Pour répondre à Algaris tu pensera ce que tu voudra de ma mentalité mais je ne vois pas quel intérêt j´aurais de donner de tels renseignements. Tout ce que cela peut apporter c´est que les programmeurs risquent de mettre une maj pour empecher cette méthode et la on l´aura bien profond. Je n´ai donc aucun intérêt à vous filer ce build par pur générosité.
Je doute que les américains donnent leurs build comme ca, il y a surement quelques simples d´esprits qui le font mais il y en a surement également aussi chez les européens.
J´aimerais également ajouter que tu n´as juste rien compris au jeu. Pour s´améliorer il ne suffit pas seulement de faire du pvp, tombeau ou gvg. Pour s´améliorer le fait de bien connaitre toutes ses compétences et l´utilité qu´elles peuvent avoir en chaque situation est primordial.
Si tu étudiais un peu plus tes skills au lieu de supplier les autres joueurs de te donner les leurs pour ne plus avoir qu´à cliquer sur les touches 1 à 8 comme tu dois sûrement le faire, tu apprendrais lesquels seraient plus adaptés dans telle ou telle situation et non seulement tu trouverais bien vite quel build utiliser pour farmer l´uw mais en plus tu améliorerais ta connaissance du jeu et tu t´améliorerais toi même énormément. Bien qu´il y ait, pour sûr, beaucoup de boulot.
Pour ma part, étant bientôt rang 6, je pense qu´il est parfaitement possible de concilier combats en pvp, tombeau et gvg, avec l´étude de ses skill.
Si tous les européens procédaient ainsi non seulement nous ne serions pas à la ramasse mais peut-être que nous pourrions dépasser le niveau des autres continents.
Sur ce le con vous souhaite bon jeu.
ps: J´évite en général de m´énerver sur les forum mais je n´ai pas vraiment apprécié le ton agressif que tu prenais envers moi alors que je n´exposais que mon point de vue.