CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finissons en avec le donjon-chef tonnerre

gugus963
gugus963
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:36:30

:salut:

Vous qui en avez marre de cette mission, êtes bloqué depuis des semaines et avez fait des dizaines de tentatives...

Voici une stratégie :

http://img302.imageshack.us/img302/8095/donjoncheftonnerre2pr.jpg

Vous la comprendrez parfaitement en image :-)))

Je vous propose de jouer ce soir cette stratégie... (en résumant qu´il faut 4 Guerriers, 2 Moines, 2 Elementalistes).

Je vous propose de nous donner rendez-vous à 21H ce soir au donjon de chef-tonnerre Région Française 1.

Postez votre IGN, et votre serment qui dit que vous serez là à 21 Heures... (lol)

S´IL Y A DES CHANCES QUE VOUS NE SOYEZ PAS LA A 21 HEURES OU QUE VOUS DEVIEZ VOUS COUCHER VERS 22H (ETC), NE VENEZ PAS !!
Vous feriez cafouiller la mission...
Ce ne serait pas sympa...

Voilà ! :)

N´oubliez pas...

@+

gugus962
gugus962
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:37:24

je précise mon IG on ne sait jamais... :
Goliath Le Tueur

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:38:49

Je l´ai faites tout seul avec des mercenaires cette mission ...

Il suffit de rester tout le temps pres du Roi et de tuer les Ennemis qui s´approchent un peu trop et ca passe sans problemes. :ok:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:38:55

Ou bien tout le monde a coté du roi et il n´y aura aucun problème, je sais pas pourquoi vous les empechez de rentrer, ça divise les forces et bizarrement vous creuvez à une coop qui est pas plus dur qu´une autre si on reste groupé...

Comme pour toute les coops...

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:39:11

désolé mais je ne pense pas que strategie est bonne,diviser la faut pas trop le faire a mon avis,désolé je pourrai pas etre la ce soir,j´ai une amie pour ses maths ^^

gugus962
gugus962
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:40:33

:fou:

je me suis fait chier à écrire tout ça pour rien :fou:

C´est à y perdre son latin...
:fou: :sarcastic:

:snif: :snif2:

Enfin... Merci des conseils...

Mais je prends quoi comme mercos ? :question:

gugus962
gugus962
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:41:07

Erf... Je passe pour un con là, non ? ^^

chezrien
chezrien
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:41:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-254098-1-0-1-0-0.htm

Avec les mercos, c´est plus sùr. Pas besoin de former le groupper et vous êtes sùr de la réussite.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:43:37

Bah, non, ta strategie peut aussi marcher, surtout avec un groupe comme celui ci, mais comment font les rodeurs, necro et envouteur dans ce cas pour faire la coop? lol

Ceci dit, même en divisant les force c´est faisable, mais ça rajoute de la difficulté je trouve ! :)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:43:39

Ben moi je te conseille de prendre Lina, Mhenlo, Cynn, Devona, Aydan, Petit Thom + un autre Elementaliste joueur si tu trouves, sinon Aydan.

Enfin vu ton IG je pense que tu es un G donc c´est ca le groupe pour un Guerrier apres si tu es une autre profession ca peut changer.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
02 octobre 2005 à 19:51:29

Moi j´ai une technique qui marche a chaque fois si les joueurs suivent la technique :
-un rodeur ou un ele a chaque baliste (enfin 1 a droite et 1 a gauche)
-un guerrier a chaque porte pour tanker au cas ou le groupe n´est pas assez rapide
-le reste de léquipe au milieu de la cour et bouge selon le besoin.

Avec cette technique j´ai tjrs reussi, paske la technique a employer avec les mercos est plus dur, on peut etre plus facilment submergé car on ne peut pas se replier au cas ou ca part en sucette.

KrImO-[FR]
KrImO-[FR]
Niveau 6
02 octobre 2005 à 19:51:41

les rodeurs, les necros et les envouteurs ont pas le droit de passer la coop ?

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:53:03

Si pourquoi donc ?

gugus962
gugus962
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:01:43

Effectivement, je suis guerrier.

rimo-[fr] Posté le 02 octobre 2005 à 19:51:41

les rodeurs, les necros et les envouteurs ont pas le droit de passer la coop ?

:d) avec ma tecnique, non lol ^^ !

merci a tous. Je vais essayer la coop! a+

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:35:17

Lol Gugus ...
Tu n´es pas un fin tacticien ... Améliores toi encore ^^

Non en fait, ca tombe bien car je l´ai faite du 1er groupe ce matin et on était :
3 G / 2 El / 1 R (moi :p) / 1 M et Menhlo. De plus, un joueur n´avait pas d´armure transférée.

La réussite fut directe et tranquille.

Pourquoi ?
Cette mission est loin d´être le plus dure. C´est juste que le groupe doit etre organisé et patient (vu qu´il faut tenir le donjon une bonne quinzaine de minute).
Il suffit que les Ele et les rodeurs ou tout ce qui attaquent à distance soient sur les catapultes. Et contrairement à ce que l´on croit, un en haut suffit largement. Le temps de passer d´une catapulte à l´autre est court et il arrive meme d´etre plus rapide que le rechargement de la cata. Si il s´avère que qqun passe les catas, il suffit de se placer sur le pont etre de balancer la sauce d´en haut et les G et M font leur boulot en bas.

Et c´est dans la poche. Comme j´ai dit, il suffit d´etre patient et de ne pas avoir les nerfs qui lachent en cas de difficulté car une fois que des ennemis sont bien rentrés, la défaite est dure à éviter puisque le flux d´ennemis s´acclère et ce, des deux cotés. Il ne reste alors qu´à se regrouper au centre et résister. les R et les Ele (ou N et Env bien entendu) doivent lacher les catapultes et venir aider les G et M au centre pour augmenter la force de frappe. Une fois dans cette postiion, faire comme d´hab : les moines, les env, les mursaats et surtout ... cibler !

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:52:36

Bah, la derniere fois que ej l ai fait, on a resité o centre a coté du rois...

Delys
Delys
Niveau 5
03 octobre 2005 à 07:58:46

Bjr,

Pour cette mission, nous étions seulement deux joueurs (R/Env et El/Env) + bots (Devona, Petit Thom, Lina, Alessia, et je sais plus qui).
D´après les rumeurs, cette mission étant très difficile, nous avons fait très attention.
Mais nous y sommes arrivés sans dommages (seule Devona a du être rez).
Tactique? utiliser les balistes sur les remparts pour éliminer les groupes énemis en dehors de la forteresse, et puis rester près du Roi. Petit souci de temps en temps le Roi se déplace.
Comme dans toutes missions, une entente entre joueurs est primordiale. La coopération en découlera naturellement...
Car, comme déjà signalé plus haut, c´est loin d´être la mission la plus compliqué. Attendez d´être sur l´île et combattre sans énergie (les lanceurs de sorts comprendront).

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
03 octobre 2005 à 08:14:56

C´est bizarre je correspond pas du tout à ta stratégie :p :

- Je suis envouteur
- J´ai réussi le donjon du 1er coup
- On s´est pas séparés en 2 groupes
- On avait un mercenaire

M´enfin voilà quoi ^^

aki_occo
aki_occo
Niveau 5
03 octobre 2005 à 09:35:31

la meme, nous etions pas nombreux ( 3 je crois avec des bots) et c´est passer sans probleme :)
Je suis rodeur, moi non plus j´ai pas ma place dans ta strat ??

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:39:36

Il est vrai que cette stratégie, étant la plus sure, n´est pas non plus primordiale. Mais comme déja dit, si vous n´arrivez pas à tuer un groupe avant qu´un autre ne débarque ... c´est fini, à moins d´etre très fort et avoir de puissants lanceur de sorts ... car une fois du retard pris dans l´arrivée des ennemis ...

La vidéo du moment