CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bief d elona j en peut plus

[]Malaane[]
[]Malaane[]
Niveau 5
30 septembre 2005 à 13:54:43

Entre midi et 2 avant de reprendre le boulot comme d´hab je me fait cette superbe coop relou tout se passai bien le groupe etait nikel quand tout a coup vers la fin un de nos membres se fait serrer par une horde d épée enchantée (je vous raconte pas mon état) je coure le plus vite possible afin d amener le premier cristal la tout est bon il est comptabilisé seulement voila la guerriere qui devait amener l autre guerriere qui amener l autre cristal a attirer la horde d impie la horde sauvage d épée enchantée et a peine a 20 metre du spectre elle meure je recupere le cristal mais étant une elem g une armure de merde il suffit de quelque coup pour me terrasser et c est ce ki c passer j etait pile devant le spectre quand je suis morte franchement entre nous le Bief c vraiment trop relou si vous avez une bonne teknique a me passer je vous écoute merci :ok:

Bon dsl si j ecrit en sms c est pour me speeder je suis au boulot ^^

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
30 septembre 2005 à 13:59:46

Pareil, pendant les vacances je l´ai faite sans soucis et la .... Invasion de boulets depuis la rentrée c´est du n´importe quoi, j´avance à une vitesse ahurissante dans les coop,ca commence vraiment à devenir relou

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:00:48

moi je suis tomber sur un groupe de bêtes (2 tigre :cool: et 3 cerf, les autres de simples gamers comme moi ^^)

donc, on a pas eu trop de mal et puis les moine healait bien, un m/g nettoyait toujours la zone avant nous ^^âlors c´étai facile, et hop +2000xp (je vous est pas dit qu´on avait fait le bonus ?)

Dieter
Dieter
Niveau 12
30 septembre 2005 à 15:46:24

perso je prefere prendre mon temps, la partie ou faut chopper les cristaux dure 20 minutes mais s est sans anicroche

perso je la fait avec les bots comme les 3 coops du desert et j ai pas a me plaindre

je sais ça fait nolife solitaire mais j ai plus a me fatiguer sur les boulets qui font n importe quoi, qui ecoutent rien ou sont carrement a la masse malgres des explications detaillees

Scion
Scion
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:45:40

Pareil, j´ai eu le droit qu´aux boulets dans le désert et donc, j´avais fait les trois coop avec des bots. Sauf le bief d´Elona (que j´avais fait avec des bots uniquement pour le bonus, après la mission).

Je ne sais plus quel personnage a cette compétence mais le truc, c´est qu´on a commencé par la partie gauche en attirant les ennemis de l´autre côté du pont parce qu´il y a un boss moine si mes souvenirs sont bons à cet endroit là. Ensuite, ça passe tout seul jusqu´au premier cristal.

Pour le second, qui se trouve au milieu on va dire, sans problème non plus.

Enfin, pour le dernier dans la partie droite, c´était pas mal galère avec tous les ennemis qui débarquent. On est mort les uns après les autres tout en ressucitant et il y en a donc un qui avait la compétence de courir vite. C´est lui qui a pris le cristal (le seul survivant) et qui l´a ramené en semant les ennemis.

C´est peut-être pas très clair comme explication mais ça fait quelques mois que j´ai passé cette mission. :)

darwin03
darwin03
Niveau 5
30 septembre 2005 à 19:09:25

lol

Attend d´etre au donjon de chef tonnerre :)

C´est la que les boulets sont les plus forts

ghraum
ghraum
Niveau 6
30 septembre 2005 à 19:23:14

fait en zone allemande ....(moindre concemtrtion de boulets)

La vidéo du moment