CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} Le Cercle Des Héros

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:06:03

Bon je poste cette technique que j ai trouvée sur un autre topic . Elle a l´air d´etre plus efficace que la notre ! :lol: (En plus j´ai vu que Zann était interressé sur ce topic )
==> Description du Build appronfondi (Lisez bien tout )

Composition de l´Equipe :

6 En/El
1 R/En
1 En/M

Pour les Envouteurs/Elementalistes :

1er Slot d´arme = Rien
2ème slot d´arme = les 2 items à +15 mana -1 regen

Il faut que l´envoûteur aient tous 180 pvs, le ranger aussi doit être à 180 pvs.

5Incant rapide
16 Illusion
11 terre
4 domination

Compétences:

1-leveur de maléfice
2-Glyphe du renouveau
3-Illusion de faiblesse
4-flamme obs
5-Vitesse du vent
6-Bourrasque
7-Sceau sangsue
8-rez

l´Envouteur/Moine

11 Incant rapide
12 protect
10 guérison

Compétences:

1-Souffle de guérison
2-Marque de protection
3-Zone de guérison
4-lumière de Dwayna
5-annulation maléfice
6-guérison affection
7-Bénédiction vitale
8-Mantra de concentration

Le Rodeur/Envouteur

16 Domptage
10 Survie
10 expertise

Compétences:

1-Esprit d´extermination
2-Glyphe de concentration
3-Tir sarment
4-Source guérison
5-piège barbelé
6-Saison fertile
7-Chasseur de tempête
8-Sceau de rez

Fonctionnement du build:

I- Aux Indignes

Pour les indignes, c´est simple, il faut tout d´abord que vous vous mettiez en ligne, hors de la portée des indignes. L´idée est de spike la cible, et de vite courir de nouveau se placer en ligne, de manière a ce qu´il ne nous fassent pas de dégat, et que l´équipe en tue 1 à chaque vague de spike.
Ici se trouve l´utilité du leveur de maléfice.

Le rôdeur doit poser la saison fertile un peu derrière, de manière à ce que les envoûteurs soit affectés par saison fertile, mais pas les indignes.

Spiker sur Ts:

"-Ok, tous en ligne... voici la cible *Cible elementaliste*... Leveur de maléfice.. tout les envoûteurs activent leveur maléfice.. attention spike..3,2,1,0."

Tout le monde appuie sur Flamms obs, les mesmers vont courir naturellement sur la cible, et si la ligne était bien faite, le spike sera parfait, la cible crèvera dans d´atroce souffrance. :>

II- En pvp

Tout d´abord, voila le but:

Le but est d´ (Gagner ^^) effectuer un premier suicide, d´être rez par la lumière de Dwayna, et de se re-suicider direct après. l´envoûteur moine étant le dernier survivant grâce à la marque de prot, l´équipe suicide aura gagnée.

Là, grâce à la vidéo, tu peux voir comment ca se passe.

Sur TS, le rôdeur décompte dans combien de temps l´esprit d´extermination sort.. Les envoûteurs lancent Glyphe du renouveau, de manière à avoir illusion de faiblesse rechargée pour plus tard.

A 4 secondes, le Env/Moine lance marque de prot sur lui même, à 2 voir 1 seconde, il commence à lancer lumière de dwayna. Les envoûteurs se suicident.. la lumière part => Les envoûteurs se font rez. Il passe sur leur second slot, de manière à récupérer les 30 de mana, de manière à se re-suicider direct derrière.

Il faut changer de slot et se resuicider tres vite, mais normalement, sa ne pose pas de problème.

Dans les maps avec pretre, genre tumulus funéraire.. bah rien à expliquer, c´est sur la vidéo.

--------------------------------------------

Voilà, ce Build a l´air tres intéressant, facile à jouer, bien sur, on peut changer quelques Skills ...

Les choses à respecter sont les 180pv (5 runes Sups) pour le Rodeur et les Envouteurs/Elementalistes, qu´ils aient tous Flamme d´Obsidienne pour passer les Indignes et bien sur Illusion de Faiblesse.

:ange: Sheena :ange:

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:06:51

Bon je poste cette technique que j ai trouvée sur un autre topic . Elle a l´air d´etre plus efficace que la notre ! :lol: (En plus j´ai vu que Zann était interressé sur ce topic )
==> Description du Build appronfondi (Lisez bien tout )

Composition de l´Equipe :

6 En/El
1 R/En
1 En/M

Pour les Envouteurs/Elementalistes :

1er Slot d´arme = Rien
2ème slot d´arme = les 2 items à +15 mana -1 regen

Il faut que l´envoûteur aient tous 180 pvs, le ranger aussi doit être à 180 pvs.

5Incant rapide
16 Illusion
11 terre
4 domination

Compétences:

1-leveur de maléfice
2-Glyphe du renouveau
3-Illusion de faiblesse
4-flamme obs
5-Vitesse du vent
6-Bourrasque
7-Sceau sangsue
8-rez

l´Envouteur/Moine

11 Incant rapide
12 protect
10 guérison

Compétences:

1-Souffle de guérison
2-Marque de protection
3-Zone de guérison
4-lumière de Dwayna
5-annulation maléfice
6-guérison affection
7-Bénédiction vitale
8-Mantra de concentration

Le Rodeur/Envouteur

16 Domptage
10 Survie
10 expertise

Compétences:

1-Esprit d´extermination
2-Glyphe de concentration
3-Tir sarment
4-Source guérison
5-piège barbelé
6-Saison fertile
7-Chasseur de tempête
8-Sceau de rez

Fonctionnement du build:

I- Aux Indignes

Pour les indignes, c´est simple, il faut tout d´abord que vous vous mettiez en ligne, hors de la portée des indignes. L´idée est de spike la cible, et de vite courir de nouveau se placer en ligne, de manière a ce qu´il ne nous fassent pas de dégat, et que l´équipe en tue 1 à chaque vague de spike.
Ici se trouve l´utilité du leveur de maléfice.

Le rôdeur doit poser la saison fertile un peu derrière, de manière à ce que les envoûteurs soit affectés par saison fertile, mais pas les indignes.

Spiker sur Ts:

"-Ok, tous en ligne... voici la cible *Cible elementaliste*... Leveur de maléfice.. tout les envoûteurs activent leveur maléfice.. attention spike..3,2,1,0."

Tout le monde appuie sur Flamms obs, les mesmers vont courir naturellement sur la cible, et si la ligne était bien faite, le spike sera parfait, la cible crèvera dans d´atroce souffrance. :>

II- En pvp

Tout d´abord, voila le but:

Le but est d´ (Gagner ^^) effectuer un premier suicide, d´être rez par la lumière de Dwayna, et de se re-suicider direct après. l´envoûteur moine étant le dernier survivant grâce à la marque de prot, l´équipe suicide aura gagnée.

Là, grâce à la vidéo, tu peux voir comment ca se passe.

Sur TS, le rôdeur décompte dans combien de temps l´esprit d´extermination sort.. Les envoûteurs lancent Glyphe du renouveau, de manière à avoir illusion de faiblesse rechargée pour plus tard.

A 4 secondes, le Env/Moine lance marque de prot sur lui même, à 2 voir 1 seconde, il commence à lancer lumière de dwayna. Les envoûteurs se suicident.. la lumière part => Les envoûteurs se font rez. Il passe sur leur second slot, de manière à récupérer les 30 de mana, de manière à se re-suicider direct derrière.

Il faut changer de slot et se resuicider tres vite, mais normalement, sa ne pose pas de problème.

Dans les maps avec pretre, genre tumulus funéraire.. bah rien à expliquer, c´est sur la vidéo.

--------------------------------------------

Voilà, ce Build a l´air tres intéressant, facile à jouer, bien sur, on peut changer quelques Skills ...

Les choses à respecter sont les 180pv (5 runes Sups) pour le Rodeur et les Envouteurs/Elementalistes, qu´ils aient tous Flamme d´Obsidienne pour passer les Indignes et bien sur Illusion de Faiblesse.

:ange: Sheena :ange:

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:10:33

:desole: pour le double post .

N_Um_0_Sh4ko
N_Um_0_Sh4ko
Niveau 5
04 décembre 2005 à 11:13:51

:lol:

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:37:20

Cette vidéo peut vous faire voir ce dont cette tech est capable !!
http://mmorpgs.info/showthread.php?t=8541

hallucinant !!
:ouch:

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:48:22

Il faudra qu´ on se mette d´accord sur qui fait quoi !! Moi je pourrai faire un Env/El ( j´ai plein de baltha :rire2: ) et Zann le rodeur je pense . Les autres :d) postez votre candidature

remikel
remikel
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:50:32

Sheena, c´est vrai que votre arrivée à redonné un coup de souffle à la guilde. Tes technique sont sympa mais faut qu´on se les test d´abord.

N_Um_0_Sh4ko
N_Um_0_Sh4ko
Niveau 5
04 décembre 2005 à 12:07:35

J´ai une question a vous poser à tous ...
vous habiter où?

remikel
remikel
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:02:32

Pau, 64, sud ouest de la france

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:07:19

Saint etienne, 42, pas tres loin de lyon

HastoN
HastoN
Niveau 4
04 décembre 2005 à 13:14:46

Poitiers, 86, Pas loin du futuroscope :rire:

Ab-Ibl
Ab-Ibl
Niveau 4
04 décembre 2005 à 13:34:25

petit question hier je me connecte gw en salle de jeu réseau je rgarde la guilde et qui est connecté et quesque je vois lord remikel plus chef e guild g poser la question pourquoi remikel n´est plus chef de guld pas de réponse donc je la repose ici voila voila et ienvenu au nouveau :lol:

remikel
remikel
Niveau 7
04 décembre 2005 à 14:05:52

je suis toujours chef de guilde, c´est juste que j´avais pas le meme pseudo. je change tous le temps quand je fait un perso pvp.

ygdrasill_42
ygdrasill_42
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:24:04

Bon la technique est au point !! Mais elle est totalement differente de celle décrite plus haut !! :lol:
Il vous faut des necros / ele avec : pouvoir du sang et flamme d obsidienne ( obligatoire ) + aura noire , nova mortelle , essaim mortel et dagues de pierres ( facultatif mais très utile !! )

remikel
remikel
Niveau 7
04 décembre 2005 à 15:09:35

puis un seau de rez bien sur et pourquoi pas un puit de douleur?

N_Um_0_Sh4ko
N_Um_0_Sh4ko
Niveau 5
04 décembre 2005 à 16:50:37

Bhouhouhou...
mon jean est ruiner:plein de terre...

Sinonj´habite lyon et hiere on a own le psg a gerland 2-0 yhouou!!!

N_Um_0_Sh4ko
N_Um_0_Sh4ko
Niveau 5
04 décembre 2005 à 17:40:21

Bon je vais pas tarder à y aller (cher ma mere) je reposterai la prochaine fois que je peut aller sur internet :ici cher mon pere ou en cours si l´occase se presente avant les vacance quisont dans deux semaines!!!
je serais chermon pere la 2eme semaine des vacance .

N_Um_0_Sh4ko
N_Um_0_Sh4ko
Niveau 5
04 décembre 2005 à 17:43:44

Oui heu aussi passe moi ton adresse e-mail remikel .

N_Um_0_Sh4ko
N_Um_0_Sh4ko
Niveau 5
04 décembre 2005 à 18:56:04

Bon je doit partir envoie la moi sur la mienne
en dessu ^
!

remikel
remikel
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:19:59

ok c´est fait je t´ai mis sur msn.