CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

ojojoj
ojojoj
Niveau 6
04 octobre 2005 à 11:09:29

voila j´ai une question a propos de guild wars moi et 1 pote on souhaite l´acheter mais avant ca j´aimerais savoir si il est bien ? logique si la durée de vie est longue ( les 20 niveaux) est ce que les quétes sont interessantes et aportent un vrai interet au jeu
mais surtout est-ce un jeu qui demande une implication enorme pour progresser ou est ce que l´on peut y jouer pepere et progresser
merci de vos réponse

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
04 octobre 2005 à 11:15:07

Le jeu est très long (même si le nv 20 est assez vite atteint, genre 50 heures en y allant bien tranquille). Les quètes sont pas mal même si elles sont un peu toujours les mêmes et surtout oui en y allant tranquille et sans être un hardcore gamer, tu peux très bien tirer ton épingle du jeu!

gugus963
gugus963
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:17:40

Arrêtez avec votre level 20... Au 2/3 du jeu t´es deja lvl 20...

Ca n´a rien à voir ! :honte:

http://www.aide-gw.tk , je sais pas si ça peut t´aider, va voir la FAQ sur "qu´est-ce que le jeu ?" ...

:bye:

ojojoj
ojojoj
Niveau 6
04 octobre 2005 à 11:54:00

ok merci de vos réponse

Enkil
Enkil
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:58:07

Lorsque tu es niveau 20, tu n´as même pas fais 1/4 du jeu :oui: car il reste beaucoup de quêtes à faire, un nombre énorme de nouvelles possibilités de jeux s´ouvrent à toi, et surtout il y a les add-ons à venir.

Le niveau 20 s´atteint relativement vite, mais oui on peut jouer tranquillement, et pourtant bien s´amuser, sans être largué, comme ce serait le cas dans un WoW.

rurik_undead
rurik_undead
Niveau 3
05 octobre 2005 à 02:59:07

moi je te dirai ke ds ce jeux, il y a deux type de jeu le pve c le mode story et le pvp/gvg c le combat contre des humains ds des arene facon counter ms c kan meme tres different, le mode story est super si tu sai le consommer a sa juste valeur!!!!
c a dire ke tu doi y jouer un peu kom un jeu console ou tu te demerde seul, c la meilleur facon de gouter a ce super jeu! ms en plus avec dotre joueur ou chacun cherchera la solution au resolution de problem donc encore mieux! car tu vois c vite fait de passer les kete, les cooperation avec des gens ki lont deja fait ou level elevé, perso je trouve cela trop interressant n´est ce pas?..... et a la fin tu te demandera kel plaisir tu y a u en passant tout a la va vite sns profiter de ce ke les programmeur on concocté... ne faite pas kom la plus part des gens sur ce jeu ils savent kedal et savent rien faire deux meme, en gros pour moi ya deux type de joueur ceux ki se prennent en main et les assisté! je dirai 60% des joueurs.... malheureusement!
en tout cas si ,tu jou dune facon positive c un super bon jeu, ms sinon la course a larmement et o level up.... chake chose en son temp voila! les kete te suffirons a atteindre les lvl requis pour les lieux ou tu arrivera si tu fais la majorité des kete du lieu ou tu te trouve bien sur... car tu peux tout oci bien traverser toute la map avec des lvl elevé ms kel interet... sof si ta deja fini le jeu et ke tu souhaite faire evolué ton new perso vite...

en resumé le mode story est geant pour peu ke tu y jou de facon positive sns etre aveuglé par "je veux telle arme et atteindre tel level vite fait..." le mode pvp et gvg est super egalement, en fait c un tournoi ki ne sarrete jms, ou ya des classement... tout ca vs le verrez bien ms si c votre premiere fois a GW prenez votre pied! graphisme super, emotes des perso etc..

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:53:23

Ce que tu dis Rurik est intéressant car j´envisage de l´acheter moi-même, mais franchement te vexe pas hein ? :ok:

MAIS JE COMPRENDS RIEN A CE QUE TU AS ECRIS !

J´arrive pas à lire le SMS, dommage ! Sinon ca m´aurait motivé à comprendre les points positifs du jeu :-(

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 octobre 2005 à 10:55:42

hey l´Breton, tu t´y es enfin mis ?!

[SaDaKo]
[SaDaKo]
Niveau 7
05 octobre 2005 à 11:04:58

Rurik je trouve cette description exellente pour tout les nouveaux ou futur joueur bien jouer en voila un qui explique de facon tres clair ce jeu
Mer ci Rurik (t etait pas mort au fait?) :lol:

rurik_undead
rurik_undead
Niveau 3
05 octobre 2005 à 14:27:14

a Cap-mari
en gros je voulais dire que c un jeu kil fo avoir, ms ke si c votre premiere, il fo y jouer de facon a avancer par vos propre moyen sinon vs ratez tout du jeu! a force de demander de l´aide (ds le sens> a des gens ki connaisse deja les mission)le jeu perd tout interet! et en plus tu profite de rien, kan tu cherche par toi meme, ta une vrai satisfaction kan tu reussi! et tu as le temp d´admirer les decor de savourer les combats, la difficulté des mission proposé, ds ce jeu on a la possibilité de jouer seul car il existe des bots kon peu recruter gratos il remplacerons les joueur humain... et surtout lisez la notice du jeu ya plein de truc ecrit dedans et lisez egalement les site sur GW... ca evite les kestion a repetition inutile...
ah aussi fo lire ce ke les PJN te dise et pas cliker dessu betement ils te donne des indice pour certaine chose et les quetes fo les lire, et pas suivre la fleche verte kom un crapaud ki pense ke c une mouche.... des fois ya des chose a faire avt d´aller o point indiké... vs verrez kil y a bocoup de crapuleu ds ce jeu... il y a aussi des gens bien kom moi! :D

"je ne desire pas me battre contre vous ms je nai pas le choix" juste une phrase tirer du jeu ^^ a+ et bon jeu.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:04:15

Bon :ok: Rurik merci beaucoup ! :-)))
Je te remercie pour ton conseil :!

psychonaute Posté le 05 octobre 2005 à 10:55:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
hey l´Breton, tu t´y es enfin mis ?!

:d) :lol: tu aprles de moi ? Comment tu sais que mon deuxième pseudo est un Breton :rire:
Non, pas encore, je v

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:04:50

vais m´y mettre ! j´ai aps de thune pour l´instant, amsi en vendant 2 ou 3 jeux ca devrait alller :lol:

PS : Saleté de touche tab !! !

La vidéo du moment