CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les travestis sur Guild Wars !!

boramy
boramy
Niveau 8
08 octobre 2005 à 16:26:19

j´arrive pas a croire que des gars fantasmes sur des tas de pixel qui appraisent sur leur écran

euh quand tu regarde un film et que tu vois une actrice trop belle c´est aussi des pixels que tu vois :lol: :lol:

Sharkz_RFC
Sharkz_RFC
Niveau 3
13 octobre 2005 à 16:36:27

Bah j trouve qu´il y a beaucoup d mecs qui se prennent pour des femmes :lol:
Alors j fais un petit :up:

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
13 octobre 2005 à 16:39:21

non mais n´importe quoi ! si on a envie de prendre un perso féminin c´est notre droit quand même !
et à 26 ans tu arrivent à dire ce genre de choses !! ! et ben pauvre france !
faut évoluer dans la vie !

Seshiro
Seshiro
Niveau 6
13 octobre 2005 à 16:46:20

toutes les filles de GW sont belles (j´ai vu une Nécro...beautiful!!! :coeur: )
Les gars...je ne parlerai quand presence de mon avocat et il est justement en vacance :rire2:

gugus963
gugus963
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:25:08

Zephiel Posté le 08 octobre 2005 à 00:24:16

Les guerrieres, elementalistes, rodeuse et moniale sont tous simplement...

Craquante

:d) Non, les plus belles sont selon moi les Nécromanes ! Envoûteuses, rodeuses et élementaliste viennent apres !

franco461
franco461
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:42:20

J´ai un moine que je trouve très laid mais bon ^^ un necro homme qui déchire, un guerrier homme que je trouve pas si mal et une rodeuse femme très correcte :)

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
13 octobre 2005 à 18:15:31

Les persos mecs avec des dreds (genre rodeur, guerrier ou moine) sont assez stylés je trouve. Par contre pour les necros je trouve que ca fait tache lol.

Et on dit necromante il me semble, pas necromane.

ps20
ps20
Niveau 7
13 octobre 2005 à 18:27:17

si persone ne prendrait de perso féminin c que le monde serait sexisme , ceux qui dise que nous sommes "travestis" parce qu´on prend des perso filles sont tré grave!!

sirgel
sirgel
Niveau 3
13 octobre 2005 à 21:07:02

Moi j´ai que des persos feminins, et non je ne suis pas travesti.

Mais quitte a passer des heures sur le jeu autant avoir sous les yeux des formes généreuses plutôt qu´un gros balour de guerrier ^^

Comme ça même quand t´es mort, et que ça te saoule, tu vois ton perso reparaitre sur l´ecran et la tu es remotiver. ^^

Franck_Einstein
Franck_Einstein
Niveau 4
13 octobre 2005 à 21:29:01

moi j´ai une envouteuse qui m´a complètement envouté
Elle s´appèle Poule D Bois et je me fait appelé ma poule une foit ya un mec qui ma promi 300po si je dancais toute nu devant lui et ba... je l´ai fait et il me les a donné ce con...
Mais bon derrière l´écrant je reste un mec a 100%, j´pense qui y´en a qui se fon,t passé pour des meuf et qui doivent bien se poilé.

vous avez un idée du pourcentage de VRAI fille sur GW???? moi je dirai pas plus de 2%

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
13 octobre 2005 à 22:51:40

C´est toi qui à étais con ta ridiculisé ton image pour un vulgaire 300 po :honte: ... lamentable.

De plus ce topique est vraiment ridicule et imature,"ha ta pris une fille t´es une travestie.." :honte:

Primaire vraiment, alors l´autre de 26 pige bon lui c´est mort, c´est même plus la peinne... sans commentaire quoi.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:33:18

Ben faut admettre qu´un perso femininest plus agreable egarder, on peut comprendre qe certains mecs preferent créerdes persos feminins, pusiqu´ils vont passer un paquet d´heures à avoir leur perso au milieu de l´ecran... Certains choisissent de faire un perso qui leur ressemble, d´autres un perso qui colle à une idée d´autre un perso agréale à regarder :)

Sinon y´a aussi de vraies filles qui jouent à GW, j´en connais plusieurs, masi je garde les noms :rire:

Kiev
Kiev
Niveau 5
14 octobre 2005 à 02:43:21

Un joue est un joue, moi je joue de la facon suivante...

Quand je jour a Guild wars, je suis mon perso, fille ou gars. Je m´en fou, une fille dans le jeux sera une fille, un mc sera un mec, je pense jamais a qui controle ce perso. On sen tape!!!! Contrairement a plusieur joueur désespéré de Guild wars (comme celui qui a crée ce topique), pense que guild wars est une place pour faire des rencontre, mais désoler. Si tu achete on jeu, joue et arrete de cherche une tendre moitié parce que tu risque detre décue.....

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:06:50

Certes, CHERCHER à faire des rencontres est une mauvaise idée, mais parfois tu fais des rencontres inattendues et interessantes.

Je vous raconterais bien comment j´ai rencontré mon ex sur un chat, qu´on est resté presque 6 ans ensembles et que c´est toujours une de mes meilleures amies, mais je recolterais un «OSEF!!» :rire:

Et même si c´est un cas assez exceptionnel, on peut rencontrer des gens tres interessants par l´intermediaire du jeu online. C´est toujours plus sympa de discuter de choses interessanets en pourrisant des charrs que de se faire chier en pourrissant des charrs, non?

chacalito
chacalito
Niveau 6
15 octobre 2005 à 03:44:48

Faut pas trop rêver : le % de filles sur les jeux vidéos sont faibles et GW est un jeu plus bourrin (car orienté plus PvP/GvG que quète) que subtil (vous avez déjà tenté de négocier un compromis avec un Charr ?? ?).

Alors, quand tu voie un perso féminin, 99% de chances que ce soit un homme.
De plus, rien ne dit qu´une femme ne prendrait pas un perso homme. ^^

Dans mon compte, j´ai 3 persos féminins : (la famille Valcorne)
- une envouteuse élémentaliste
- une guerrère rodeuse
- une envouteuse moniale

(je suis un joueur plus technique que "beuuuahhh")

Le dernier perso est dirigé par une copine à moi (qui joue de temps en temps): une élémentaliste kekchose.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:38:42

Ah c´est sur la probabilité est faible, mais faut voir aussi que la plupart des nanas evitent de dire qu´elles en sont justement pour évietr ceux que j´apelle les "morts de faims", ceux qui draguent tout ce qui est plus ou moins feminin, dès que ça passe à porter...

Par exemple, dans mon ancienne guilde sur Anarchy Online, il y avait 4 officiers superieurs sur 7 (enfin, 4 sur 8 si je me compte...) qui étaient des nanas, et encore une autre dans les officiers de rang inferieurs. J´en connais d´autres qui dirigent des guildes alliées, ou qui sont officiers superieurs dans ces même guildes... Au total ma liste d´amis (toujours sur AO) doit contenir environ 120 noms, et au moins 30 sont des nanas... C´est pas si rare, les filles dans les jeux, faut juste pas les faire chier comme des crevards, sinon elles se cachent :rire:

Kiev
Kiev
Niveau 5
16 octobre 2005 à 02:43:45

c´est vrai sa, ien a qui on aucun respect

quanda90
quanda90
Niveau 4
16 octobre 2005 à 10:36:19

cler une fille ses très suseptible et pui moi jai un perso moine et un perso elementaliste(fille) et jen suis pas travestit pour autant no mais nimporte koi

La vidéo du moment