Moi perso je nettoie l UW a 2 avec un elem de ma guilde et ma moniale:
Mon build:
_esprit protec
_souffle de guerison
_feu du zelote
_defense de bonnetti
_aura de baltazar
_esprit de baltazar
_renovation
_rennaissance (pour rez mon ekipier si il meurt) sinon prendre lien d´essence
l´ele de feu passe en reconnaissance juste devant les ennnemis ss les attirer pr voir si ya pa un cauchemar ki sort. Si oui il le tue, si non il me laisse aller tanker.
l´ele prend des skills comme echo des arcane, tempete de feu, pluie de meteor, meteor, forme de brume, maelstrom et sceau de rez.
Si par inadvertance un cauchemar sort et que qq aaxtes sont sur vs: pas de panique; vous bougez et attendez patiamment tout en bougeant que le cauchemar vs enleve les enchantement (la main prete a mettre l esprit protect); des kil l enleve, vs mettez l esprit protect, puis tous vo enchantement pendant que l ele tue les cauchemard.
Enfin question d´habitude
Pour l´UW en solo:
Je pense que ce build pourrait marcher, mais c´est a tester (perso je ne peux pas le tester, il me manke un sort):
_esprit protec
_souffle de guerison
_feu du zelote
_defense de bonnetti
_aura de baltazar
_esprit de baltazar
_renovation
_Briseur de sort (skill elite a tester (il se trouve danse du serpent et je ne l ai pas encore capturer)
Balancer le briseur de sort kan les cauchemar attaque et comme ça il ne peuvent pas envoyer leur "abolition d´enchantement"?
===> à tester
J´essayerai et je vous tiendrais au courant
enfin bon avec la premiere technique on tue toutes les betes de l´UW (enfin ttes, j entends par la aaxtes, fantome, cauchemard, smites et nocturnes)
PS: pour celui ki di que tuer les nocturnes c´est dur, je crois qu´il n a jms essayé: rien de plus simple: peut etre un peu long, mais tres simple
Voila j espere que ça aidera certain et kon ne verra plus 50 000 post sur ce sujet
++
ikki