Zanaz, moi je trouve que ton test était marrant, je n´y ai pas cru bien sur, mais c´est surtout sur la conclusion que je trouve ça bien, et ce qui montre bien les types de personnes que l´on peut rencontrer sur jv.com, le naîf joueur qui est prêt à te l´acheter est souvent celui qui crée des posts sans avoir cherché pour demander quelque chose, les mecs qui critiquent tout de suite ton trucage "test" sont ceux qui vont lui dire
suivi de quelques noms d´oiseaux, et pour finir ceux qui sont neutres sont ceux qui essaieront de répondre correctement a la requète du joueur crédule.
En revanche il y a un point où je ne te saisis pas vraiment, c´est encore une fois sur le principe de l´orthographe, je ne me permet pas de juger, ni de me prendre pour un professeur de français pour faire mon malin, mais tout simplement pour ceux chez qui c´est systématique, et la plupart sont d´un âge vraiment jeune ce qui n´est vraiment pas terrible terrible pour leur éducation, c´est tellement plus compréhensible de parler français correctement, non ?
Voilà pour mon point de vue, merci.