salut salut, voila depuis environ 2 semaine mon jeu plantait avant cétait toutes les heures donc sa allait mais mainteant jai meme pas le temps de fait une mission que hop mon jeu plante et affiche cela http://img15.imageshack.us/img15/9751/imagebugguillaume8pf.jpg désolé pour la qualité de l´image (photo prise avec une webcam)
Donc jaurait voulu savoir si on pourrait maider car sa me soule trop.
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
08 octobre 2005 à 14:41:02
Ton clavier est cassé??? Parceque la touche print screen donne un meilleur rendu d´image...
Autrement cela m´êst déjà arrivé mais que deux fois autrement cela roule nikel! sorry je peux rien pour toi...
Light-Master
Niveau 8
08 octobre 2005 à 15:05:57
personne ne peut maider snif2:
geoffrey78
Niveau 6
08 octobre 2005 à 15:11:54
on vois kedale
darkag
Niveau 6
08 octobre 2005 à 15:17:14
MDR la photo de l´ecran! tu connais pas la touche impr écran syst (elle est juste au dessus des fleches) apres tu va dans paint tu fais edition->coller et au miracle t´as un beau screenshot lisible....parce que la c´est impossible de lire ce qu´il y´a d´ecris sur ton ecran alors j´vois pas cmt on peut t´aider
Non, c´est bon, je le vois bien ! Mais alors là pour ton erreur tu sais je sais pas du tou !
A quel moment ca t´arrive ?
Light-Master
Niveau 8
08 octobre 2005 à 15:29:47
n´importe quand quand je suis dans une ville, en pve pvp gvg,... sa me soule grave. a oui sa arrive juste apres que limage sarrete net mais le son marche toujour
Powerslime
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:34:17
Il faut le signaler à l´assistance technique du jeu. Apparemment, le jeux crash au bout d´un certains temps, c´est un problème logiciel et non matériel, je ne peux pas t´aider sur ce point. Commence par envoyer le rapport d´erreur comme c´est écrit mais ne te limite pas à ça. Vas sur le site officiel et envois un mail bien redigé à l´assistance technique !
Light-Master
Niveau 8
08 octobre 2005 à 15:38:14
ok merci mais bien rédiger moi cest dur...
zatnectel
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:48:42
tu écris:
bonjour lé monsieus de arenat siuplai depui longtem peu pas joué à g un jeu supér ça plant grav je croi ke c mon pc ki merde pvez vou m´idé svp g tro envi de rejoué à ce jeu voila bisou
alanmoore
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:00:15
avant de t embeter, je dirais, desinstalles ton jeu, et reinstalle le.
peut etre que cela aura disparu.
si ce n est pas le cas, verifie que tu n ais pas de spyware malware