CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build ultime pour farmer l'uw

sora1993
sora1993
Niveau 7
07 octobre 2005 à 11:25:59

:up: :up: :up:

MaliciaBalth
MaliciaBalth
Niveau 3
07 octobre 2005 à 11:30:04

no life ? ca fait 2 semaines que j´ai pas touché à gw et je suis pas vraiment un "no life" lol.
Ce que j´aime chez les types comem toi c´est que des qu´ils voient qu´ils ont tord ils se mettent à insulter leur opposant "blaireau", "con", "no life". Tu sais c´est pas parce que tu insulte les autres que ca te donenra raison, au contraire ca ne fera que prouver ta déficience intellectuelle.

Tu ne supplie pas mais c´était un mot exagéré pour expliquer ce que tu fais. Comme tu le dis toi même "tout le monde aussi d´ailleurs , car en cherchant un peu sur les forums les nouvelles tendances j´ai vite vue que sur les forums us il y etait deja..."
Le jour ou tu sera capable de créer un build toi même et lorsque tu aura compris que ce jeu ne se limite pas à pomper les build des autres alors on en reparlera.
Au risque de me répéter tu n´as rien compris au jeu car il ne se limite pas à appuyer sur des touches il faut aussi conssacrer un peu de temps à la réflexion.

ps: je n´ai jamais fait payer non plus pour mes build. Je refuse juste de les donner sur un forum sachant parfaitement que ca se retournera a mon désaventage. Je me suis fait chier pour obtenir certains build ce n´est pas pour les refiler au premier venu pour ensuite ne plus pouvoir les utiliser.

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
07 octobre 2005 à 13:00:47

bon, j´arrive en plein milieu d´un débat, mais voila :
est ce que le build du moine farmeur pourrait marcher avec canalisation a la place d´esprit vigilant : voici le build :
esprit de protection
souffle de guerison
rénovation
canalisation
esprit de balt.
aura de balt.
feu de zelote

Bien sur, il faudrait etre moine/En !
Je vous demande car je ne suis jamais aller farmer seul dans l´UW et donc je ne sais pas les probleme que sa peut poser !
:merci:

jo412
jo412
Niveau 6
07 octobre 2005 à 14:28:18

:up:

jo412
jo412
Niveau 6
15 octobre 2005 à 17:57:07

ikki74
ikki74
Niveau 3
15 octobre 2005 à 20:48:34

Moi perso je nettoie l UW a 2 avec un elem de ma guilde et ma moniale:

Mon build:
_esprit protec
_souffle de guerison
_feu du zelote
_defense de bonnetti
_aura de baltazar
_esprit de baltazar
_renovation
_rennaissance (pour rez mon ekipier si il meurt) sinon prendre lien d´essence

l´ele de feu passe en reconnaissance juste devant les ennnemis ss les attirer pr voir si ya pa un cauchemar ki sort. Si oui il le tue, si non il me laisse aller tanker.
l´ele prend des skills comme echo des arcane, tempete de feu, pluie de meteor, meteor, forme de brume, maelstrom et sceau de rez.

Si par inadvertance un cauchemar sort et que qq aaxtes sont sur vs: pas de panique; vous bougez et attendez patiamment tout en bougeant que le cauchemar vs enleve les enchantement (la main prete a mettre l esprit protect); des kil l enleve, vs mettez l esprit protect, puis tous vo enchantement pendant que l ele tue les cauchemard.
Enfin question d´habitude :)

Pour l´UW en solo:

Je pense que ce build pourrait marcher, mais c´est a tester (perso je ne peux pas le tester, il me manke un sort):

_esprit protec
_souffle de guerison
_feu du zelote
_defense de bonnetti
_aura de baltazar
_esprit de baltazar
_renovation
_Briseur de sort (skill elite a tester (il se trouve danse du serpent et je ne l ai pas encore capturer)

Balancer le briseur de sort kan les cauchemar attaque et comme ça il ne peuvent pas envoyer leur "abolition d´enchantement"?

===> à tester

J´essayerai et je vous tiendrais au courant

enfin bon avec la premiere technique on tue toutes les betes de l´UW (enfin ttes, j entends par la aaxtes, fantome, cauchemard, smites et nocturnes)

PS: pour celui ki di que tuer les nocturnes c´est dur, je crois qu´il n a jms essayé: rien de plus simple: peut etre un peu long, mais tres simple

Voila j espere que ça aidera certain et kon ne verra plus 50 000 post sur ce sujet

++

ikki

jo412
jo412
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:05:52

moludero
moludero
Niveau 5
19 mars 2006 à 11:07:24

l´uw c apré le tuto en gros c juste aprés la grande fournaise (mega guerre ontre les charrs)

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:33:19

stop de upper les vieux topics.........

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
19 mars 2006 à 15:07:29

c bien il a raison

chuibanni
chuibanni
Niveau 3
19 mars 2006 à 15:35:28

soloter UW avec un 55hp se terminera de toutes façons dès que tu croisera les behemot (pas certain du nom) sur ton chemin.

Ils utilisent le renouveau de la nature, qui fait que chacun de tes enchantements consomment deux fois plus d´energie, donc deux fleches de regen par enchantements

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:37:51

:up: , ce topic peut tjs servir

La vidéo du moment