CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les griffons : y aller

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
04 octobre 2005 à 19:03:55

Voila, j´aimerai bien aller aux griffons qui sont vers la roche de l´augure mais je n´arrive pas a passer les minotaures et le devorer, comment faites vous ? ( je suis M/El )

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
04 octobre 2005 à 19:11:02

Si t´arrives pas à passer les minotaures, c´est même pas la peine d´aller plus loin...

A part ça tu lance Rénovation sur toi et tu cours... :)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:12:24

M/El c´est tres moyen pour farmer les Griffons. Le mieux est d´etre G/M.

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
04 octobre 2005 à 19:36:15

c´est bon, j´y suis arriver !! ! Je suis tombé sur des putains d´objets !! ! J´avait jamais fait un si bon drop ^^ !! ! 2 boucliers or, 2 épées or, 2marteau ors et un violet et 3 épées bleues !! ! En plus, un bouclier defense max, avec deg-2 avec un enchantement !! ! Sinon, pourquoi etre guerrier et pas El ?? ?

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:04:09

Pour defense de bonetti et sprint il me semble.

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
04 octobre 2005 à 21:05:45

Surtout pour l´armure et les runes d´absorption... Les El ont pas vraiment besoin de Deense de bonneti et puis Sprint c´est très moyen quand tu veux farmer... ça t´occupes une place alors ke tu t´en sert pas en combat...

MaliciaBalth
MaliciaBalth
Niveau 3
04 octobre 2005 à 21:13:28

allez y continuer à donner vos endroits de farm à tout le monde. Après vous vous étonnez qu´ils font des update contre les skill de smite. Et quand les griffons droperont plus rien vous vous direz peut-être enfin "et si j´avais fermé ma gueule ?" .

A force de voir des dixaines de post sur tous les sites avec des gars qui donnent leur lieux de farm c´est super simple pour les programateurs de guild wars (fermemant opposés au farm) de détecté tous els coins de farm utilisés par les joueurs et de supprimer les possibilités de farm...

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:17:36

g une g\m jen farme plus de 30 28 gain en moyenne mais pour moine c chau car passé les pierreux il suffi que tu en et qu1 seul sur le do pour te faire eclaté

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:20:01

non pas besoin de sprint pour farmé le griffon\mino car les piereux ce casse tt seul et au pire ci ten a un ou 2 sur le dos c pas grave car leur tire de diversion a 1 chance sur 4 de te toucher

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
04 octobre 2005 à 21:26:11

=>A force de voir des dixaines de post sur tous les sites avec des gars qui donnent leur lieux de farm c´est super simple pour les programateurs de guild wars (fermemant opposés au farm) de détecté tous els coins de farm utilisés par les joueurs et de supprimer les possibilités de farm...

Qui ta dit que je farmais les griffons... Perso j´ai trouvé mieux mais je me la ferme... :)

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
04 octobre 2005 à 22:29:47

est ce que les runes d´absorption c´est comme celles de vigueur c´est a dire qu´elles ne s´accumulent pas ?

La vidéo du moment