CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build ultime pour farmer l'uw

MaliciaBalth
MaliciaBalth
Niveau 3
06 octobre 2005 à 13:05:02

Tu crois vraiment que quelqu´un te donnera son build?
Avant il était très facile de farmer l´uw seul. Du coup tout le monde s´est mis à le faire. Les programmeurs (fermement opposés au farm) s´en sont rendus compte et ont fait une mise à jour visant à empêcher ce type de farm.
Malgrès tout il est toujours possible de farmer seul à cet endroit.
Mais quel serait l´intérêt pour moi ou pour toute autre personne de donner ce build à qui que ce soit?
Cela entrainerait une augmentation du nombre de personnes farmant seul l´uw et le même schéma que dans le passé se reproduirait: les programmateurs feront aussitôt une mise à jour pour l´empêcher.
Personne ne donnera son build pour la simple et bonne raison qu´il y serait perdant. En tout cas je déconseille fermememnt à quiconque de le faire.

Juste une dernière chose: ce build existe et s´il a été possible de le trouver alors je ne vois pas ce qui vous empêcherais de le trouver vous même. Arrêttez de vous reposer sur les autres pour tout apprendre du jeu et cherchez de nouvelles techniques de par vous même.

timan37
timan37
Niveau 9
06 octobre 2005 à 13:05:25

d´acor,est ce que tu pourrai repondre a ma question,s´il te plai?

strikeur62
strikeur62
Niveau 7
06 octobre 2005 à 13:13:21

Moi avec ma moine je me fait tout les axtee et les smittes seule . je penser pas que ceter encore faisable mai en testan 2-3 fois sa remarche

jo412
jo412
Niveau 6
06 octobre 2005 à 14:37:12

:up:

algaris
algaris
Niveau 9
06 octobre 2005 à 14:54:32

puisque les français sont con je conseille a tlm de chercher sur les forums US car eux ils s´aident et du coup de toute maniere ce seras surement connu tot ou tard par les progs mais au moins ils se bassine pas entre eux en disant non je te donnerais pas le build ou donne moi 20k...
MaliciaBalth c´est a cause de connerie du genre aussi que y a moins de bon joueur europeens...car le temps qu´on trouve tout seul tous la meme chose alors que eux se le disent evidement on ai a la ramasse...
enfin bon belle mentalité française...
heureusement tout le monde n´est pas comme ça...

jo412
jo412
Niveau 6
06 octobre 2005 à 15:02:13

si quelqu´un trouve le build sur 1 forum us
mettez le sur ce topic merci

jo412
jo412
Niveau 6
06 octobre 2005 à 16:05:37

personne n´est aller sur 1 forum us pour voir ?

si vous avet trouver metter le lien du site

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:30:47

jo412, cherche par toi meme mon pauvre gars! faut pas attendre que tout te tombe sous le nez! jvai chercher de mon coté aussi, donc si je trouve un bon lien...

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:35:28

10 secondes de recherche et voila le travail:

http://www.gameamp.com/foorum/mmorpgShowTopic/13842.php

:cool:

moustikII
moustikII
Niveau 3
06 octobre 2005 à 16:42:51

mais lol...je pensais pas qu´on pouvait etre aussi bete...serieux c´est quoi ce forum-_-´
en ayant entendu parler de cette histoire INVRAISEMBLABE je decide d´aller m´inscrire sur JV.com et de repondre a ce post idiot -_-´
c´est moi doctor pepsi et je suppose que l´auteur de se message n´est autre que le no*b qui spammer a la forge de droknar fr1 avec:
"SVP JE CHERCHE UN BON BUILD POUR FARMER l´UW"
La en rigolant je le whisp et lui fait : tu offre cb(meme si je savais deja que je n´allais pas le donner).[mon build]mais sa me faisait tellement rire quelqu´un comme ca qui demande a tout le monde un build -_-"
il me fait bah montre moi ce que ta droper et je lui repond que j´ai tout vendu(c´est vrai)
et la je lui di mais j´ai de l´argent dans le coffre et quelques K sur moi,il remarque mon armure...et la il me croit sauf que..j´avais mon warrior et ce warrior la avait l´armure a 75k de la citadelle pas celle de la fissure
c´est mon monk qui l´avait..(l´armure fissure..)
et sur ce forum il dit que j´ lai sans que je lui ai dit et sans qui l´aie vu mais bon

Ps:c´est un peu confus mais vous devriez vous y retrouver

Ps2:dylan je te connais mais tommy ? es tu un des menbres de mon ancienne guild?qui est partis sans le dire -_-´

jo412
jo412
Niveau 6
06 octobre 2005 à 16:59:06

Mickael_Myers pourrait tu traduire la page
je ne sais pas l´anglais

MaliciaBalth
MaliciaBalth
Niveau 3
06 octobre 2005 à 17:43:56

Pour répondre à Algaris tu pensera ce que tu voudra de ma mentalité mais je ne vois pas quel intérêt j´aurais de donner de tels renseignements. Tout ce que cela peut apporter c´est que les programmeurs risquent de mettre une maj pour empecher cette méthode et la on l´aura bien profond. Je n´ai donc aucun intérêt à vous filer ce build par pur générosité.
Je doute que les américains donnent leurs build comme ca, il y a surement quelques simples d´esprits qui le font mais il y en a surement également aussi chez les européens.

J´aimerais également ajouter que tu n´as juste rien compris au jeu. Pour s´améliorer il ne suffit pas seulement de faire du pvp, tombeau ou gvg. Pour s´améliorer le fait de bien connaitre toutes ses compétences et l´utilité qu´elles peuvent avoir en chaque situation est primordial.
Si tu étudiais un peu plus tes skills au lieu de supplier les autres joueurs de te donner les leurs pour ne plus avoir qu´à cliquer sur les touches 1 à 8 comme tu dois sûrement le faire, tu apprendrais lesquels seraient plus adaptés dans telle ou telle situation et non seulement tu trouverais bien vite quel build utiliser pour farmer l´uw mais en plus tu améliorerais ta connaissance du jeu et tu t´améliorerais toi même énormément. Bien qu´il y ait, pour sûr, beaucoup de boulot.

Pour ma part, étant bientôt rang 6, je pense qu´il est parfaitement possible de concilier combats en pvp, tombeau et gvg, avec l´étude de ses skill.

Si tous les européens procédaient ainsi non seulement nous ne serions pas à la ramasse mais peut-être que nous pourrions dépasser le niveau des autres continents.

Sur ce le con vous souhaite bon jeu.

ps: J´évite en général de m´énerver sur les forum mais je n´ai pas vraiment apprécié le ton agressif que tu prenais envers moi alors que je n´exposais que mon point de vue.

kpk
kpk
Niveau 7
06 octobre 2005 à 18:06:42

doctor pepsi est tros fort il a deja ganger le pantheon alors l´uw pour lui c de la m****
si vous vouler fair comem lui perseverer ^^
:dehors:

moustikII
moustikII
Niveau 3
06 octobre 2005 à 19:40:49

merci de ma flatter autant pkp , on se connait? :) ou alors tu me flattes comme sa pour avoir mon build ^^

jo412
jo412
Niveau 6
06 octobre 2005 à 23:44:49

:up:

sora1993
sora1993
Niveau 7
07 octobre 2005 à 00:00:01

est il possible de farmer avec un R/M dans le desert ou plus loin peut etre dans l´UW?

algaris
algaris
Niveau 9
07 octobre 2005 à 00:10:53

Sans sombrer je dirais gros blaireau ou as tu vue que je "suppliais" pour avoir le build?
deja le build du lien ci dessus il est pas compliqué a trouvé je l´ai eu en 10mn apres la maj..
tout le monde aussi d´ailleurs , car en cherchant un peu sur les forums les nouvelles tendances j´ai vite vue que sur les forums us il y etait deja...et puis ceux qui connaissait l´ancien il fallait pas etre super doué pour trouvé le nouveau..
il est vrai que je m´excuse je ne fais que joué..alors j´ai du mal a comprendre tout le charabia du no life qui se la pete pour dire que c´est super de jouer 20h en faisant tomber des miettes sur son clavier car il cherche un build pour farmer les charr depuis 2 jours...
perso j´ai jamais fais payer quand je dit a quelqu´un mes builds , c´est normal car certains sont la pour jouer, mais c´est sur que j´ai pas l´esprit compet mondial a GW et je comprends aussi que d´avoir le tein pale car on as pas vue le soleil de l´été se soit chiant de lacher ce qu´on c cassé le cul a decouvrir..
les 2 positions sont comprehensible ca depends du point de vue...

algaris
algaris
Niveau 9
07 octobre 2005 à 00:18:30

avec un R/M tu farm pas bien vite mais bon ça farm un peu quand meme...
si tu reste sur un build rodeur (car sinon tu adapte le build M mais bon si t R c pas le but) tu peux "farmer" des petits groupe ou alors des groupes de 4/5 sur lesquels tu arrache..
2 exemples...
1er bief d´elona tu sort et tu te tape tout les moobs a 4 pattes dont je me souviends plus le nom :) il donne les cretes de topaze tu verras vite ça c´est les petits groupe.
2eme Promontoire tu sort direction droknar tu prends a gauche pour monter et tu evite juste les groupe de carumis et tu nettoie tout jusqu´en haut et ensuite tu redescend par la droitejusqu´ou tu peux..avec un arc degat du feu tu massacre litteralement les golem de glaces...
Bon drop.

algaris
algaris
Niveau 9
07 octobre 2005 à 00:21:34

juste pour finir apres je vais jouer un peu :)
a mon avis les classes les plus performante en farm sont:
Moine. assez simple.
Elementaliste. un peu plus sportif.
Guerrier. bcps plus sportif.
-----------------
le reste c´est du petit farm bcps plus lent...mais ça se fait quand meme.

sora1993
sora1993
Niveau 7
07 octobre 2005 à 11:10:06

merci beaucoup algaris!!!

si tu veux on pourra drop ensemble un coup

IG : Merida Karache,Necros Karache,Karache Rabbit(GvG),Chaotix Karache

une derniere question je suis en train de monter un guerrier(Chaotix Karache) c´est un G/Elem c´est bien pour farmer?

La vidéo du moment