CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divers question d'un potentiel joueur

rebbag
rebbag
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:45:27

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j´aurais quelque petite question avant de me lancer dans cette aventure qu´est Quild Wars. Apres pas mal de recherche j´ai encore une ou deux questions sans réponse précise. Je me permet donc de les poser ici.

1) Existe-t´il des guildes FR qui joue pour le fun et non pour la compétion ? Je viens de WoW ou j´étais dans une guilde qui ne voyait que par Team Speak, compétition, et la moindre erreur en pvp etait synonyme d´annalyse et règles.

2) Il parait que sur le serveur il y a autant de français que d´allemand / anglais / chinois et compagnie. Pas trop difficile de communiquer et trouver des groupes si on pete pas un mot d´anglais ?

3) Je suis assé frustré des groupes pick up qui savent pas jouer, ou engeule tout le monde pour une erreur du pretre qui soigne pas ou du guerrier qui tank mal et depuis je suis assé partisant du solo pour xp. Est-ce comme dans WoW arrivé à un certain lvl plus moyen de continuer l´aventure seul bien gentillement ?

Je pense que c´est tout pour le moment. Ha oui, j´ai été fan de diablo, diablo 2 et diablo 2 LOD (ai joué pendant pret de 4 ans non stop) mais j´ai été tres déçu par WoW. Guild Wars répondra t´il plus à mes attente ?

Merci bien ;)

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
28 septembre 2005 à 15:04:24

Salut!
1)les guildes sont très diverses avec des objectifs qui ne le sont pas mons: y a de tout!

2)les serveurs européens sont divisés en zone/langues et/ou pays!
Une zone internationale
Puis des zones sur les serveurs américains avec une limite: attention a ne pas rester aux states!
En bref tu peux jouer avec seulement des francophones ou allemands, espagnols ,anglais ou alors tout mélangé en zone Internationales...

3) tu "groupes" avec des joueurs humains ou IA; de la le facteur humain donne du bon comme du moins bon (mais avec du temps ça va très bien;)

L´expèrience est différente des diablos mais le plaisir s´en raproche avec un aspect tactique en plus!
A+

rebbag
rebbag
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:15:04

Salut Crocdevie, t´es deux première réponses me convienne tout à fais.

Par contre la 3eme ne répond pas encore à mes attentes. Je sais que cela implique du bon comme du moins bon de jouer avec des "humains" mais perso j´aime bien pouvoir jouer seul quand j´en ai envie. Que je sois lvl 1 ou lvl 19.

D´ou ma question, au lvl 19 par exemple, est-ce qu´il est encore possible de jouer en "solo" contre des monstres/quetes de sont lvl ? (comme diablo) ou est-ce impossible à faire comme dans wow ?

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
28 septembre 2005 à 15:18:49

tu peu jouer solo mais c´est dur, par contre tu peu etre dans un groupe où tu es le seul joueur humains et la c´est bien mieu.

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
28 septembre 2005 à 15:19:57

a n´importe quelle niveau tu pourras faire les quetes,missions en solo,GW a des mercenaires,des boots,donc tu peux jouer tout seul meme si c´est moins efficace ^^enfin vaut mieu des mercos que des boulets ^^,les seules missions que tu ne pourras pas faire avec des mercos,c´est les nouvelles quetes de la maj,avec des mercos lvl 4 fasse a des lvl 28...ca fait pas le poids :lol:

foxlad
foxlad
Niveau 5
28 septembre 2005 à 15:21:18

non tu ne pourra pas mais tu n´aura qu´a engager si tu n´aime pas les noobs lllol
au faite lu sanguy

Cordialement

:diable: FoX :diable:

rebbag
rebbag
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:08:23

Ok, merci pour ces précisions ! Prochaine rentrée d´argent en octobre je vais me l´acheter et j´me fais un necro (i love necro) ^^

bologa
bologa
Niveau 8
28 septembre 2005 à 16:27:23

Bjour, je profite de ce sujet pour poser moi aussi une toute petite question qui ne mérite pas un nouveau post.

J´ai bien envie de jouer aussi à GW mais il y a un truc qui me tient à coeur dans ce genre de jeu ces la personalistation du perso. Est-ce qu´au bout d´un moment tout le monde ce ressemble (tous la meme armure parceque ces la meilleur, tous la meme armes parceque la meilleur aussi etc..) ? Ou il y a un grand choix de skin ?

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
28 septembre 2005 à 16:51:35

salut bologa, non justement tout les personnages ne se ressemble pas vraiment puisque meme les derniére armures existe sous plusieur formes et apporte différentes choses, bien quel soit equivalente. de plus le fait de pouvoir teindre chaque partit de ton armures comme tu l´entend laisse aussi bcp de place a ton imagination et a la personnalisation de ton perso.
voila j´espére avoir été clair et bon jeu.
++

bologa
bologa
Niveau 8
28 septembre 2005 à 17:15:49

Tres limpide, merci nicho2280. Ce forum est vraiment tres acceuilant. De plus en rare sur jv.com.

Je suis donc convaincu d´acheter ce jeu également. Merci a rebbag de m´avoir permis de squater son post et à bientôt in game ;)

La vidéo du moment