Moi j´y arrive tres bien a runner seul jusqu´a droknar... (ceux qui etait avec moi s´en souviendront... le runner à l´armure noire!
Alors j´utilise:
1- "chargez!" - skill elite
2- Sprint
3- pose d´équilibre
4- resistance à la douleur
5- guerrison des affection
6- annulation des maléfices
7- souffle de guerrison
8- renovation
Au depart je lance renovation. Quand je croise les lutins de glace avec leur sort de congelation (qui ralentissent) ou les avicaras avec conjuration de fantasme, j´utilise "annulation de maléfice", si je tombe dans un piege barbelé, j´utilise guerrison des affection. Quand je croise un cuivre de glace, j´utilise "pose d´équilibre" et "chargez", les 2 sont complémentaire, l´un etant une pose de combat l´autre un cri de guerre. Dans les situations délicates, jutilise resistance à la douleur et souffle de guerrison.
Il ne faut jamais hesiter à prendre des pauses et attendre que sont mana se rechargent, j´en voix trop souvent se prendre pour dieu et foncer ds le tas alors qu´ils ont la moitié de leur vie et peu d´energie.
Pour ce qui est de mon equipement, j´ai larmure de la fissure avec rune sup d´absorption et de vigueur, une hache +30 de vie et le bouclier de Malin +45 de vie et absorp de -2 avec enchantement, ce qui me fait 605 de vie...
si je me souvient bien jai 13 en tactique, 12 en force et 8ou9 en guerrison, le reste y a rien...
Voila, donc si vous n´y arrivez pas avec ca, je peux rien pour vous!
Bon run!