moi je te dirai ke ds ce jeux, il y a deux type de jeu le pve c le mode story et le pvp/gvg c le combat contre des humains ds des arene facon counter ms c kan meme tres different, le mode story est super si tu sai le consommer a sa juste valeur!!!!
c a dire ke tu doi y jouer un peu kom un jeu console ou tu te demerde seul, c la meilleur facon de gouter a ce super jeu! ms en plus avec dotre joueur ou chacun cherchera la solution au resolution de problem donc encore mieux! car tu vois c vite fait de passer les kete, les cooperation avec des gens ki lont deja fait ou level elevé, perso je trouve cela trop interressant n´est ce pas?..... et a la fin tu te demandera kel plaisir tu y a u en passant tout a la va vite sns profiter de ce ke les programmeur on concocté... ne faite pas kom la plus part des gens sur ce jeu ils savent kedal et savent rien faire deux meme, en gros pour moi ya deux type de joueur ceux ki se prennent en main et les assisté! je dirai 60% des joueurs.... malheureusement!
en tout cas si ,tu jou dune facon positive c un super bon jeu, ms sinon la course a larmement et o level up.... chake chose en son temp voila! les kete te suffirons a atteindre les lvl requis pour les lieux ou tu arrivera si tu fais la majorité des kete du lieu ou tu te trouve bien sur... car tu peux tout oci bien traverser toute la map avec des lvl elevé ms kel interet... sof si ta deja fini le jeu et ke tu souhaite faire evolué ton new perso vite...
en resumé le mode story est geant pour peu ke tu y jou de facon positive sns etre aveuglé par "je veux telle arme et atteindre tel level vite fait..." le mode pvp et gvg est super egalement, en fait c un tournoi ki ne sarrete jms, ou ya des classement... tout ca vs le verrez bien ms si c votre premiere fois a GW prenez votre pied! graphisme super, emotes des perso etc..