CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeur/Nécromancien?

shady-shit
shady-shit
Niveau 8
24 octobre 2005 à 12:32:03

prend l´inverse:moine/ele--->ca déchire^^

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:34:07

A parce que sa a de l´importance quand on choisi dans un certain ordre ? C´est le premier qui est privilégié ?

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:40:23

Je comprend pas, on choisi pas des le debut, deux classe ?

dactualite
dactualite
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:43:46

Oui le 1er est privilégié, mais ça c´est marqué dans le livret explicatif du jeu, ensuite non au début on ne choisi qu´une classe et c´est pendant le jeu que tu choisis la seconde.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
24 octobre 2005 à 13:02:50

J´aime bien moi les gens qui disent que R/N c´est nul, il parle de pet et de magie de mort. Mais un rodeur c´est pas qu´un familier, et un necro c´est pas qu´un invokeur de bestioles !
En effet il y a une carac du necro assez delaissée qui est "Malédictions". Avec mon R/N j´utilisais plutot la magie du sang au depart, soit pour me regen, soit pour etre un perso de soutien (puits de sang, rituel de sang, ordre de la douleur, ordre du vampire,...) mais je apres je suis passer en maledictions et je peux vous dire que ca depote !
Les attaques chieuses du rodeur couplées a des malefices bien chiants qui coutent 5 ou 10 est pour moi, tres efficace.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:17:41

Ok merci !

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
24 octobre 2005 à 13:22:11

application de poison, siphon de vie et un petit saignement avec le familier :oui:

Theeagle1
Theeagle1
Niveau 7
24 octobre 2005 à 14:12:58

moi j´ai un rodeur/necro et je suis presque full rodeur aussi, à part liens parasitaire ;)

hosire
hosire
Niveau 5
24 octobre 2005 à 14:57:11

Pour ma part, j´ai monté un Rodeur/Envoûteur et je ne me plains pas ; Si en effet, le rodeur possède de bonnes aptitudes, la profession de l´envouteur permet de mettre à mal rapidement ses ennemis avec des sorts du genre Fardeau Imaginaire (pour les guerriers qui cherchent le contact) ou Conjuration de Fantasme (oh, t´as déjà plus de vie toi?).
Bref, moi perso je me marre bien, mais je ne suis pas encore au désert alors...

[Holly]Kyosho
[Holly]Kyosho
Niveau 4
05 novembre 2005 à 17:02:34

Rodeur uniquement c´est assez complet mais je pense qu´un rodeur/moine c tres bon. T´es super polyvalent alors. Tu couple clairvoyance du juge, attaque pénétrante , fleche melandru et l´espri des vent et tu fait des domages bien violent surtout contre ceux qui porte des enchantements. T´as aussi le rez infini. Tu peu prendre des sort de guérison sinon mais là fodra faire gaffe avec la mana ... ptitre prendre un lien d´essence ou un truc du genre alors. Tu peu vraiment combiner avec guérison ou chatiment .. protection j´ai po encore regardé les possibilités. Mais sa se combine bien en tout cas.

chezrien
chezrien
Niveau 7
05 novembre 2005 à 17:21:13

Moi je pense que R/N est un tres bon choix ! A vrai dire dans se jeu il n´y a AUCUN mauvais choix, juste des choix ou personne n´a encore trouver de combo ...

Par ex : R/N tu lui lance armure affaiblie, la tes fleche rentre dans du beurre et tu lui lance marque de douleur .... tout tes fleche abime littéralement l´adversaire ... Il faut penser que il n´y a pas mort et sang chez le necro, la malediction est certainement equivalente a sang mais délaisser car les skills sont long à trouver ...

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
05 novembre 2005 à 17:26:01

Ca fait plaisir de voir qqun qui est d´accord avec moi et qui utilise sa tete ^^

chezrien
chezrien
Niveau 7
05 novembre 2005 à 17:29:00

@ SekiroO : Javais meme pas lu ton message désoler :-p , a force de voir marqué R/N c´est nul je me suis dis que dans se monde de bourin personne voudrais un R/N ^^

Sinon, je viens de penser à sa, tu lance frisson glacé sur la cible, et avec un arc de glace tu deviens un interrupteur de folie ! Moi si j´avais 5 slot personnage je me crérais bien un R/N ^^

La vidéo du moment