CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection d'un nouveaux modo

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
19 octobre 2005 à 12:59:37

arf dommage...bon ba y nous rete plus qu´a migrer ^^on a qu´a faire un forum a nous seulement sur guild wars ^^

bon ba voila ^^

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:10:54

Kesako weeder? (Qu´est-ce que tu deviens? Tjrs sur ToS et Baten?)

Ouais, y´avait peut-etre une maj dans le topic des demandes d´elections, lol. Mais c´est tellement le boxon dans ce topic que...

Enfin si GW est dans la liste c´est bon ^^.

Weeder
Weeder
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:26:05

bah je passe quelques fois sur BK histoire de faire chier mémoir, je reste sur mon forum mort (kh2^^) depusi peu je fais des ptits tours sur BK2 , je jette tjs un coup do´eil sur TOS et je squate le sugg enfin le quotidien quoi lol^^ et toi tu squattes GW maintenant? lol

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:51:34

C´est sur que ca serait plus cool avec plusieurs modo mais je pense qu´un seul peux sans sortir très bien.

Moi sur mon autre site je m en fous q´on aime pas ce que je fais ou qu on m en veuille. Les critiques c´est bien beaux mais si il y a changement c´est qu il y a raison d´etre donc ca m touche pas plus que ca.

C´est nous qui gérons tous pour que ca soit pas un bordel monstre donc on peux pas plaire a tout le monde.

En tout cas je trouve que Froltom était très bien comme modo. Il a plutot bien géré quelques probs qu´il y a eu avec des floodeurs de Wow qui étaient venu nous chercher (des gamins) et je comprend pas ce qui a pu ce passer pour que vous lui parliez comme ca. "ex : si le design te plais pas va ailleur ou autre ...."
On a le droit de pas etre du même avis non????

Enfin bon.. moi je me présente même si bcp ne me connaisse pas vu que ca fesais bien 2 mois que j´étais pas passé.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:38:34

(désolé pour le hs ^^)

Ben oui, comme tu vois. J´ai abandonné ToS pour Baten, puis Baten pour venir ici. Et là je squatte (et j´ai pas l´intention de partir pour le moment ^^).

Faut dire que quand un jeu m´interesse plus... le forum m´interesse plus non plus... Mais je m´etais deja dit qu´un de ces jours je passerai sur Kh2, sans savoir que c´etait toi le modo ^^.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:40:38

uniqueben, ca sert à rien de te presenter maintenant, et surtout sur ce topic. Faut attendre qu´une personnelle authorisée vienne lancer les élections.

chacalito
chacalito
Niveau 6
19 octobre 2005 à 16:47:29

Le plus dur sera de trouver un pigeon....heuuu...je veux dire un gars suffisamment "simple" pour devenir modérateur.

C´est à dire un gar qui aime :
- se faire haïr comme un malpropre s´il fait son boulot
- se faire traiter de "boulet de modo" s´il ne fait pas son travail
- se faire traîter des 2 quoi qu´il fasse
- que cela ne dérange pas qu´on salisse son nom
- qu´il est un boulot monstre à faire, sans remerciement, et le tout bien évidemment pris sur son temps de jeu/discussion !

Je suis prêt à voter pour un pigeon....aheeem...à un candidat pour la modération.

A+

Chacalito "ex-modérateur..."

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
19 octobre 2005 à 17:41:48

Moi perso, je vote Xevro en Modo.
et je vous invite a voter comme moi...
:gni:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:55:50

Moi je veux bien me présenter mais bon je sais que personne ne me connait alors comme ca personne ne me haïra et personne ne m´aimera, c´est cool ça non ? :)

SlasherPx
SlasherPx
Niveau 5
19 octobre 2005 à 19:15:00

Moi....je vote Weshcool! :gni:

:dehors:

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:59:34

Ok j attendrais un topic officielle. Mais je suis venu me présenter et parler un peu de mon expérience de modo (deja 1an et demi webmaster et modo sur mon site) ,... Sinon moi je m´en moque qu´on se foute de moi ou autre.. C´est une réponsabilité ingrate surtout ici a ce que j´ai vu avec de pauvre Froltom qui assurait plutot bien.

Voila on verra ca de toute facon personne ne me connait donc j pense pas avoir une chance... lol mais bon qui ne tente rien n´a rien lol

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:17:04

Non je te connais et je voterai pas pour toi...

Un gars qui débarque comme ça et ce présente désolé j´adére pas ^_^

M´enfin...

Tu as ta petite chance :)

Mais il faudrai faire un petit quote d´au moins un mois passé sur le forum, et ayant posté pas mal...

Et bien sure une existance d´au moins 2 mois sur JV.com...juste histoire d´avoir les 30 secondes...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:38:48

Ah, vu le post de Chacalito, je ferais un bon modo alors :rire:

Comme dirait l´autre "je m´en fous qu´il me deteste, je le reverrais jamais!" :rire:

Mais serieux, le plus chiant dans le boulot du modo, c´est pas de virer la merde, c´est les post du genre "prkoi mon maissaj il é pu la?"... Tu peux pas laisser trainer, si tu expliques, tu perds ton temps, si tu effaces, y´en a un autre qui apparait :malade:

Je vais faire modo sur un forum ou y´a personne, c´est plus facile :rire:

stard4
stard4
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:36:25

je vote contre moi déja ^^ le premier qui me fou une voix je le detruit IG

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
20 octobre 2005 à 00:26:57

Tu es gentil mais ca fait depuis la sortie du jeux que je viens ici alors ta remarque .....
Avant j´avais un autre pseudo BENUNIQUE mais j´ai été bannis sur une autre section du forum pour avoir parler d´un jeux qu´un pote m´a filé le week en le copi... pour pouvoir y jouer jusqu´aux ouvertures des magasins.. mais bon moi et ma grande bouche.. lol

mais je te remercis j´avais pas pensé au tps de mon nouveau compte qui est très court maintenant argggg donc forcément c mort.. merci jeuxvidéo.com lol

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:30:05

stard4 Posté le 19 octobre 2005 à 22:36:25
je vote contre moi déja ^^ le premier qui me fou une voix je le detruit IG

Je vote pour Stard!!! :rire:

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
20 octobre 2005 à 00:30:55

En tout cas c´est super chiant de pouvoir poster que toute les 2 mn mais je comprend ta réaction Zephiel j´aurais eu la même en voyant le tps d´inscription..
mais la ou je comprend pas tu dis me connaitre????? mon ancien compte oui????

Desvastation
Desvastation
Niveau 7
20 octobre 2005 à 01:12:11

:up: ! Bon alors il nous faut quelqu´un...

uniqueben :d) Autre pseudo pour modération, pcq avec celui la il ne vont pas t´accepter :) Pas assez de msg ni assez de jours, tout le contraire d´Uriel99 pas vrai :-p

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 octobre 2005 à 02:34:34

héhé, je suis un gros bavard, désolé :rouge:

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
20 octobre 2005 à 04:35:20

Moi je veux bien mon ancien pseudo mais ils l ont certainement supprimé.. tanpis!

La vidéo du moment