CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection d'un nouveaux modo

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:48:09

-[MSE]--Mitch , tu es tout pardonné !! serrons-nous la main comme des gens civilisés ! :ok:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
08 octobre 2005 à 12:49:28

:merci: :rouge:

froltom
froltom
Niveau 43
08 octobre 2005 à 13:31:40

:hum:
Quesqu´une evolution ?

Devenir comme tous le reste ?
Ou avoir des choses minimes mais qui changent par rapport aux autres ?

Jv.com est rentrée dans le commun des sites, allures soit disant hi-tek (je sais sa s´ecrie pas comme sa mais sa me regarde :p) ) que tu retrouve sur 75% des sites, jv.com lui se designait dans le lot, mieu sa couleur etait devenu un symbole, les couleurs et le design actuel jurent avec le reste, monte ta page de reponse tu verra l´ancestrale jaune de jv.com et dessous de l´orange du blanc du noir du vert fluo du bleu clair et du gris tres clair, brefs 4 couleur qui ne vont pas ensemble :malade:

Et non franchement je n´exagere pas quand je dis que j´ai envie de vomir (bon quand meme un peu :p) mais je me sens vraiment pas bien) quand je vois le site actuel..........

PS : Une cuillere se change quand elle commence a se tordre :p)

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
08 octobre 2005 à 14:11:44

trouve moi un site aussi fonctionnel que le jeux-video.com de maintenant avec le même skin !! ! j´attend ! et oui jeux-video.com a bien évoluer , c´est le bon mot ! seulement maintenant, il y a des gens comme toi avec leurs oeuillères devant les yeux qui se refuse à la modernisation ! et bien bon débaras ! vas t´en, je ne te retiens pas !

et high-tech est la bonne orthographe !

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:57:08

Bah, chacun ses gouts

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:00:42

http://www.clubic.com/

:sarcastic:

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:30:52

Bravo Froltom!!!! Enfin quelqun qui pense comme moi et ca fait plaisir.
Pour info je suis BENUNIQUE (je sais pas si tu t rappels de moi en tout cas moi oui lol).

Je trouve aussi que le nouveaux design est pas génial. Franchement j´adorais l´ancien et ca retire bcp de charme a ce site que j´adore (ais).
De plus les forums deviennent vraiment bannals je trouve. On peux plus parler correctement, tous les mots sont interdits, et on c fait bannir par des petites languettes qui vont pleurer auprès des admins . On devrait laissé faire leur boulot aux modérateurs normal !!
Je me suis fait bannir alors que j´avais jamais fait d´histoire. Les admins ont même pas lu mes messages et m´ont viré sans rien comprendre... mais bon je comprend. Qd même un petit avertissement m´aurait suffit.

Sinon moi je veux bien me présenter comme modérateur sur ce forum, vu que j y suis deja sur un site ainsi que webmaster (site de mangas). Je connais pas mal le sujet!! Je suis plutot sérieux, souvent disponible, j´aime bien le respect, la politesse et surtout pas le langage sms ou les gens qui viennent raconter n´importe quoi ou chercher les membres de la section en insultant leur jeux préféré lol (Froltom ca te rappelera quelqun lol etc.....

Voila.. c´est dommage que ce forum ce vide autant (surtout que c´est les personnes qui aidaient bcp et répondaient le plus souvent) car moi aussi j y ai passé des très bons moments.

Bonne soirée A +

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
18 octobre 2005 à 23:23:01

Pourquoi pas, ci tu as déjà été modo :)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:37:14

Moi je me suis fait bannir 2 fois...

Neobey : + de 2 ans, + de 10 000 message...

Bannis je ne sais a cause de quoi...surement un merdeux qui j´ai cassé sur le forum Tales of Symphonia...au final je suis le plus bai*** dans l´affaire :honte:

Kaine : 1an 1/2, je sais plus combiens de messages mais ça s´approcher des 5000

Bannis a cause d´une enguelade avec un rasiste de mes deux...ce hmar disais que c´était surement 2 arabes qui avais volé la PSP d´un gars qui jouer avec dans le métro (d´ailleur faut pas etre con et y jouer dans le metre :hum: )...et moi je l´ai un peu engueule sur le pourquoi il avais dit que c´était systématiquement eux qui volé, ces "bougnou***" (j´emploie ces propres termes...), ces "batard" n´avais rien a faire en France, qu´il aille souillé leurs chez eux...

Pitoyables comme réaction...et pas seulement a cause que je suis arabe...

Vous voyez ?

JV.com bannis sans prendre en compte le contexte...pitoyable...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:38:28

Oulà...j´ai pas été très clair sur ce coup...surement a cause de l´émotion... :hum:

Bon...j´espere que vous m´aurez compris...

Desvastation
Desvastation
Niveau 7
18 octobre 2005 à 23:51:02

Sa fait longtemps que jsuis pas venu :) Jsuis aller voir pour le forum desélections perosnne ne m´a répondu j´ai poster 3-4 fois :)

Desvastation
Desvastation
Niveau 7
18 octobre 2005 à 23:54:17

Pas ma journée aujourd´hui jfait trop de faute...

• Des élections
    • Personne
uniqueben
uniqueben
Niveau 9
19 octobre 2005 à 01:33:26

Merci pour vos réponses. Pour info je suis toujours webmaster du site et modo du forum. Et en ce moment je m´en occupe seul et je suis entrain d´apprendre certains languages de créations de site ou j´avais certaines lacunes. C´est en forgant qu´on devient forgeron lol

Pour modérer ce forum ca serait très facile car il y a que la section Guild wars (enfin je crois que c´est pour ca que vous avez besoin de quelqun) c´est donc bcp plus simple a gérer.
Moi je bannis pas sans etre bien renseigné et sans que ca soit bien mérité (sauf si on me dit de faire le contraire bien sur. C´est pas non plus mon site !! ). Rascisme, insultes, chercheurs de poux, ....... je fais pas de différence. Je fais le ménage qd c´est forcé ou alors j´explique le problème à la personne et lui fait comprendre les sanctions a venir si il recommence. (Dernier cas que j´ai eu sur mon site de manga et que j´ai très bien géré, c´est un type (que je trouve pas intelligent du tout) qui a mis une photo d´un mec qui c piquait et une autre d´un fumeur de j..t. J´ai supprimé ses photos direct et je l´ai menacé de le bannir la prochaine fois). Y a quand même des personnes très jeunes qui viennent sur le site et ils peuvent être très choquer de voir ca et ca pourrait très bien leurs donner des sales idées. De plus ca a aucun rapport avec les mangas... En tout cas j´ai pris ca très a coeur et il est pas près de recommencer.

Sinon pour la personne qui parlait de rascisme et de vole de psp je comprend ta frustration qd a ton bannissement.
C´est sur que quand on modère on doit faire attention au language,... mais je pense que certaine fois c´est tout a fait excusable dans la limite des provocations de certaines personnes qui vous incite à répondre. Moi je suis francais de pure souche lol mais je fréquente bcp de rebeus et mon meilleur pote est tunisien et j´aime pas trop non plus ces remarques puériles.
Je pense que c´est pas bon de mettre tout le monde dans le même panier. Certains abusent de toutes origines et d´autres ne font jamais d´histoires, et c´est eux qui payent les pots cassés. Mais bon on est pas là pour ca...

En tout cas si vous cherchez toujours un modérateur ca me plairait bien.

Bonne nuit à tous

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:39:17

´lut!

Ben alors Niobey / Kaine tu t´es ENCORE fait bannir??? :rire:

Ca devient une habitude chez toi :-p

Bon, dans l´ensemble je suis de l´avis de Froltom, le nouveau design est pas top, et comme les test de jv.com neressemblent plus à rien depuis déjà un moment, l´interet retombe... Ca ne m´empeche pas de trainer sporadiquement dans le coin, mais bon, voilà quoi...

J´ai vu que certains avaient suggérés mon nom pour le poste de modo. Comptez pas sur moi :-p

Si je moderais à ma façon, le forum seait propre, mas ça me prendrais un temps fou, e ça ferait pas mal de mecontents. Si je moderais façon Froltom (en essayant de faire des comprmis et en essayant de rester juste, mais en menageant la chevre et le chou), ça me pourrirait la ie (je sais pas comment t´as tenu si longtemps, Froltom :ouch2: ). Et si je moderais "à la cool", personne ne remarquerais qu´il y a un modo.

Ce forum est un monstre, du point de vue de la moderation. Le mercenaire dans les chroniques de Riddick disait "si je possedais cette planete et l´enfer, je louerais cette planete et je vivrais en enfer". Ben c´est un peu l´effet que me fait ce forum. Ca sera sans moi. Mais meci de l´attention quand même :)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:11:28

Moi sincerement, Le_Clan_Hiro, Shin ou Uriel99 m´iraient tres bien comme modérateur ... mais je ne suis pas sur que l´un d´entre-eux veuillent. :snif:

Je viens de lire le post d´Uriel donc on peut l´enlever déja. :snif2:

LordElsram
LordElsram
Niveau 4
19 octobre 2005 à 08:17:29

OUAIIII VIVVA SHIN
(faut qu´il se présente encore d´abord XD)

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:36:17

Attendez un peu avant de lancer vos campagnes, lol.

Je suis encore passé hier sur le forum Suggestions pour demander qu´on organise des élections. Faut maintenant attendre qu´une personne ayant le droit d´en organiser passe sur ce forum.

Perso je crois que pour ce forum faudrait un modero juste mais authoritaire, qui a pas peur de se faire critiquer si c´est pour faire son boulot correctement. Suffit de voir le boxon qu´il y´a pour le moment... Remettre de l´ordre la-dedans, avec les boulets qui trainent, le modo va s´attirer des insultes à coup sure...mais faut ce qui faut...

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
19 octobre 2005 à 12:40:37

ne serait il pas possible de faire un groupe de modero :question: ca peut paraitre bete,mais ca pourrait etre plus pratique,le forum GW etant assez utilisé,2-3 moderos seraient ptet utilent,pour pas qu´il y ait les regles d´une seul personne,avoir un avi global ne serait peut etre pas de trop! M´enfin je crois que c´est une mauvaise idée ^^

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:46:45

La double moderation est sujet qui revient souvent sur le forum suggestion.

La reponse est tjrs la meme :
:dpdr:

J´avais moi-meme tenté le coup y´a quelques mois avec une idée de modero principal et d´un ou deux "aides de camps" qui auraient des droits plus restreints (genre supprimer momentanement les messages et les mettre en evidence pour que le modo puisse plus facilement les reperer et decider si oui ou non faut les supprimer).

Tout le monde avait trouvé que cette idée etait pas mal, ca avait du succés... et un admin et passé et sans arguments contradictoires à dit que c´etait non...

au final ca donne souvent l´impression qu´on s´en fout un peu d´ameliorer les forums, qu´on veut surtout pas devoir mettre un nouveau systeme en place...

Toujours est-il que je viens de repasser sur le forum suggestion et que la reponse à ma demande d´elections a été "Le forum GW est deja dans la liste".

Donc on devrait probablement avoir des elections dans pas trop longtemps.

Weeder
Weeder
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:50:44

légume qui lit pas les majs avant de poster sa demande :-p
m´étonne pas^^

La vidéo du moment