CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en ai marre

ultimate-itachi
ultimate-itachi
Niveau 5
04 octobre 2005 à 12:31:20

j´en ai marre j´arréte pa d´éssayer de faire la mission des riviére assoifer mai je n´y arrive jamis doncje cherche l´aide de trés bon personnage pour m´aider a finir cette mission.(ps je l´ai éssayer plus de 200 fois )

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
04 octobre 2005 à 12:33:19

200 foi :ouch: :ouch2:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:34:20

200 fois ... ne déconnes pas non plus.
40/50 fois je veux bien mais 200 .... :/

Egan
Egan
Niveau 5
04 octobre 2005 à 12:36:43

Il a dû exagéré, bien sûr. En ce qui concerne la mission, fais-la avec les mercenaires, vas-y doucement, en attirant les ennemis par petits groupes, patiente et pull, je suis sûr que tu réussiras :cool:

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:40:35

ouai, avec les mercos, en plsu tout les objets seront pour toi, quand je l´ai faites, j´ai 4 objets gold rien que pour moi, je sais pas si c´est de la chance masi bon...

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
04 octobre 2005 à 12:41:15

les merco aussi drop des trucs mais tu le voit pas

Egan
Egan
Niveau 5
04 octobre 2005 à 12:41:35

Sinon, fais un tour par ici:

http://www.france-guildwars.com/content-222.html

Et ne t´affoles pas avec le chrono, gardes ton sang-froid brave combattant ! :lol:

ultimate-itachi
ultimate-itachi
Niveau 5
04 octobre 2005 à 12:43:47

nn je rigole kan g dit 200 fois ,oui j´ai du la faire 40 ou 50 fois et j´arréte pas d´éssayer avec des merco mais a chaque fois je créve contre la dérniére équipe

Toinax
Toinax
Niveau 5
04 octobre 2005 à 12:56:13

moi g du l´essayer plus de 50 fois avec des groupes monstrueux genre 2 moines 2 guerrier et 2 elementaliste tous niv 20 et finalement quand j´ai reussi on avait moi(Elementariste/Moine Full protect guerion et terre) un guerrier, un rodeur et les moines mercenaires alesia et tyna(ou tita je sais plus).En gros 2 qui font du degats et tous les autres qui soignaient plus le fantome. En un coup c´etait bon. Un conseil même si vous avez un sort de rez, prenait un sceau de resurection !!

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
04 octobre 2005 à 13:13:09

Moi le plus que j´ai du la faire c´est 4 fois avec mon 1er perso. Suffit d´avoir de la méthode et déviter d´attaquer 30 secondes avant que le pretre res toute l´équipe. Faut se les faire groupe par groupe et quand il reste plus que 30-45 secondes avant le res, rush le pretre et lui bourinner sa tete ^^.

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
04 octobre 2005 à 14:24:09

Je l ai faite au bout de la 4eme fois avec un groupe d un niveau exellent j avais jamais jouer avec un groupe aussi parfait c etait un pur bonheur
:ok:

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:26:03

Quand j´étais avec mon envouteur je l´ai fait avec ma guilde, alors que j´étais seulement niveau 16, et c´est passé du premier coup.
Mais la première fois, alors que j´étais avec mon guerrier, alors là ce fût une autre histoire (15 fois :snif2: )

jaune
jaune
Niveau 6
04 octobre 2005 à 14:28:25

Il faut savoir que les résurection ont lieu toutes les 2 minutes (donc à 2 minutes, puis 4...6...etc.). Si ton probleme est au niveau du dernier groupe (celui avec le boss moine je pense), il faut commencer par nettoyer les petits groupes, et quand il reste 1 min. environ avant la résurection tu fonces sur le pretre adverse; il est plus long à avoir car le boss soigne.
Tu peux commencer à attaquer un peu avant (vers 5min50) car en 10 secondes tu ne tueras personne et personne ne sera rez, mais tu prendras un peu d´avance ;D
Quand le pretre adverse est mort, il n´y a plus de rez, donc tu peux te reculer si t´es faiblard ou pour rez Alesia (par exemple), tu as tout le temps de finir maintenant... alors tranquille: le boss puis les vermines

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:30:01

Ah, et bien autant pour moi je croyais que l´on parlait du bief d´elona :rire2:

Oui les rivières ne sont pas compliquées pour un groupe bien organisé, sans pulleurs fous ou invétérés.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
04 octobre 2005 à 14:30:40

Le mieux c´est qu´un guerrier occupe le boss moine, comme ca il ne healera que lui meme et le pretre et dans la merde ^^

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:32:49

2 choix, soit tu prends un rodeur interupt avec toi et tu interupt le boss, soit tu prensd 2 élé qui tape chacun a un de leur moine, sinon l env qui blok le boss avec des black out et des back fire sur el pretre.

7pgkh
7pgkh
Niveau 6
04 octobre 2005 à 14:38:20

vou allé po me croire mé je lé réussi du premier coup^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:39:38

Si, si je te crois. Suffit d´avoir un bon groupe après tout. ^^

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
04 octobre 2005 à 14:44:02

Elle est trop faible cette mission si tu a la bonne tactik..
Tu xp la faire qu avec eds bot mm grace a la MAJ qui permet d avoir lina....