- Yusha2 Voir le profil de Yusha2
- Posté le 22 juin 2009 à 18:45:59 Avertir un modérateur
- Insert_In_Flame Voir le profil de Insert_In_Flame
- Posté le 22 juin 2009 à 11:38:31 Avertir un modérateur
Le mec qui n'a strictement aucune crédibilité et qui n'a toujours pas compris que je faisais un parallèle au poste de Momy. Et quand je dis aucune crédibilité, je pèse mes mots car tu es ce qu'on appelle un geek/no-life (considère toi comme tu veux) refoulé, voilà tout 
Pourquoi aucune crédibilité ? Le type nous balance un "C'est les vacances, il faut profiter du PC, je peux rester jusqu'à Minuit maintenant ouhou !" : T'es juste pathétique mec et n'essaie pas de t'inventer une pseudo-vie. Même sur ce forum t'es "unknown" alors vient pas nous tenir la patte 15ans pour faire jor, t'es un mec über.
T'es un troufion IG, t'es un troufion IRL, tu seras un troufion dans l'au-delà , CQFD.
Kthxbye
P.S.: Essaie pas de TT, tu vaux rien.
___
En gros, tu commences à me pseudo-agresser (T'aime bien ce mot hein ?) et tu me dis maintenant que tu répondais à un autre post. Si tu voulais agresser qq, adresse toi directement à cette personne, j'pense pas avoir été insérer dans ton conflit.
Je n'demande pas à avoir de crédibilité, loin de là !
Je prend la vie comme un jeu et tu devrais en faire autant mon petit / mon grand (?). J'adore débiter 20 conneries / secondes ou même chercher la petite bette à tout le monde, tu me changeras pas
-- Par contre, Epic fail ton texte, limite t'aurais pu m'insulter tu serais rester au même niveau
Je comprend qu'il faut que tu paraisses bien sur un forum, mais quand faut se rentre à l'évident, faut se rendre à l'évidence.
Bon j'attend encore ton prochain post finissant par Tu es / (bis) / tu seras, CQFD car c'était puissant j'en veux une autre