à buter la cible ou alors à renverser une seconde fois un M juste après l´autre.
Ceci ne reste qu´un build papier pour l´instant mais à tester ! Il faut que tout le monde le lise avant le GvG pour pouvoir le tester merci !