CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Build pour rusher Droknar.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:04:08

petit :up:
Je pense que si vous pouviez m´aider, ça n´aiderais pas quoi moi...

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:36:58

Je viens de réaliser que je ne peux pas mettre deux poses de combat en même temps... Pour l´instant, j´ai
=> Sprint
=> Résistance à la douleur
=> Chargez ! (je dois d´abord le capturer au Roc de la Perdition)
=> Vitesse du Vent
=> Sceau de Guérison

Il me manque encore 3 skills, et sachant que je ne peux pas mettre de pose de combat, ça va être chaud...

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:17:28

Je viens de remarquer que Forme de Brume était vraiment trop trop puissant
http://gw.mmorpgs.info/index.html?mod=comps_boss&o=list_comp&id=5
cliquez sur forme de brume
Donc je vais remplacer Vitesse du Vent par forme de Brume et je vais metre tt mes points en eau et pas en air. Mais puis-je mettre deux compétence élite dans le même build ou pas ? pourquoi je ne pourrais pas le faire ?

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:10:53

J´ai essayé mon build sur un ptit rush Rankor => Deldrimor et c´était pas encore ça (maisj´ai réussi). J´arre^tais pas de me faire assomer
Donc mon build est :
=> Sprint
=> Armure de brume
=> Forme de Brume
=> Pose d´équilibre
=> Sceau de Guérison
=> Résistance à la Douleur
Voilà, il me manque deux skills, et le prob c´est que je ne peux pas mettre Chargez ! parce que j´ai déj un skill élite...

m3xx
m3xx
Niveau 7
06 novembre 2005 à 12:47:07

Moi j´y arrive tres bien a runner seul jusqu´a droknar... (ceux qui etait avec moi s´en souviendront... le runner à l´armure noire! :p)

Alors j´utilise:

1- "chargez!" - skill elite
2- Sprint
3- pose d´équilibre
4- resistance à la douleur
5- guerrison des affection
6- annulation des maléfices
7- souffle de guerrison
8- renovation

Au depart je lance renovation. Quand je croise les lutins de glace avec leur sort de congelation (qui ralentissent) ou les avicaras avec conjuration de fantasme, j´utilise "annulation de maléfice", si je tombe dans un piege barbelé, j´utilise guerrison des affection. Quand je croise un cuivre de glace, j´utilise "pose d´équilibre" et "chargez", les 2 sont complémentaire, l´un etant une pose de combat l´autre un cri de guerre. Dans les situations délicates, jutilise resistance à la douleur et souffle de guerrison.

Il ne faut jamais hesiter à prendre des pauses et attendre que sont mana se rechargent, j´en voix trop souvent se prendre pour dieu et foncer ds le tas alors qu´ils ont la moitié de leur vie et peu d´energie.

Pour ce qui est de mon equipement, j´ai larmure de la fissure avec rune sup d´absorption et de vigueur, une hache +30 de vie et le bouclier de Malin +45 de vie et absorp de -2 avec enchantement, ce qui me fait 605 de vie...

si je me souvient bien jai 13 en tactique, 12 en force et 8ou9 en guerrison, le reste y a rien...

Voila, donc si vous n´y arrivez pas avec ca, je peux rien pour vous!

Bon run!

:merci:

Chimere_Phenix
Chimere_Phenix
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:26:15

Alors je veux bien te croire que tu y arrives avec de tels équipements, cependant je pense que même avec des items moins onereux(genre rune d´aborption majeur et vigueur majeur à la place des superieurs) ca doit etre jouable...

m3xx
m3xx
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:01:46

oui tout a fait, mais disons que moi j´y arrive quasiment du 1er coup a chaque run.

qd je devais amener mon envouteuse a droknar, y a des gars au bout de 10 fois ils y arrivaient pas...

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:17:18

Je suis G/El pas G/M. Je changerais bien juste pour runner mais le prob c´est que je devrais dépenser 4k pour avoir ces compétences... En plus,j´arrive pas à avoir Chargez ! Parce qu´a chaque fois quand je fais tt le tour de la carte ou il se trouve, et bah j´trouve jamais les Damnées de Balthazar qui donne ce skill

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:24:15

Et puis, j´utilise Forme de Brume qui empêche les monstres de m´attaquer mais je me prend tjs les skill d´attaques des monstres...

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:11:26

:up: ...
A votre avis, je fais quoi ?

chezrien
chezrien
Niveau 7
06 novembre 2005 à 16:13:56

Ben 2 sec d´incant c´est long :/

Sa peut-etre jouable, mais pour rusher faut surtout bien connaitre la carte, je pense ^^

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:29:17

Oui
Ou alors, je peux devenir moine et m´achter ces 4 compétences. Ensuite, quand j´ai plus envie de rusher, je redeviens El. Si je change et que après je reprend mon ancienne profession, je garde tt mesancien skills ?

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:56:51

Finalement je suis devenu Moine, j´ai essayer de rusher et j´y arrive mieux qu´avant mais j´ai pas Chargez ! Et c´est très génant. Je vais essayer de l´obtenir et après je vous direz si j´y arrive. Au fait, je présume que tu as une rune maj qqpart parce que j´ai 2 points de moins en tact

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:30:27

Bon ça y´est, j´ai enfin le build, mais ça change pas grand chose. J´ai le build + la thérorie, mais en pratique, ça marche pas^^

gugus963
gugus963
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:35:21

:salut:

je pourrais avoir tn IGN m3xx ? :merci:

Sinon, mon mien c´est Goliath Le Tueur, Aurore Griffrin...

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
24 novembre 2005 à 21:03:57

arrfff
on peut le faire en Moine/Rodeur ?

lametornad
lametornad
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:53:12

:hello: Oui va changer changer dans le desert en moine mon gars c´est plus symples :oui: !

Les sorts :

:d) Sprint,Sceau du heal,"Charger" Pose d´équilibre,Résistance a la douleur,Rénovation Guérison des Blessures et le Voil Sacré :-p
Un dernier truck les Stats

Prières De Guérison 8

Tactic 12

Force 11
:bye:

lametornad
lametornad
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:56:09

:desole: Dark_drow je aprlais a un tipe qui était G/elem

Je ne sais pas si tu peux le fiare a la Moine / Rôdeur

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:15:21

Moi je suis R/G je pren chasseur de tempete sprint esquive et mon ongue des trolls et voila chui trenkil pour nimporte quelle run fo just savoir a quel moment posé son ongue des trolls sa sa s´aquéri en de nombreuse heurs de jeu.

:noel: kaylan :noel:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:40:52

C´est peut-etre bete ce que je vais dire, mais Forme de Brume et Echos des Arcanes, ca pourrait etre pas mal. Forme de Brume dure 18 Secondes, il met 30 secondes a se recharger, c´est du tout bon.
Seul probleme, le temps de Cast, et le Passage des Guivres, dans ce cas il faudrait utiliser peut-etre Distorsion ...

Enfin, ce serait peut-etre plus facile, mais beaucoup plus long.

:pacg: Stef :pacd:

La vidéo du moment