CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les débutant peuvent poser...

Slik73
Slik73
Niveau 6
11 février 2006 à 10:18:08

Oui mais au fur et à mesure du temps les 2 se sont mélangés, donc voila et désolé si tu croyait ke l´on de moquait des nouveaux joueurs.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
11 février 2006 à 11:47:40

Non je me doute bien que vous ne vous moquier pas des nouveau enfin pas tous :) et puis c´est juste pour préssiser car bon il y en a toujour comme il connaisse bien le jeux ect ect des qu´un nouveau ou nouvelle débarque bam il se la raconte ect ect et je trouve sa lourd donc voila sinon il n´y a pas de mal :-)

kevin55
kevin55
Niveau 8
11 février 2006 à 12:09:59

vous pouvzz repondre a ma question :merci:

olive_369
olive_369
Niveau 8
11 février 2006 à 13:54:24

:salut: moi je suis nouveau et je voudrais savoir si guild wars vaut vraiment le coup et si il est jouable qu´en ligne!

:merci: de me répondre!!

Slik73
Slik73
Niveau 6
11 février 2006 à 19:20:10

kevin55 --> Pour avoir de l´argent il n´y a pas de "tactique" mais c´est seulement en trouvant des sous et des objets sur les monstres tuer... Mais je peut te dire un truc qui fait remporté un peu d´argent :
-Utilise un nécessaire d´idetification sur toutes les armes et objets que tu trouve, tu pourrat les vendres un peu plus chere que a la normal, environ 2x plus. J´ai même réussi a vendre une armes sans bonus a 120po au marchand dooc voila.

olive_369 --> Comme tu pourrait le constater GW est très apprécier, le jeu est plein de missions et autres aventures et de rencontres aussi, beaucoup de personnes i jouent. Ce jeu est entierement jouable en ligne, il n´y a pas de mode "solo" sans connection internet. Mais tu peut allé combattre seul avec des mercenaires.

Voila^^

ecJangoFett
ecJangoFett
Niveau 10
11 février 2006 à 21:17:29

est ce que guild wars a une chance de passer corectement avec une carte graphique TNT2 ?? ???

IamBorn
IamBorn
Niveau 5
11 février 2006 à 21:28:05

Si vous avez l´intention de fire un necro, prenez envouteur en deuxieme sa dechire

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
11 février 2006 à 22:08:04

Cher ecJangoFett a mon avie rien que sur une geforce 2 sa doit ramer comme pas possible et encore si sa tourne mais avec une tnt 2 je ne pense pas que le jeu tourne :-( désoler

stard4
stard4
Niveau 10
11 février 2006 à 22:15:01

dis moi jango c´est quoi le reste de ton PC de l´an 1999 ?

Slik73
Slik73
Niveau 6
13 février 2006 à 17:33:12

Erf, on n´est pas la pour critiquer s´il vous plait... Mais vous avez raison il faudrait une autre carte graphique.

RSman
RSman
Niveau 10
13 février 2006 à 17:36:52

est ce que le familier reduit l expérience qu on touche ?

Slik73
Slik73
Niveau 6
13 février 2006 à 17:38:27

Oula, bonne question, mais je ne pense pas, il en gagne pour lui et je ne jamais eu ce problème d´exp.

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
13 février 2006 à 19:09:35

Voila je jou depuis hier et j´ai lu le livret bien sur !
Mais je ne sais pas ce qu´est le pantheon des rois ( je me doute : rencontre pvp intranational )
De plus je n´ai pas tres bien compris le principe suivant : On arme son perso pve et ensuite cela se retrouve dans le pvp ??
Mon elementaliste/moine est level 4 si je crée un perso pvp elementaliste/moine il aura donc ses competence ses armes et armures ?

Merci a vous !
bon jeu ! :)

RSman
RSman
Niveau 10
14 février 2006 à 11:21:19

est ce que rien qu en mettant des points carac en magie du feu par ex , un rodeur avec un arc degat de feu fait des meilleur degats ? et les fleches de feu ?

latzu
latzu
Niveau 10
14 février 2006 à 11:42:53

@RSman : non le familier ne divise pas l´expérience que tu touches (et il en touche autant que toi).
Si tu mets des points en magie du feu, tu n´augmentera que les compétence liés (marque dans la description des comp). L´arc de feu fait des dégats du feu, mais ceux-ci sont indépendants des points de carac dans cette magie (donc augmenter la magie du feu n´augmentera pas les degats).Quand aux fleches de feu, elles dependent de la caractéristique "survie".
Si tu veux augmenter tes degats fait de cette maniere il faut que tu augmente le "tir à l´arc" et la "survie".
Cela ne veut pas dire qu´un arc du feu n´a pas d´interet, il fera 2x plus de dégat sur les créatures craignants le feu comme les golems de glace par ex...

@ranran : le panthéon des roi est maintenant ce que les joueurs appellent l´UW2 (deuxième Outre-Monde qui se trouve pres de la coop "l´ante du dragon dans le desert de crystal).
Mais il désigne encore pour beaucoup le tombeau, c´est a dire l´arène "supreme" de gpe 8vs8 ou un continent peut gagner la faveur des dieux. (cette arèen s´appelle maintenant l´ascension et est disponible à partir de l´arche du lion en prenant le bateau)
En fait c´est juste qu´un perso pve peut aussi faire du pvp (le contraire n´étant pas possible). Les armes que tu débloques en pve (et les compétences aussi) seront disponibles pour tout tes personnages pvp.
Pour l´ex de ton ele, si tu créé un perso pvp il aura effectivement tout ce que ton perso pve aura "debloqué".

latzu
latzu
Niveau 10
14 février 2006 à 12:01:00

Bon je vous remet ce lien ici, ça peut servir, c´est un topic centralisant les informations pour les débutants, vous y trouverez plein de liens vers d´autres topics et d´autres sites...

Voilà, bon jeu !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-374293-1-0-1-0-0.htm

latzu
latzu
Niveau 10
14 février 2006 à 12:05:32

@ranran : pour mon explication inverse pnthéon et tombeau^^, faut dire qu´à force on se mélange les pinceaux :rire:

RSman
RSman
Niveau 10
14 février 2006 à 12:11:20

merci , et je trouve pas aidan , il est caché ou ?

latzu
latzu
Niveau 10
14 février 2006 à 12:13:24

dans l´eden ? je me rappelle plus bien, mais je crois qu´il est dans le village de pécheurs (celui avec la rivière qui passe au milieu) qui se trouve dans "les cimes du sorcier"

Slik73
Slik73
Niveau 6
16 février 2006 à 18:50:53

Oui, merci latzu de repondre je n´étais pas la, Aidan se trouve vers le sud de la place des fous je crois... Sa fait longtemps ^^

La vidéo du moment