darkiller_jc Posté le 02 octobre 2005 à 11:20:05
La "Bonne ambience" je l´ai pas vu...
On a fait UN Gvg et c´été trop la merde et puis tout le monde s´engueule
Je l´ai quitté tout est dit...
Bien entendu,on a eu 3 leaveurs suite a ce GvG raté.3 leavers qui n´ont pas eu le "courage"(meme sur internet) de dire ca en face,puisqu´ils sont parti quand la plupart du monde était encore connecté.c´était peut etre ceux qui avaient le plus de choses a se reprocher,non?
Ceux qui sont partis sont ceux qui avaient le plus de choses a se reprocher aussi.ceux qui sont resté,dans l´ensemble,ont joué admirablement,je parle pas d´osiris qui je trouve se debrouillait tres bien en tant que moine meme avec les 3 girouettes que darkiller_jc,bakuryu et le rodeur masqu(sans faute d´ortho.)étaient.Arkon est parti aussi,alors qu´il se debrouillait bien et qu´il suivaitnlui!bakuryu,qui faisait partie des 3 fautifs,est resté.il a plus de courage.je reviens sur Arkon,qui est parti puisqu´on a perdu.faites nous perdre si vous voulez,leavez,mais ne faites pas partir les bons joueurs!
Certes,j´ai geulé,et j´assume.faut dire que vous me mettiez sur les nerfs,parceque quand je dis suivez moi,j´ai 3 personnes derriere moi au lieu de tout le monde.JE devais cibler,et voila que d´autres le font.la aussi je crie,encore plus quand bakuryu(un des fautifs donc) se met a dire qu´il faut attaquer le meme
.Alors,la,je me cache pas d´avoir explosé.
Je crois que tout est dit,alors darkiller avant d´accuser a tort,repense a la situation en details...