CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les objets pour booster

tagazock
tagazock
Niveau 3
30 septembre 2005 à 22:02:13

Voilà , je suis kébloe car je sais pas comment
on fait pour avoir des bouts de tissus , des bouts de bois et autres objets afin de pouvoir augmenter mon armure et les armes d´on je dispose . Mon perso est niveau 10 et pourtant je prends une p.... de Br..... des S....... de
créatues niveau 2 esce un bug ou normal ?

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:04:50

Pour les matiére premieres ils te suffit de recycler les objets que tu trouve avec un kit de recyclage que tu trouvera cher ni´mporte quel marchand ou de les acheter aux marchand de matériaux :)

Sinon pour la suite j´ai pas compris :question:

tagazock
tagazock
Niveau 3
30 septembre 2005 à 22:13:36

je disais que je prenais des putains de branlée à cause de saloperies de créatures de niveau 2 . j´ai des putains de sorts avec
l´élémentaliste/nécromant et sur certaines missions je suis obligée de refaire cinq ou six fois la mission avant d´y arriver . j´ai mis des pointillés à causes de jeunes et innocentes victimes genre ado boutonneux près pubères qui ont encore de la morve au nez .
PARDON AUX FAMILLES , tout ça . Encore merci pour le tuyau , je vais essayer demain carlà je suis complètement crevée . LOL à tous

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:16:59

Fichtre...

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:17:04

Le plus simple pour progresser au début c´est de le faire avec des mercenaires voir meme avec juste alesia qui soigne et ca va mieux parce que au début les sorts sont asser limités mais par la suite avec les pts de caractéritiques, les autres sorts, etc.... tu vera ca ira mieux ;)

tagazock
tagazock
Niveau 3
30 septembre 2005 à 22:39:39

OUais c´est vrai que alesia est bonne ( attention aucunes conautations sexuelles !! ! )mais esque quand on la prend elle peut augmenter de level comme dirait un pote ? si oui cool , sinon fichtre !! ! . Pour moi certains objets sont plutôt cher , alors que dans le jeu , je sais pas mais j´ai l´impression et je pense que tous les fans sont dans la même cas : ILS SONT RATCHOUS , j´avais réussis au bout de 8h00 de jeu d´affilée à avoir au bas mot 1457 PO et c´est parti en moins de 3mins , j´avais l´impression de faire du shopping avec les copines avec la CB de mon copain !! Peut on avoir une compètence marchandage comme dans morrowind ( un bien grand jeu ) Parce que là des fois c´est abusé .

3eme_pseudo
3eme_pseudo
Niveau 7
30 septembre 2005 à 22:41:23

tagazok ton pseudo vient pas de naheulbeuk?

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
30 septembre 2005 à 22:45:53

Les mercenaires augmente de level au fur et a mesure que tu avance dans le jeu.
Sinon non il n´y a pas de competence marchandage le seul moyen de trouvé des po c´est de revendre les objets que tu trouves aux joueurs ou aux marchand :)

tagazock
tagazock
Niveau 3
30 septembre 2005 à 22:58:17

Effectivement ça vient de Naheulbeuk , j´adore ce truc !! ! Avec un pote , on voulait monter la guilde du donjon de Naheulbeuk , mais en regardantles persos , on pouvait pas prendre tous les persos : il nous manque le nain et l´ogre ; y a le guerrier ( barbare ) , l ´élémentaliste ( magicienne ) le rodeur ( voleur ou elfe suivant le sexe ) donc il manque le nain et l´ogre ( peut être avec une prochaine extention , vraiment trop popers si possible !! !! ) Merci encore pour tous vos conseils .

tagazock
tagazock
Niveau 3
04 octobre 2005 à 19:30:12

salut c´est encore moi .Comment fait-on pour se servir des trucs de recyclage ? je ne comprend paS le systeme et puis où peut t´on trouver tous les élémentalistes , donner moi les nons et les lieux puis après je me d´emmerde .Je fouille toute la carte , comme ça j´augmente mon niveau puis j´apprend de nouveaux sorts . pour en revenir au recyclage j´ai beau en avoir et double cliquer sur l´objet rien ne se passe !
Donc sur quel genre d´item peut on le faire pour pouvoir changer d´armure et d´arme afin de les booster , ça commence a me faire suer car mon arme est comprise entre 6 et 9 de dégats , bon j´ai les pouvoirS magiques mais ça fais pas tout . Et enfin combien il faut compter au grand max pouvoir s´équiper correctement sachant que pour une armure qui fais que +1 par rapport à mon armure je dois au moins dépenser 2000 PO de plus sans les trucs comme le tissus que j´arrive pas a avoir sans le recyclage . J´attend vos éclaircisments et encore merci !! !! .

La vidéo du moment