Va voir p16 de ce topic, ya le gros de l´edge bomb mais sans notre technique en fait.
Nous on prend des El/N (je suis le R/M donc tu peux pas le faire à ma place NAH !
)
Il faut donc 12 magie de la terre 12 magie de la mort et 3 conserv d´energie.
Si tu as des runes de terre et de conservation vas y mais pas de rune de vigueur.
Ensuite il faut :
- pouvoir du sang (élite nécro) OBLIGATOIRE qui permet de se suicider très rapidement en le spammant sur le magnifique R/M que je suis 
- Flamme d´obsidienne pour spike les indignes (comme dit dans la p16 mais sans le leveur de maléfice ça sert à rien, on te guidera quand on le fera t´inquiètes pas)
- Dagues de pierre et essaim mortel FACULTATIFS mais utiles pour terminer les indignes qu´on n´arrive pas à tuer en 1 spike.
- Aura noire et Nova Mortelle à lancer avant le combat (on te dira quand) comme ça quand tu te suicides ça fait mal ;- ) mais yen a d´autres qui peuvent te le lancer alors si t´as pas assez de balthazar c´est pas le plus important (les 2 plus importants sont FLAMMES D´OBSIENNE et POUVOIR DU SANG)
- Sceau de rez en cas de loupé ou alors sur une map à prêtre comme ça on se rez tous un par un... (enfin VOUS vous rezzez tous un par un
)
- Un dernier sort au choix dont tu ne te serviras sûrement pas mais de préférence vitesse du vent pour les maps à autels (d´autres l´auront normalement)
Pour les armes prend comme indiqué sur la p16 (1er slot vide et 2eme slot 2 fois +15 reg -1)
L´armure on s´en fout, tant que c´est à ton goût
Et donc bien évidemment, TS est obligatoire pour écouter le décompte, les ordres magnifiques du dieu R/M que je suis 
Pas besoin d´avoir un micro (si t´en as un c´est mieux, on peut déconner ^^)
Voili voilou petit patapou !
Joyeux Noël !
Zann, Nalmeena, Dieu, etc...