CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Experience vécu

[SaDaKo]
[SaDaKo]
Niveau 7
05 octobre 2005 à 14:47:07

Que faire?
Comment réagir face a telle ou telle situation?
Pourquoi les evitez?
Quel changement peut on faire pour evitez cette confrontation?

Voila bien des question que l on se pose dans Guid Wars en pleine coop ou pleine quete.
Des questions qui ne sont en aucun point superflue.
Je vous parie que cela vous est deja arriver c est obliger.
Par exemple: Vous vous trouvez dans une situation du genre 15 monstre dont des dolyak des ombres de gros monstre gros et gras etc
Mais seulement voila vous avez vous et votre groupe au moins 30% de degat comptabilisé CELA FAIT UNE HEURE que vous essayer de rester en vie pour atteindre votre objectif qui se trouve juste apres ces horde de monstre barbare qui n attende qu´une seule chose c est de vous sautez dessus.Il y a bien un moyen c est de passer par le chemin opposé ce qui implique de fair eun petit demi-tour mais bon vu que vous avez eliminer tout les impies se trouvant sur votre passage c est bon....et pourtant non...

Et bien la le petit génie de votre groupe A TROUVER LA SOLUTION!!!

IL FONCE DANS LE TAS!!!!!!En criant CHARGEEEEZ!!!!!

Et juste apres cette magnifique intervention vous mourrez tous et vous avez en haut de votre écran le message (retournez a l avant poste).........

Experience vécu.......
Si vous aussi vous connaissez ce genre d experience je vous invite a les raconter si cela vous dit :ok:

weshcool
weshcool
Niveau 7
05 octobre 2005 à 14:48:21

ce sont les experiance de la vie :)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:54:13

Non moi, pendant la ccop de Surmia je dis au autres de ne pas tuer les Charrs porteurs de la Flamme maintenant sinon on rate le bonus.

Tout le monde répond d´accord. :oui:

Donc on commence a les suivre puis 5 secondes apres que tout le monde est dit ok, le Guerrier du groupe, qui était le 1er a m´avoir répondu oui, fonce sur les 4 porteur sans nous prévenir. :honte:

Résultat, bonus échoué + mort du Guerrier, que l´on aurait pu réscussité (rez infini pour le Moine) mais que l´on a pas faiit, car il valait mieux etre 3 joueurs "normaux" que d´etre avec ce G rusher/boulet.

Voilà ca c´est du vécu.

Sinon aute vécu mais je préviens :spoiler:

Dernière Mission du jeu : Erreur 7 alors que l´on avait bientot tuer la Liche, en plus que j´avais trouvé un bon groupe. :snif:

Heuresement je l´ai réussi le lendemain avec des mercos et un copain.

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:16:20

foncer dans le tas en criant "chaaaargeeez!"? non moi je cri "killroooooy pieraaaaaaaille!" meme si l´effet n´est pas le meme qu´avec le nains :s

Seshiro
Seshiro
Niveau 6
05 octobre 2005 à 16:10:44

OU alors vous combattez un groupe d´ennemis bien dures on les tuent,on voit que juste après il y a un groupe d´ennemis encore plus nombreux et un él(oui vous avez entendu)fonce dans le tas,meure et nous ramène les monstres(mais on avait plus de mana).Après on anéanti le groupe d´énnemis(en rezant tout le temps),l´él rézé fonce encore sur un nouveau groupe d´énnemis,cette fois si on meurent tous.On lui di qu´un él ne va pas au contact et il nous répond que si...Démoralisant...

Une fois aussi un G/M me rez(je suis N),il s´approche de moi et attire un énnemi du groupe à côté.Au lieu de le tuer il me rez quand même,le monstre arrive,un coup il me tue(pas le temps de faire quelque chose même bouger)et le G/M me traite de boulet!!!(il a pas compris que j´étais pas résistant)Je l´ignore.Un peu plus loin mon sac est plein,des monstres laissent tomber des objet de merde et le G/M m´insulte encore de boulet...Il a pas compris que je ne peut prendre les objet le sac plein.

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:20:29

Ca a surement rien à avoir avec les PVE , mais en mode compétition dans la démo, j´ai joué contre une team vachement organisé, jamais vu ça ! Impossible de tuer qui que ce soit ! :ouch: Les mages ont lancé des sorts pour ralentir nos mouvements (d´ailleurs je sais plus si c´était un mage ! ). On s´est tous fais massacrer sans buter un seul de l´équipe adverse.
Incroyable quand même !

seb0012
seb0012
Niveau 1
05 octobre 2005 à 17:46:19

Slt a ts!! ds le vecu g des ta de truc a raconter!! par exemple!!
a la mission avan larrive o cromlech on avai di pa le bonus!!! et avan que je pose la derniere boule dc celle de la victoire notre G commence a gueuler charger!!! et fonce pr le bonus!!! et voulai le tuer ns meme pr ca mai il etai tro loin!!! dc il se fai tuer mai on arrive a gagner grace a un dernier sprint!!!! dc faite gaffe!!! tt le monde est dangereux!! jvs souhaite bocou de courage pr finir le jeu!!

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
05 octobre 2005 à 17:57:46

Dans le genre vécu... Mais c´est plus marrant qu´autre chose... Au tombeau des rois... La 3eme ou 4eme map ou on est sensé être 4 team... On est tous apparu et on était tous seul sur la map... :) Y avait pas d´autres team... On a jamais bien compris pourquoi... :)

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
06 octobre 2005 à 09:48:57

:up: pour entendre de nouvelles histoires

La vidéo du moment