voila je l´ai déja posté mais je le remet ici. C´est juste pour info, ne postez pas de demande ici, mais uniquement sur notre forum sans dire je viens de la part de ... car j´ai vu le message sur le forum de ... c´est chiant les candidatures de ce genre et ça sert à rien ^^.
Présentez vous juste en tant que joueurs avec votre perso votre avancement etc ...
Voila la description de la guilde :
guilde : TTH (tth-knights)
Nom du héros : xanaphia von Lars
personne a contacter pour le recrutement : moi / laamday ulruk / fallis mira / coaxial du stock ...
nombre de membres : environ 50
nombre de membres actifs : euh .... 10 ? d´où le recrutement ;- ) .
description de la guilde : ancienne très bonne guilde qui était régulièrement classée dans les 100-200. Aujourd´hui dans les choux par manque de joueurs actifs. Fondée dès le tout début du jeu il y a 4 mois par des gens du forum tt-hardware (pour ceux qui connaissent).
La guilde est uniquement francophone (pas mal de belges à l´origine, aujourd´hui tous horizons : français, canadiens, belges, certains sont en stage au Japon et autre...). Les membres ont tous plus de 18 ans et sont en très large majorité étudiants (18-25 ans on va dire).
niveau jeu : personellement je suis responsable RP, j´ai donc un perso 100 % qui a fait toutes les quètes, les bonus, a 1.7 million d´XP et connait le farming histoire de pouvoir vous guider à peu près n´importe où en pve. La guilde est même encore très vivante avec par exemple des énigmes pve rédigées chaque semaine par l´un de nous (celui qui veut) où il faut trouver un lieu et un objet avec comme récompense 1 ecto.
Beaucoup de déconne pour certains mais un minimum de sérieux pour pas faire n´importe quoi en pvp gvg, en pve c´est plutot moins sérieux.
Au niveau pvp je suis rang 5 et tout le monde ou presque est rang 3+ voire 6-7. On a gagné quelques fois le panthéon mais on joue surtout avec des builds originaux (genre très rarement en IWAY ou full smite) alors faute d´entrainement on perd mais on trouve des fois la perle rare et on gagne. Dans tous les cas c´est marrant à tester et souvent déstabilisant en face.
Ce qu´on cherche : des joueurs qui ont fait leur ascension avec au moins un perso pour nous aider en gvg, de préférence des joueurs connaissant plusieurs classe histoire de pouvoir former plus facilement un build donné. IRL nous préférerions des gens ayant plutôt plus que 18 ans et ayant TS si possible avec un micro. Nos horaires de jeu sont plutôt le soir mais ceux qui sont au Japon ou au canada ont bien sur des horaires différents, donc np de ce coté la à part pour le gvg qui a lieu en majorité vers 21-22 heures - heure française.
concernant le rang pvp, pas d´exigence particulière mais un minimum d´expérience, on peut très bien recruter un rang 0 ou 1 qui joue bien et refuser un rang 6 boulet ;- ) .
Comment nous rejoindre : postez une demande sur notre forum : www.arraka.fr et jouez un peu avec nous (pour cela contactez un des joueurs cités plus haut). Si ça se passe bien vous serez recrutés très vite.
Que dire de plus ? rien si ce n´est qu´il est grand temps de redorer le blason des TTH qui pour leur 2 seuls gvg depuis le reset ont perdu pour avoir recruté, faute de joueurs actifs, des invités au pif qui ont leavé dès le début du combat -_-´.
si jamais y en a qui ont tout lu ^^