Franchement raz le bol des bugs en tout genres monstres qui se coincent dans le décor ,mon perso qui ne peut franchir un pont et qui passe au travers,quête impossible à terminer malgré avoir tué tous les monstres et l´étoile verte qui demeure à l´emplacement du boss donc impossibilité de finaliser et obliger de recommencer la quête au tout début,et le dernier bug en date :dans la console d´échange impossible de modifier la valeur de vente en po au delà de 60 très énervant ! pour quand un patch pour corriger ces gros bugs graphiques ? au demeurant le jeu étant très prenant de ce fait on lui pardonne moins ces défauts de jeunesse !v ivement que les programmeurs en prennent conscience et les rectifient par un patch ! :question
Mandagor
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:46:59
je n´ai aucun bug dont tu parles...
pour le probleme de quete avec l´etoile qui reste c´est souvent parceque le bosse s´est déplacé ou alors si il falait parler a quelqu´un c´est qu´il s´est fait tué, ca arrivait mais je crois que ca avait été corrigé.
mephisto73
Niveau 5
04 octobre 2005 à 16:48:06
:reponse IL N´Y A PAS ou TRES PEU DE BUG Ne dis donc pas tant de mal de ce jeu Si quelqu´un ou quelque chose a un probleme, ça doit etre ton ordi!!... Voila
Mickael_Myers
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:14:04
probleme avec la console d´echange? tu ne peu rien modifier? clic sur annuler l´offre pour voir...
RoomOnFire
Niveau 7
04 octobre 2005 à 18:30:05
Moi perso je voi aucun bug don tu parle a par des fois ou dans un escalier je le monte pas mais passe atravére ..... il sufi de revenir en ariére et c bon mais sino nc ta conexio nqu ia du foiré
erickus
Niveau 9
04 octobre 2005 à 20:51:56
Arrêté là ! biensûr qu´il y a certains bugs graphiques où alors vous n´y connaissez rien vous n´avez jamais joués à d´autres jeux ! Vous n´allez pas me faire croire que vous n´avez jamais eu de monstres qui se bloquent dans les murs non ? où alors j´ai à faire qu´a des fans qui n´ont aucune objectivité ! soyons réalistes Guil Wars est un trés bon jeu mais il n´est pas exempt de certains bugs graphiques ce n´est pas rédhibitoire mais juste un peu ennuyeux ! J´aime ce jeu c´est pourquoi je me permet en tant que joueur de signaler certain petits je dit bien petits bugs qui entachent parfois le plaisir de jouer c´est tout ! et ne me dite pas que cela viens de mon matos il est nickel car je joue à beaucoup de jeux vidéos c´est l´un de mes passe temps favoris avec le sport et quand je rencontre un bug je sais ce que c´est ! Voilà sinon bon jeu et @+++
SeKiRoO
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:55:55
Perso, j´ai jamais vu de monstres qui bloquent qq part, une merco oui mais pas un monstre. Et l´autre bogue que j´ai deja vu c´est de passer a travers un pont ou un escalier, c´est pas genant sauf en pleine fuite. Mais sinon j´ai rien eu de grave.
tyuro
Niveau 9
04 octobre 2005 à 23:01:28
claire moi uajourd´hui j´en ait eut 5 et comme par hasard mais comme par hasard j´ai vut un monstre laisse tomber un eppe crystaline par terre violette
Vidoll
Niveau 5
04 octobre 2005 à 23:11:29
pour l´histoire des sous, peut etre essayais tu de fait monter l´agrent du coté des platines, et que tu n´en n´avais pas plus de 60 sur toit (idem pour l´or d´ailleurs
Tu ne peux pas mettre plus que l´argent que tu as sur toi
erickus
Niveau 9
05 octobre 2005 à 11:39:43
C´est bien ce que je dit Sekiro ce n´est pas bien grave mais ce sera mieux avec un patch qui y remédie non ? Merci vidoll cela doit venir de ça ! encore une subtilité que je découvre dans ce super jeu ! C´est pas dificile depuis que j´ai acheté ce jeu je n´arrête plus d´y jouer dès que j´en ai le temps bonjour la vie sociale (rire) ! c´est comme une drogue je suis accro !
psychonaute
Niveau 38
05 octobre 2005 à 12:40:12
hier soir, dans la coop des dunes du désespoir, y a un sage des oubliés "invisible"... en fait on tapait dans le vide à un certain endroit et le sage qui était à 20m de là, prenait les dégats. vraiment zarb´ ^^
Mandagor
Niveau 6
05 octobre 2005 à 13:05:53
ca c´est pas un bug du jeu a proprement parler mais un bug reseau avec corruption des données. ca arrive aussi souvent quand vous vous deplacer pour aller attaquer d´un coup on se retrouve coller au monstre et apres on revien en position normal.
psychonaute
Niveau 38
05 octobre 2005 à 13:07:41
oui ça j´ai déjà eu ce genre de lag. mais la c´était différent, on a bien mis quelques 10ènes de secondes à l´abattr
SeKiRoO
Niveau 8
05 octobre 2005 à 13:09:24
Ca doit etre un truc du genre une mauvaise synchro avec le serveur. Mais bon on va pas se plaindre, on paye deja 0euro d´abonnement ^^.
psychonaute
Niveau 38
05 octobre 2005 à 13:11:23
je ne m´en plains pas du tout^^ j´ai trouvé ça drôle en l´occurence de frapper un gars à grand coup d´épée dans le vide et de le faire crever 20m plus loin
psychonaute
Niveau 38
06 octobre 2005 à 13:06:47
huhu ^^
le bug du jour (enfin de hier )
j´ai eu le droit à une coop complète sans rechargement d´adrénaline, youhouuuu