CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche d'informations

cecile2
cecile2
Niveau 4
07 octobre 2005 à 15:33:29

Bonjour a tous j´aimerai savoir si les combats se font au tour par tour, la grandeur de la carte,les skins,le nombre de joueurs par batailles.Dans le jeu y a t-il moyen d´avoir sa propre maison,son bateau,sa guilde au fait le thème du jeu ce fait t-il sur la guerre des guilds comme le titre l´indique.répondez vite merci

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
07 octobre 2005 à 15:43:27

Y´a le test qui repond a toutes tes questions ! Comme ce n´est pas un jeu basé sur du RP, on ne peut pas avoir sa "vie virtuelle", les combats sont en tps reels, la carte est immense, on peut former des groupes de 2 a 8 joueurs selon les endroits en mode RPG et en Joueurs contre joueurs, ce sont des batailles de 4v4 ou 8v8 en arenes ou bien dans le hall (une sorte d´ile) d´une guilde. Au niveau des skins, si tu parles de la personalisation de personnages, tu verras rarement de clones puisque tu peux teindre ton armure, qu´il y a pas mal d´armes et que lorsque tu crées ton perso, tu as pas mal de choix.
Et merci c´est pas pour les chiens ^^.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
07 octobre 2005 à 15:43:46

salut, Cécile! je te conseillerais presque d´aller lire le test de jeuxvideo.com. tu y trouveras toutes les réponses à tes questions :-)))

mais comme c´est vendredi et que j´en ai marre de travailler, je vais te répondre.

- non, les combats sont en temps réel

- la carte est très grande, un contient à explorer

- il y a 2 jeux en 1, le PvE (c´est la partie aventure) dans lequel les groupes vont de 2 pour le tout début du jeu à 8 joueurs à la fin. pour le PvP (c´est la partie joueurs contre joueurs) le groupes sont de 4 ou de 8

- tu ne peux avoir ni maison, ni bateau, ni monture. mais tu peux avoir ou faire partie d´une guilde.

- pour la partie PvP, il y a plusieurs modes de combat. l´arène de compétition, où l´on se bat dans des groupes aléatoires de 4; l´arène d´équipes, où l´on se bat par groupe non-aléatoires de 4 aussi; le tombeau des rois, où l´on se bat par groupes non-aléatoirs de 8 joueurs et enfin le GvG (guilde contre guilde) où l´on se bat dans des groupes de 8, de la même guilde, bien sûr :-)))

Scion
Scion
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:45:11

1 - Les combats ne se font pas au tour par tour.

2 - La taille de la crte est assez immense (genre, je suis à 700 heures de jeu je crois et même fini, je continue à jouer surtout qu´on peut recréer d´autres personnages).

3 - Les skins ?? ? Euh, les professions si je comprends bien : Rôdeur, Moine, Guerrier, Elémentariste et Nécromancien.

4 - Le nombre de joueurs varient. Dans l´épilogue, on commence à 2 bien que tout seul, c´est faisable. A partir du vieil Ascalon, on commence à jouer en groupe et ils sont de 4 jusqu´à 8 à la fin.

5 - Je n´ai pas de guilde mais ceux qui en ont peuvent avoir un hall de guilde.

6 - Oui, le titre du jeu veut tout dire. En fait, il y a deux parties dans le jeu qui sont le jeu de rôles où tu fais équipe avec d´autres joueurs pour faire les missions et finir l´histoire et le PvP qui est une sorte d´arène où les Guildes s´affrontent.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005324_test.htm

cecile2
cecile2
Niveau 4
07 octobre 2005 à 16:12:51

ah ouais ok il a l´air d´etre pas mal,dommage qu´on ne puisse pas posseder de maison...les combats dans les arènes comme vous dites sont ils vraiment bien? y a t il des divisions territoriales? des empires ? y a t il des grades ? y a t il des quetes ? je vous remerci pour vos conseils tres détaillés.a plus.

Scion
Scion
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:16:45

En ce qui concerne le PvP (pour les arènes), je ne peux rien te dire puisque je n´en fais pas.

Mais en ce qui concerne le jeu de rôle, il y a des quêtes oui.

La vidéo du moment