Excusez moi Bonjour tout le monde qui clique sur mon topic C est juste une petite question afin de savoir comment se servir de la meilleure facon de l invocation de rodgort que l on chope a lka caverne de Marhan j y suis allé hier mais je c pas comment s en servir au maximum afin de faire le + de dégat possible Merci de me laisser un petite réponse si vous etes au courant
ben c´est un sort de zone, qui a une puissance proportionnelle à ton niveau en magie du feu. comme tous sorts de zones, c´est mieux de le balancer quand y a du monde(hostile) autours de ta cible^^
Lavendange19
Niveau 8
06 octobre 2005 à 10:15:25
Hier on a essayé du spike rodgort - météore avec 4 élé feu à 16.
La première team est restée entièrement groupée on les a tous tués en 30 secondes sur le premier coup, énorme Bon par contre le groupe d´après les ennemis étaient dispercés et ça c´est avéré beaucoup moins efficace. C´est un sort de zone de bourrin mais surtout bien en pve. C´est fun en pvp mais je sais pas si c´est si bien que ça.
[]Malaane[]
Niveau 5
06 octobre 2005 à 10:18:53
HEY =:]
Psychonaute ca va? Ok je note je testerai ce sort ce soir pour tester ces capacité au maximum. Depuis ce matin je suis dans un état dison....proche du coma G choper un sacré rhume j en peut plus.... Alors le donjon chef tonnerre ta reéssayer ta gagner ou pas? Pasque hier je suis encore sur le .... on avait tout pour réussir et a la fin eu niveau du boss quelqu´un c enflammé lol et bam on est tous mort c dommage.... Elle est trop longue cette coop...
Bonne journée a toi =:]
Malaane
MARTINETTE
Niveau 5
06 octobre 2005 à 10:21:01
Cool, je me pose la même question ^^ quand je l´utilise, cela fait des dégats uniquement autour de mon perso. Donc très efficace en cas d´attaque rapprochée. j´ai demander IG, on m´a dit qu´on peut aussi le lancer... mais là, je ne sais pas comment faire...et je n´ai plus eu le temps de demander.
Bonne journée à toi aussi.
A ++
psychonaute
Niveau 38
06 octobre 2005 à 10:24:36
ça va, ça va. tranquille, j´ai besoin de mon litre de café quotidien
non, je n´ai pas réessayé. ça m´a tiré l´envie en bas, cette mort prématurée du roi
je vais me la refaire en sortant du travail, tout frais ça ira mieux =:]
bonne journée
[]Malaane[]
Niveau 5
06 octobre 2005 à 10:26:43
On la refera ensemble si tu veut =:]?
Malaane
[]Malaane[]
Niveau 5
06 octobre 2005 à 10:34:48
Le site que tu m a mit dans les liens c est pas cella la que j ai moi j ai l invocation non pas avec 7 points degats mais 105 et il s embrase pendant 3 seconde
Malaane
psychonaute
Niveau 38
06 octobre 2005 à 10:38:40
les chiffres en vert changent selon ton niveau dans la magie requise
[]Malaane[]
Niveau 5
06 octobre 2005 à 10:48:17
Ah oki Bon ben ca va j ai un bon niveau mais je sent que je vais m acheter une grosse rune pour etre encore plus fot dans la magie du feu pour le moment j ai 14 je voudrai 16 ou 1( faut voir les prix et le nombre de vie en moins....
P.S:Et pour le donjon tu est d accord?
psychonaute
Niveau 38
06 octobre 2005 à 11:02:36
la rune majeur c´est -50PV et la supérieure, -75 PV.
volontier pour le donjon, sauf si je l´ai déjà passé quand tu arrives
[]Malaane[]
Niveau 5
06 octobre 2005 à 11:14:43
Ok ca marche moi je serai la vers 18H30/19 heures donc si ta pas réussi on se rejoindra la bas enfin j espere que si tu l as testé avant tu l aura réussi pasque cette mission c est un peu lourd tu la fait une fois mais quand tu rate ta pas envie de te la retaper une 2eme fois lol
Malaane
dactualite
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:42:48
Hu =:] un chti coup d´main après ? ^^
psychonaute
Niveau 38
06 octobre 2005 à 11:45:27
huhu ^^
bien volontier lap1
[]Malaane[]
Niveau 5
06 octobre 2005 à 11:46:02
dactualité si tu voudra te joindre a nous ce soir y a pas de problème tu est la bienvenue
Laisse moi ton IG et je te contacterai
Bonne journée a toi
psychonaute
Niveau 38
06 octobre 2005 à 11:54:24
on est dans la même guilde, pas de problème pour le localiser
dactualite
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:56:56
Salut Malaane^^ yep =:] faut voir vu que hier t´était connecté sans l´être
[]Malaane[]
Niveau 5
06 octobre 2005 à 11:57:28
oki
Bon alors c est nikel ^^ Allez je vais manger a tte
Malaane
[SaDaKo]
Niveau 7
06 octobre 2005 à 12:01:12
Qu´est ce tu veut dire? Je jouai mal ?
(c´est Malaane)
SadaKo
[SaDaKo]
Niveau 7
06 octobre 2005 à 12:45:32
Si c est de ca que tu parle je vais te donner une expliquation: Si tu veut depuis hier j ai choper un rhume qui est en train de m éclater donc bon hier j etait au maximum de mes performance je dormait en meme temps que je jouai lol j avais du mal a ciblez les monstre enfi bon c etait la galère mais j ai quand meme voulu resister je en fait pas parti des gens qui se l aisse abbatre ce soir je ferai une autre tentative t on verra bien ^^