CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATI Rage Pro 128... ca passe?

memeow
memeow
Niveau 4
05 octobre 2005 à 21:05:01

Salut à tous,

Je suis désolé de poster un énième sujet sur les configs, mais je me demande si ma vieille carte graph va arriver à suivre...
J´ai bien vu les configs conseillées pour jouer, mais vu la legere ancienneté de ma carte, je sais pas trop.

Donc si quelqun fait tourner Guild Wars avec cette "vieille" ATI, je serai ravi de le savoir :)

Ma config:

Pentium 4 1.7gh
256 DDR
ATI Rage pro 128
40g DD

Merci à vous.

KrImO-[FR]
KrImO-[FR]
Niveau 6
05 octobre 2005 à 21:06:09
O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
05 octobre 2005 à 21:07:48

Moi il passe graphisme MAX en 1280/800 sur un AThlon 64 3400+
512 DDR
NVIDIA GeForce 5700 64
80g DD

Donc il devrait bien passer sur le tiens

memeow
memeow
Niveau 4
05 octobre 2005 à 21:13:55

Merci O_neill pour ta reponse.
Krimo je sais bien que c´est tres lourd à la longue les demandes sur les configs, mais vu que ma carte assez ancienne et n´apparait jamais dans les configs minimales ou conseillées,(c^pas une Geforce 2,3,4 ou FX, ni une radeon...) j´esperais juste qu´un possesseur de cette meme CG me conseille, c´est tout.

Si personne n´a la meme que moi, que ce topic coule dans les bas fonds du forum :)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:15:37

Je te conseille vivement de tester par toi même au travers de la démo car je connais une personne ayant eu de gros problème graphique avec une ATI Rage !

memeow
memeow
Niveau 4
05 octobre 2005 à 21:19:02

Merci pour ta reponse Powerslime, meme si c´est pas tres encourageant :(

Par contre je trouve pas de demo de guild wars, seulement des videos...je vais chercher un peu mieux.
Merci encore

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
06 octobre 2005 à 09:57:35

pour te repondre concretement, cette carte marchera mais tu va avoir des texture a la "starwars" pour reprendre les propos d´un qui avait la meme carte que toi.

elle ne correspond pas au requis minimum et ne possedent pas les fonction video pour le faire tourner correctement.

donc attends toi a avoir de gros soucis avec.

[SaDaKo]
[SaDaKo]
Niveau 7
06 octobre 2005 à 11:52:09

Elle existe encore cette carte?
Non franchement vu ce que tu as dans le ventre de ton Pc tu pe te permettre d investir un tout petit peu d argent pour une autre carte graphique t en a des beaucoup mieux que la tienne pour rien du tout mnt.
Par exemple una ATI radeon 9200 pour a peine 50 euros et tu pourra au moins jouer avec de meilleures graphisme et ce sera plus sympa.
C est juste un petit conseil d un possesseur de la Gforce 6600 Gt et qui est deja au jour d aujourd´hui dépassé lol
Ca va trop vite les cartes....

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:54:52

Au fait, la démo tu la trouves sur le site de ATi Radeon en plus ! :-)))

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:18:49

Oui, désolé de ne pas avoir répondut plus tot, si tu recherches la démo, fais la recherche sur le forum, je sais que plusieurs topic en ont déjà parlé !

Ceci dit, le jeu va en effet marcher mais comme le souligne Mandagor, tu auras de nombreux bug graphique, ce qui risque d´être quelque peu génant... =/

memeow
memeow
Niveau 4
06 octobre 2005 à 16:52:52

Merci à tous pour vos reponses :)

En ce qui concerne la demo, j´ai trouvé ou se la procurer, mais j ai pas encore eu le temps de le faire.
Pour la vieille carte graphique, en fait c´est sur l´ordi du boulot qui est connecté à l´adsl...mais vous inquietez pas, je suis à mon compte et je ne l´utiliserai que le soir eventuellement pour jouer :-d

Par contre pour mon PC perso je dois attendre l´installation de la ligne tel, + de l´adsl vu que je demenage dans 1 mois... la je n´aurai plus de probleme de config :)
Mais 1 mois + le delais d´installation, ca sera trop long et je vais surement m´y mettre sur l´ordi du boulot... voila :-d

La vidéo du moment