CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection d'un nouveaux modo

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:58:18

Zat modo ... mais bien sur, j´allais t´en parler.
Un posteur fou à la limite du flood. Il y´a au moins 5 pages de topics crées que par lui. Et en plus ... voila les topics qu´il crée : exemple le plus récent : problème pour un exo de math :honte:
Non mais faudrait pas déconner non plus.

Tidus ... hummm chaud, il est trop subjectif et serait capable de ban pour un rien.

Uriel .... bah lui il ne veut pas, au moins c´est clair sauf si c´est obligé (enfin, il ne l´a pas dit comme ca mais presque). Perso j´aurais aimé qu´il le soit à moins qu´une autre personne, habituée de la modération, à l´esprit objectif, capablze de maintenir une modération correcte pendant plusieurs mois et pas 3 semaines pour se la péter, ne se présente.

Quoiqu´il en soit, il faut attendre (cf : Froltom)

leolio24
leolio24
Niveau 9
08 octobre 2005 à 10:25:56

vous allez me dire qu eje suis a la masse mais pourquoi Froltom n´ssure plus le role de modo moi je l´iamais bien en tant que modo et je trouvais qu´il faisait super bien son boulot...
quoi qu´il en soit je pense quand meme qu´il faut un modo pour le bon fonctionnement du forum,soit dit en passant je me presenterai bien mais d´une j´ai pas le temps et de deux comme personne ne me connait personne ne voterai pour moi!lol!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:22:18

Vous avez raison, votez pour moi laule...

Froltom a arreté de moderer car il ne veut plus passer son temps sur le forum c´est tout.
Il prefere être un forumeur normal plutot qu´un modérateur qui se fera descendre pour son inactivité partielle.

froltom
froltom
Niveau 43
08 octobre 2005 à 11:58:38

Les raisons de mon arret :
-Tous les anciens (ou presque sont partit) et beaucoups etait tres simpa par rapport au public actuel du forum (je ne pointe personne du doigt et ne designe pas quelqu´un en particulier, je ne veut pas etre mechant mais c´est un fait, attention je ne dis pas que vous n´etes pas simpathique :p) )
-Le forum a changé de skin et franchement je n´eprouve plus un plaisir en venant dessus comme avant, il a sombré dans la banalité dans un skin que je hais (si je venais sur le forum c´etait par plaisir pas pour voir un truc qui me donne des envies de vomir)
-Le manque de possibilité de gestion du forum (creer un post/message + suprimer sa s´arrete la les fonctions que jv.com a)
-J´ai mon bac a passer a la fin de l´année et je compte bien l´avoir donc je bosse et j´utilise presque pus le pc (sauf pour des recherches)
-Trop de critiques sur moi et ma moderation, ce qui ne ma pas donnée envie de continuer vus le mal que je me donnais

Voila la desuite je ne retrouve plus les raisons qui mon fait partir mais en voila une bonne partie.

PS : Ma premiere raison je l´ai mal exprimer et je n´arive pas a mieu la formuler.

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
08 octobre 2005 à 12:03:48

Xevro!!! Xevro!!! Xevro au pouvoir!!! Ouaiiiiis

:dehors:

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:10:38

mdrr froltom,
le skin du forum "à vomir" ?? ? faut quand même pas abuser !! ! ces gens alors ! dés qu´une nouveauté s´offre à eux , ils là dénigrent de plein fouet ! n´importe quoi... il faut vivre avec son temps et évoluer dans la vie.

gugus963
gugus963
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:11:13

http://www.grapheine.com/com/bombaytv/play.php?id=25504

gugus963
gugus963
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:11:51

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
08 octobre 2005 à 12:15:01

Ecoute Juju06 je ne veux pas être méchant mais comment t´expliquer...

Exemple: Compare le forum Guild Wars avec une maison :ok:

Chacun des forumeurs représente une partie de la batisse. Et ce brave Froltom était un mur porteur... :snif: et toi.. tu n´es que... une petite cuillère dans la cuisine... Alors je crois qu´il connait mieux le sujet que toi...

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:19:38

-[MSE]--Mitch ,
de quoi parles-tu ? ta métaphore est ratée ! aucun rapport avec ce que je disais ! et je sais très bien de quoi je parle !! et si moi je suis une cuillère, toi tu n´es que la poussière qui jonche le sol ! :oui:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
08 octobre 2005 à 12:21:33

La poussière il y en a tjs dans une maison... même si tu nettoies... mais une cuillère cela se change! :ok:

gugus963
gugus963
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:22:41

...

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:23:35

oui mais ou veux-tu en venir ? donc tu es hors sujet ! je pense que tu ne m´as pas compris !

gugus963
gugus963
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:24:06

"Je suis moi tout simplement"
:d) Idem.

sora1993
sora1993
Niveau 7
08 octobre 2005 à 12:27:47

vote : tidusvsvale

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:28:59

et entre nous, une cuillère chez moi ne se change pas mais se lave !! (c´est vrai, je ne roule pas sur l´or, je ne jette pas une cuillère que j´utilise pour en racheter une autre...)

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
08 octobre 2005 à 12:29:59

sora1993, les votes ne commence pas ! et puis, personne ne s´est présenté !

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:42:55

Ouais et je sens que les choses vont un peu partir en couille c_c

Pour me defendre , je susi sudjectif comme tous le monde^^
Mais faut juste savoir les moments ou il faut etre ibjectif et etre sudjectif...
De lpus, les ban par les modos sont des cas étudié en general et il faut une demande general des forumeurs en question c_c

Puis, arretez de dire qui va se presenté quoi c_c

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
08 octobre 2005 à 12:44:12

Misterjuju06 :d) Je viens de relire ton post... et franchement je te prie de bien vouloir m´excuser pour la super méthaphore à 2 balles que j´ai pondu...

Alors maintenant c´est promis :d) *mode boulet off* :ok:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:47:46

En tout cas, le debat qu a lieu n a pas a etre...
Si vraiment ya besoin dun modo, on va sur le forum dit et on en demande un quoi....
Apre, on pourra en debatttre mais arretez avec vos pronostic pour l instant c_c
Peut etre meme que va pas y avoir de modo pdt plusieurs moi qui sait?

La vidéo du moment