CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien avez vous de points Balthazar?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:36:42

J'ai ri très fort à "teh protectah" sur le screen :rire: :rire:

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
22 juin 2009 à 19:46:08

Rage? :hap:

xillis
xillis
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:50:39

Et après tout osef s'il dit vrai ou pas.

Ca ne va pas changer votre vie (de kikitoutdur) quoique des fois je me demande lol

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:53:33
  1. Ptitmimy Voir le profil de Ptitmimy
  2. Posté le 22 juin 2009 à 19:46:08 Avertir un modérateur
  3. Rage? :hap:

Ouais, j'ai soufflé du nez tellement fort qu'une crotte de nez s'est détachée et a atterri sur mon maillot.

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
22 juin 2009 à 20:01:07

ololzz jé honte de mon nick je cach mon screen :hap: lolzzx

Insert_In_Flame
Insert_In_Flame
Niveau 3
22 juin 2009 à 20:01:29
  1. Yusha2 Voir le profil de Yusha2
  2. Posté le 22 juin 2009 à 18:45:59 Avertir un modérateur
    1. Insert_In_Flame Voir le profil de Insert_In_Flame
  3. Posté le 22 juin 2009 à 11:38:31 Avertir un modérateur

:rire:

Le mec qui n'a strictement aucune crédibilité et qui n'a toujours pas compris que je faisais un parallèle au poste de Momy. Et quand je dis aucune crédibilité, je pèse mes mots car tu es ce qu'on appelle un geek/no-life (considère toi comme tu veux) refoulé, voilà tout :)
Pourquoi aucune crédibilité ? Le type nous balance un "C'est les vacances, il faut profiter du PC, je peux rester jusqu'à Minuit maintenant ouhou !" : T'es juste pathétique mec et n'essaie pas de t'inventer une pseudo-vie. Même sur ce forum t'es "unknown" alors vient pas nous tenir la patte 15ans pour faire jor, t'es un mec über.

T'es un troufion IG, t'es un troufion IRL, tu seras un troufion dans l'au-delà , CQFD.

Kthxbye :ok:

P.S.: Essaie pas de TT, tu vaux rien.

___

En gros, tu commences à me pseudo-agresser (T'aime bien ce mot hein ?) et tu me dis maintenant que tu répondais à un autre post. Si tu voulais agresser qq, adresse toi directement à cette personne, j'pense pas avoir été insérer dans ton conflit.
Je n'demande pas à avoir de crédibilité, loin de là ! :rire: Je prend la vie comme un jeu et tu devrais en faire autant mon petit / mon grand (?). J'adore débiter 20 conneries / secondes ou même chercher la petite bette à tout le monde, tu me changeras pas :)

-- Par contre, Epic fail ton texte, limite t'aurais pu m'insulter tu serais rester au même niveau :coeur:

Je comprend qu'il faut que tu paraisses bien sur un forum, mais quand faut se rentre à l'évident, faut se rendre à l'évidence.
Bon j'attend encore ton prochain post finissant par Tu es / (bis) / tu seras, CQFD car c'était puissant j'en veux une autre :hap:

DOBER_JE_TAIME
DOBER_JE_TAIME
Niveau 5
22 juin 2009 à 20:10:31

Osef dobeR > all

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:00:22
  2. Posté le 22 juin 2009 à 20:01:29 Avertir un modérateur

Où est-ce que tu vois que je répondais à autre poste ? Attends, je vais souligner ce que tu as mal lu :

"je faisais un parallèle au poste de Momy." - CQFD.

Arrête-toi là, t'es juste pathétique, tu t'enfonces dans ta bêtise et après, tu veux nous faire croire que tu es un mec "über" qui a des ami(e)s, fait des sorties et qui rentre à 23h25 pour ensuite profiter de son PC parce que c'est les vacances ? :rire:
Encore heureux que tu ne cherches pas être crédible, ce serait le comble, le mec qui croit dur comme fer à sa connerie et qui en plus de ça, veut gagner en crédibilité - autant confier ses thunes à Madoff en période de crise.
Non mais arrête les frais, t'es même pas une bête de foire, tu es ni plaisant, ni un plaisantin : t'es un gitan quoi.

Pour ce qui est des insultes, non ce n'est pas mon rayon, je préfère de loin te ridiculiser culturellement parlant, tu m'vois là ? Quoi de mieux que de trouver un bon vieux crétin (toi le cas échéant( Ah si! C'est mon rayon)) pour faire un "trash-talk" (mettons les guillemets) à la once & again bis' to flame ? Je pars gagnant quoi :(

"Je comprend qu'il faut que tu paraisses bien sur un forum, mais quand faut se rentre à l'évident, faut se rendre à l'évidence. "

Prends un Bescherelle si tu veux ou aies au moins l'obligeance de t'équiper de quelqu'un afin qu'il t'assiste dans ton périple ; ouais parce que les fautes de grammaires/fautes de frappes/etc ça va un moment :(

Je me demande même si tu survivrais dans une minarchie.

Insert_In_Flame
Insert_In_Flame
Niveau 3
23 juin 2009 à 00:58:10

Non, je serais mort t'en serais le roi *_*
J'adore la relation que tu donnes entre mes ami(e)s et le fait que je joue beaucoup à un jeu vidéo, comme tu le dis toi même, pathétique. Evites de critiquer sur les fautes d'orthographes, grammaire et autres fautes (Syntaxe, etc...), t'en fais aussi. De plus qui a cherché la merde ? Hum... laisse moi remonter la discussion... Oh ! Toi ! Etonnant de ta pars quand je lis ton texte. En attendant, retourne sur Counter y a plein de pyj qui t'attendent.

=> Ah oui, en parlant de crétin... Je sais pas si on se connait, si ? Regarde toi dans un miroir un peu :)

Une question : Pourquoi voudrais-je gagner en crédibilité sur un forum contenant 90% de noob Guild Wars ? J'pense ne pas faire parti de cette catégorie et s'être fait déjà assez scammer en voulant aider autrui sur Guild Wars. Tes un peu dans ton monde et tu devrais y rester.

Come on Flame again, je rigole en voyant tes postes et ça me donne envie de poster sur ce forum. Au moins, il parait moins vide.

• Sinon, à part ça je dois avouer que c'est assez marrant de Flame, j'avais jamais essayer avant (Sauf en RA fr1, mais là-bas...), tu devrais continuer sérieusement, tu te feras un nom !
Insert_In_Flame
Insert_In_Flame
Niveau 3
23 juin 2009 à 13:54:47

Le trash à l'air d'être fini *_*

• Enfin...*
Yusha2
Yusha2
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:00:14
  1. Posté le 23 juin 2009 à 00:58:10 Avertir un modérateur

t'en fais aussi.

Ping :)

J'ai pas cherché la merde ... quoique ... tu t'agrippes à moi depuis X postes.

Bien de se traiter de merde ? :rire:

Bien de penser que je joue à Counter ? :rire:

Bien les fautes d'orthographes ? :rire:

Bien "l'effet miroir" façon CE1 ? :rire:

Au fait, qui tu traites de noob ? Les 3/4 des mecs qui fréquentent régulièrement ce forum n'ont plus rien à prouver quant à leur "carrière Guild Warsienne", ce n'est pas un piètre inconnu qui va nous faire croire le contraire. Après, je ne vois pas le rapport entre arnaque et ce forum - tu t'égares mon pauvre vieux, tu n'as strictement aucun argument, ça en devient affligeant. Pareil, après tu fais un parallèle avec mon "monde" : Mon monde est un monde d'arnaque & compagnie ?

Bien de n'avoir aucune cohérence ? :rire:

Voilà, voilà. C'est loin d'être du TT mais bon, envoie un forum sur lequel on pourra s'y adonner (comme Guild Wars Shop par exemple hein :) ) il y aura plus de monde, ce sera autrement plus fun.

Insert_In_Flame
Insert_In_Flame
Niveau 3
23 juin 2009 à 14:16:28

Monde Persistant est un bon exemple de forum de Trash-Talk, bien que je n'ai pas de compte dessus. T'pourras y migrer tranquillement.

† They will look up and shout "save us!", and I will look down, and whisper "no". †

● IG Guild Wars :Joueur de Flute Elf
● IG Counter : /
● Gamertag : Yusha

A pars ça, tu ne joues pas à Counter ?

* Dragon Ball Z : Budokai 3 PS2
* Guild Wars PC
* Le Seigneur des Anneaux : Le... PS2
* Counter-Strike : Source PC
* The Legend of Zelda : Majora... N64
* The Legend of Zelda : Twilig... Wii
* The Legend of Zelda : Ocarin... N64
* Le Seigneur des Anneaux : L'... 360
* Le Seigneur des Anneaux : Le... PS2

Non, non j'suis aveugle.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:29:51

Parce que j'aime un jeu, j'y joue forcément ? :rire:
T'es trop pathétique mec :rire:

Sinon, laisse tomber Monde Persistant, vient sur Guild Wars Shop, je crois que tu as un compte, non ? force argenter, ça doit être ça je pense.
Tu n'as qu'à créer un topic dans la partie Paillasson, on s'amusera bien tous les deux :hap:

Dernière chose, je crois que tu as oublié une bonne partie de mon poste du dessus et tu n'as pas répondu à mes questions :ok:

T'es pas de taille mec.

"T'es un troufion IG, t'es un troufion IRL, tu seras un troufion dans l'au-delà , CQFD."

P.S.: J'insiste pour que tu crées ce topic hein.

Insert_In_Flame
Insert_In_Flame
Niveau 3
23 juin 2009 à 14:37:00

P.S.: J'insiste pour que tu te rendes compte de mon dernier message sur ce site xDD

• force argenter ftw, first w ever seen *_**
DOBER_JE_TAIME
DOBER_JE_TAIME
Niveau 5
23 juin 2009 à 14:43:58

Salut je TT pour un jeu minable§

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
23 juin 2009 à 15:42:14
  1. dobeR_Je_TAIME Voir le profil de dobeR_Je_TAIME
  2. Posté le 23 juin 2009 à 14:43:58 Avertir un modérateur
  3. Salut je TT pour un jeu minable§

BamFTW
BamFTW
Niveau 7
23 juin 2009 à 15:52:13

Salut,je suis un gros rebel et j'insulte des gens sur un forum de jeux vidéos parcequ'ils ne pensent pas comme moi.

Patmy
Patmy
Niveau 3
23 juin 2009 à 17:32:54

Kikoo lol. :hap:

xillis
xillis
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:55:31

Vous devriez bosser votre bac les teenages au lieu de traîner sur les forums et de vous comporter comme des kikilol.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:56:41

Ouais, montre-leur le chemin.

La vidéo du moment