CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je craque, aidez moi svp !!!

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
08 octobre 2005 à 14:45:51

:snif2: :snif2: Voila, j´en ai trop marre maintenan ! Et oui, toujours au sujet de ces putains de build de moine farmeur a la con !! ! Sa fait plus d´un moi que je cherche des build, des zone pour farmer, rien ! Sa fait plus d´un moi que j´essai de construire des build a partir de site qui donne les liste des compétence du jeu ! Sa fait plus d´un moi que je gaspille le peu d´argent que j´ai pour tester mes build pourri ! Et la je craque ! J´en ai ras le bol de ne pas avoir d´argent ! J´ai 3 lvl 20 et dans mon stock il y a 3 malheureux K qui se court apres ! Je sais que pour farmer faut etre patient mais la j´en peux plus ! Alors je demande a un un moine farmeur charitable, de me contacter In-Game et de me donner un ou deux petits trucs pour farmer ! Voila, je laisse ( déséspérémment ) mon pseudo IG :
angel shadow ( j´ai plusieurs pseudo, alors mettez dans vos amis pour voir si je suis connecté svp ) !

:snif: crazzzzy :snif:

boramy
boramy
Niveau 8
08 octobre 2005 à 14:56:15

l´argent ne sert a rien si tu as deja l´armure de droknar et 1 arme degats max ca suffit largement pour s´eclater dans ce jeu!

j´ai 2 perso lvl20 et 7k dans mon coffre et je ne m´en porte pas plus mal(sauf quand il faut acheter des competence 1k en moin pour 1 competence ca fait mal ^^)

sinon pour gagner des sous tout en s´amusant je te conseille l´UW ou la fissure si tu droppe juste 1 fragment ca te fait deja 3k et 1 boule d´ecto 8k mais bon faut avoir de la chance.

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:56:51

tu sais il y a plus malheureux que toi... j´ai 82 po dans mon coffre

boramy
boramy
Niveau 8
08 octobre 2005 à 14:59:03

lol comment tu fais tu fais que du pvp ou koi? :lol:

mais bon comme je le disais dans mon post precedent largent ne fais pas le bohneur et puis meme si ta pas l´armure de la fissure ni 1 super arme c pas grave tant que tu t´amuse.

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:02:02

et ouai je ne fais plus que du pvp le pve ça soule trop

boramy
boramy
Niveau 8
08 octobre 2005 à 15:03:58

bah ta bien raison le pvp c la meilleure partie du jeu :)

moi non plus je fais presque que du pvp sauf quand on a la faveur je fais quelques tours a la fissure ou a l´uw

bowserdevil
bowserdevil
Niveau 7
08 octobre 2005 à 15:25:09

l´Europe a pas souvent la faveur ....

timan37
timan37
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:27:39

deux question:
_ca change quoi quand l´europe a la faveur?
_il y a quoi exactement dans l´UnderWorld?

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
08 octobre 2005 à 15:30:20

Bah moi je peux te montrer comment farmer les minotaures au Bief mais avec mon G/M... :s Si t´en a un tu me whisp dans le jeu mais sinon je peux rien faire pour toi...

Mon IG: Trinity the Warrior (vachement recherché hein?)

bowserdevil
bowserdevil
Niveau 7
08 octobre 2005 à 15:32:58

Quand l´Europe a la faveur, les joueu(euse)s européens peuvent aller dans lUnderWorld

Pour l´autre je crois que c´est une zone ou il y a des monstres assez puissants et on peut y trouver de bons objets

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
08 octobre 2005 à 15:38:54

boramy : j´ai pas l´armure de la fissure ! Le seul truc bien que j´ai c´est une épée dragon incendiaire 14-21 trouver dans la mission : "riviere assoifée" !
Moi, avoir 600K j´en ai rien a foutre. Mais juste, j´aimerai bien avoir genre 50K, quand je vois une arme bien en vente, je peux me dire: tient, je vais essayé de monter l´enchère voir si je peux l´azvoir. Et ben non, quand je vois que quelqu´un vend un truc bien je me dit : sa c´est pas pour moi :snif: !
Pareil pour les armure, l´armure de la fissure ne m´intérésse pas, mais j´ai meme pas celle de droknar, ma meilleurs armure c´est une armure du gromlech de denravi ( je croit que c´est sa ) !
Voila, donc si quelqu´un veux bien m´apporter son aide, je lui serrai éternellement reconnaissant !

boramy
boramy
Niveau 8
08 octobre 2005 à 16:21:56

euhh ten est ou dans le jeu aussi?

sinon une astuce pour economiser de l´argent si t´es pas guerrier tu n´achete aucune armure juska droknar,je suis arriver a droknar avec l´armure de base et g economisé plin de sous comme ca^^

boramy
boramy
Niveau 8
08 octobre 2005 à 16:22:55

´Europe a pas souvent la faveur ....

ca c´est pas vrai en ce moment l´europe a la faveur aussi souvent ke les autres

d´ailleur en ce moment meme la on a la faveur

bowserdevil
bowserdevil
Niveau 7
08 octobre 2005 à 16:33:22

ben moi quand je play ( environ 3h/jour) l´europe a à peu prs pendant 30mn la faveur sinon les autres heurs c´est le plus souvent l´Amérique et quelques fois la Corée

Xevro
Xevro
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:58:00

Trouve toi un build pour farmer a 2 uw :)

Ou bien, c quoi ta proffesion?

saderak
saderak
Niveau 4
08 octobre 2005 à 17:01:37

Ben franchement je farme tres tres rarement sa me prend la tete.
Mais si tu ramasse tous les truc que tu trouves et que de temps en temps tu trouve une arme bien et que tu la vend sur gwshop.net ou dans le jeu ben t´arrive quand meme a te faire de la tune la moi suis a 30k sans farmer... et sans vendre des armes a 50k et je pense que j´en ai deja dépensé autant.

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
08 octobre 2005 à 17:48:37

Salut, prends les objet de collectioneur pas cher se sont en plus les meilleure du jeu...

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
08 octobre 2005 à 17:50:20

ben avec une envouteuse, j´ai fini le jeu, avec les autres j´en suis a mine de fer de moladune ( moine et guerrier ) ! Et a par sa, personne peux m´aider svp ?!

boramy
boramy
Niveau 8
08 octobre 2005 à 18:03:50

quand tu sera a donjon chef tonerre avec ton moine fais toi payer pour faire la mission :rire: :rire:

nan je deconne,je sais vraiment pas comment tu fais moi des que j´arrive a droknar avec 1 perso j´ai assez d´argent pour m´acheter l´armure.sinon le meilleur myen de se fer de la tune sans farmer c UW et Fissure et si tu veux farmer tu prend ton moine et tu vas tuer du minautore c assez facile il parait

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
08 octobre 2005 à 18:07:34

T´as pas un G/M ? Parce que je peux t´expliquer comment farmer les minotaures du Bief...