CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VENTE] demi lune presque perfect

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:46:10

Salut tlm je vends

demi-lune 15-28 gold req 12
degats +15 quand la santé est au dessus de 50%
armure +5
penetration d´armure +10% ( chance 9% )

VOila faites vos offres ici je vendrai a la meilleure offre :) A vous ^^

3eme_pseudo
3eme_pseudo
Niveau 7
05 octobre 2005 à 16:49:10

mdr j´ai exactement la meme :lol:

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:50:17

:lol: j´oubliais mon IG :
ranger lord aron

Djben02
Djben02
Niveau 6
05 octobre 2005 à 17:08:37

Ton arc n´est pas presque perfect mais il m´interresse je t´en donne 5k et je me justifie

le requis est trop gros (12)
rien a dire sur le bonus de degats
armure + 5, ca aurai pu etre un santer +
et la penetration d´armure est pas mal

repond moi si tu es ok

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:19:29

moi j´ai preske la meme, mais avec req10 et pénétration 10/10 et santé +30

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:29:16

les demis lune sont d´un skin rare non? ça doit valoir cher

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:51:47

:lol: 5k je prefere le donner pour ce prix, ya un mois ca valait plus de 100k alors meme si il vaut plus ce prix la 5k c´est peu :lol:

zatnectel > c´est pas vraiment un skin rare mais c´est le skin le plus aprecié en arc court :ok:

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:53:07

100 k??????? :ouch: mais personne va te le prendre!!!

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:53:43

desolé j´avais mal lu

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
05 octobre 2005 à 18:33:59

Faut pas deconner, ça vaut à peine 3 k :honte:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:57:56

à combien tu comptes le vendre?

Djben02
Djben02
Niveau 6
05 octobre 2005 à 19:14:41

klr personne te l´achetra a se prix la
des demi-lunes j´en drop au moins 2 par 15min quand je farm le bief ok ils sont pas golds mais violet ou bleu avec des bonus merdiques
mais ton arc ne vo pas plus de 5k je peu te le garantir
si tu compte le vendre plus chere tant mieu pour toi, mais jpense pas que quelqu´un mettra plus de 5k dans un arc comme ca

++

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:16:27

he ben ca a pas changé sur jv.com, toujours aussi bornés, on peut vous proposer une excellente arme et vous trouvez toujurs quelquechose a redire. Pas plus de 3k ? alors quelle arme vaut un prix enorme ?

je connais plusieurs personnes qui ont acheté des armes equivalentes a plus de 100k tout simplement parceque c´est le prix. En meme temps c´est pratique des que tas 1k t´es riche ! quoi c´est vrai on vous ecoute en une journée tu te payes tout ce dont t´as besoin

Djiben02 > peut etre que t´en drop des demi lunes mais comme tu dis des merdes, c´est comme les arc de tempete un 2-3 sans bonus vaut kedal, un avec d´excellent bonus vaut cher ( enfin avec les armes perfect a 5k je m´embrouille )

darkpussy > si tu as des armes commeca je veux bien t´acheter tout ton stock et meme acheter ton arme perso pour 4k !!

Enfin bon tout ca pour dire que ca fait vraiment pitier de voir des gars qui proposent 3 malheureux K pour de bonnes armes... a croire que c´est l´affaire du siecle de gagner 500po

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:50:47

Oui effectivement ça changé, comme tu n´as pas du l´appercevoir il y a eu une mise à jour depuis peu. Les prix ont chuté d´un telle manière que le gold ne vaut quasi plus rien, quelques exeptions pour de vrai armes "perfecs".

Dans ton cas c est un simple arc sans plus, y a pas besoin d´en faire tout un plat et d´être aussi BORNE comme tu le dis ci bien.Susceptible en plus, pas capté que son arc et de la daube bonne à recycler, Requis 13 :lol:

Mets toi à jour, lis les postes, check t´en a besoin.

Bref, tu dois bien être un de ces boulets qui vend ces armes à ASCALON pour 100k, et sur le canal TOUS au lieu d´échanger! Encore bravo et courage!

Je vais être de bonne fois, je te donne 4344po, au moins tu dormiras sur tes deux oreilles.

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:51:31

Requis 12.... No comment

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:24:17

Oui j´ai remarqué la mise a jour, oui je sais que les prix ont baissé mais non le gold ne vaut pas rien, essaye de vendre des items verts plus de 10k ... impossible

Si je suis susceptible c´est juste que c´est toujours le meme sur ce forum, qqn vend un objet vous pouvez pas juste foutre votre offre et pas raconter de conneries.

"
Bref, tu dois bien être un de ces boulets qui vend ces armes à ASCALON pour 100k, et sur le canal TOUS au lieu d´échanger! Encore bravo et courage!"

non je ne vends pas d´armes a 100k et je vends a l´arche ou ailleurs, sur le canal d´echange et vu ta reaction je me demande lequel est le plus boulet ici... Bref pour ton information j´ai revendu cette arme 70k :lol:

Topic clos et appeles moi quand tu as des armes a vendre je ferai de bonnes affaires

franco461
franco461
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:29:14

70k :lol:

Alors heureux ? Rien à battre de tes armes à 100k. Y´a ptetre 10% des joueurs Français qui ont entre 30 et 100k alors ton arc à 100k... Enfin je donnerai jamais ça pour un arc ...

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
06 octobre 2005 à 17:34:55

un conseil de ma part ! ne pas vendre sur ce forum!

bon en la ton prix était un peu élevé certes. mais en règle général les gens ne font que des remarques, des moquerie et les gens intéressés ne veulent pas lire toute les raillerie avant de voir a combien en est l´offre. va plutot sur le jeu ou sinon sur gwshop.net !

de plus ici les joueurs sont trop jeune et supporte mal qu´on leur demande de ne pas pourrir les topics avec des réponse inutile! d´ailleur tu verra ca après mon message :)

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
06 octobre 2005 à 17:36:36

Je pourris pas et je suis d´accord mais le problème c´est que gwshop.net il a crashé depuis un petit moment la ^^

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:18:30

Seth_geckko

:d) merci ya au moins une personne qui me comprend ^^

La vidéo du moment