Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j´aurais quelque petite question avant de me lancer dans cette aventure qu´est Quild Wars. Apres pas mal de recherche j´ai encore une ou deux questions sans réponse précise. Je me permet donc de les poser ici.
1) Existe-t´il des guildes FR qui joue pour le fun et non pour la compétion ? Je viens de WoW ou j´étais dans une guilde qui ne voyait que par Team Speak, compétition, et la moindre erreur en pvp etait synonyme d´annalyse et règles.
2) Il parait que sur le serveur il y a autant de français que d´allemand / anglais / chinois et compagnie. Pas trop difficile de communiquer et trouver des groupes si on pete pas un mot d´anglais ?
3) Je suis assé frustré des groupes pick up qui savent pas jouer, ou engeule tout le monde pour une erreur du pretre qui soigne pas ou du guerrier qui tank mal et depuis je suis assé partisant du solo pour xp. Est-ce comme dans WoW arrivé à un certain lvl plus moyen de continuer l´aventure seul bien gentillement ?
Je pense que c´est tout pour le moment. Ha oui, j´ai été fan de diablo, diablo 2 et diablo 2 LOD (ai joué pendant pret de 4 ans non stop) mais j´ai été tres déçu par WoW. Guild Wars répondra t´il plus à mes attente ?
Merci bien ;)