Bon pour que tout le monde arrête d´écorcher le nom de ce jeu magnifique que sera Oblivion regardez bien, et on en parle plus
:
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
The Elder Scrolls : le nom de la "série"
• Difficultés :
Le "s" à la fin de "Scrolls" est souvent omis.
4 : numéro de "l´épisode"
• Exemple :
The Elder Scrolls
3
: Morrowind
Oblivion : le nom de "l´épisode"
• Exemple :
The Elder Scrolls 3 :
Morrowind
Autrement, à propos donc de The Elder Scrolls 4 : Oblivion, et de son impact sur les autres jeux, je pense qu´il sera tout aussi important sur WoW ou sur les autres MMORPG. Il ne va pas faire du dégât qu´à Guild Wars.
Et Guild Wars, a un potentiel de durée de vie éminent supérieur à celui des autres MMORPG. En effet, il ne nécessite pas d´abonnement, donc on peut l´abandonner pendant un mois, et après y revenir. Alors que, lorsque vous êtes sur un MMORPG payant, et que vous n´allez pas y jouer pendant un moi ou deux, certes vous pouvez continuer à payer, solution peu engageante il faudra le concéder, autrement il y a la solution de ne plus payer, et de perdre son compte. Après, vous n´aurez que très moyennement envie de recommencer.
De plus, Guild Wars va bénéficier d´add-ons régulièrement, et ses mises à jours fréquentes ne cesse d´augmenter sa durée de vie, et donc l´intérêt que l´on peut porter à ce jeu.
En outre, je ne vois pas de jeu mieux placé que Guild Wars, pour vivre vieux.