CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reflexion d un chieur sur les Guilde

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:25:26

Voila, Je vais essayer de mettre un peu de reflexion ds un monde de no life^^
Le sujet sera sur els guildes^^
Voila, comme vous le savez GW est un CORPG axé PVP ..
Les guildes donc devrait etre axé PVP non? Bien sur, il y a des adeptes du PVE et autre quoi c_c
Mais avez vous deja reflechi serieusement sur votre guilde? sur cexu que vous recherchiez? ( a part classement, et ambiance simpa -_-"), n avez vous pas voulu autre chose qui soit plus profond?
Je prendrai un exemple tout simple, un gars est entré ds uen guilde, il l a quitté 1 mois apres, et pdt ce mois, il a acquis l experience necessaire pour pourvoir integrer des groupes qui rapporte la faveur de tps en tps c_c .
De plus, ila gagné en maturité, un peu boulet quand i est arrivé, il repars plus mature c_c

Donc, pour lui, en entrant ds cette guilde, ila a appris a mieu jouer et a etre plus mature O_o

Certain pense que les guildes sotn al our el fun mais, quand on perd tout le tps, n est ce pas le fun lui mme qui n est plsu present?
N est ce pas ds l esprit de vouloir se surpasser et de al compettion qui fais qu on fais du GVg et du tombeau?
Si ce ne st pas votre cas, c est pour le fun mais, le PVP, c est surtuot pour pouvoir se surpasser et montrer quon est plsu fort que l otre...
On pourrait meme comparer cela aux sports c_c

Certain en se sont jamais demandé pk il etait si mal classé? Qu est ce qui n allaiat pas? Pk jouait til aussi mal?
Un manque de maturité ds certains membres? bah, faites evolué les mentalité alors c_c
Nous fesaons presque tous du PVP opur flatter notre alter Ego c_c
La preuve est que on aime tous montrer son pt cerf ou son loup voir son tigre...
Si je vous disais que les fames et les rag etait supprimé, cela ferait debat et je pense que une grande partie de la population serait contre non?
La pensée meme de l avancement du PVE, et le fait que certaines personnes ne fasse jamais du PVP et prefer etre du coté du PVE et etre ds une guilde de potos montre aussi que une partie de ces joueurs, n as pas vraiment l esprit " Guild wars " sans les offensé bien sur
Ce qui fait que GW soit si interresant est son coté PVP mais, on a tjs cetet impression que ce n est qu un mode de jeu..
Et pourtant, ds certain pays, c est un sport O_o
En Asie, on retransmet des gd match en tps reelles sur certaines chaines public tellement el mouvement est fort et important..

cela voudrait il dire que suivant le communauté les mentalité sont si differentes? Voir des joueurs mourir a cause dun eu alors que certain arrive a peine et doivent deja qiitté..
Cela aussi se voit ds les guildes, regardez les guildes o ladde, certaines ont plus de 1900 points, comem vous savez, a la base tous el moned a mille point, cela prouve que certaines guildes sont laz pour faire de al figuration..
Cela montre til les differentes mentilité sur les diverses organiations et ideaux sur les guildes?
Peut etre...
Mais ce que je xv savoir est surtout, ce que vous attendez d une guilde...
Bien sur, pas le truc , guilde sympa, bien classé avec hal quoi...
Qu est ce que vous attendez de certaine sguildes..
Qu est ce qui fait que des guildes perdurent et deveiennet tes importantes et voire mondialement connu ds le monde ed G..

Voila, je sais pas pk j ai fais ce topic et je sens les osef et les mecs qui me dirotn arrete de raconter ta life et d autre genre de ce truc mais reflechissez un instant sur ce que v attendez vraiment d ue guilde..
Plus profond que l iceberg qu on voit...

Voial, donc, je sens les insultes et les post qu vont me critiqué ( je radotte^^) et je ne leur dirais rien ...

C etait la question du jour par le boulet du forum^^

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:29:37

amen

tompliss
tompliss
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:31:57

j´ai arreté de lire à:
"les guildes sotn al our el fun" :gne:
faut dire... je connais des dislexiques
qui ne font pas mieux !! ! :-)

PS: c´est ironique...
toi pas devoir prendre ce moi dire mal !! ! :rire2:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:35:00

Bah, susi fatigué et comme j ai vite fais de taper c_c
Les guildes sont la pour le fun
Bref, je vasi corriger ca ds qlq minutes

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:37:24

si je comprend bien, tu veut qu´on disent ce que nous attendons d´une guilde ?

et bien moi je doit me sentir "bien" et c´est tout

:bye:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:39:36

Voila, Je vais essayer de mettre un peu de reflexion ds un monde de no life^^
Le sujet sera sur les guildes^^
Voila, comme vous le savez GW est un CORPG axé PVP ..
Les guildes donc devrait etre axé PVP non? Bien sur, il y a des adeptes du PVE et autre quoi c_c
Mais avez vous deja reflechi serieusement sur votre guilde? sur cexu que vous recherchiez? ( a part classement, et ambiance simpa -_-"), n avez vous pas voulu autre chose qui soit plus profond?
Je prendrai un exemple tout simple, un gars est entré ds une guilde, il l a quitté 1 mois apres, et pdt ce mois, il a acquis l experience necessaire pour pourvoir integrer des groupes qui rapporte la faveur de tps en tps c_c .
De plus, il a gagné en maturité, un peu boulet quand il est arrivé, il repars plus mature.

Donc, pour lui, en entrant ds cette guilde, il a a appris a mieu jouer et a etre plus mature O_o

Certain pense que les guildes sont la pour le fun mais, quand on perd tout le tps, n est ce pas le fun lui mme qui n est plus present?
N est ce pas ds l esprit de vouloir se surpasser ds la compettion qui fais qu on fais du GVg et du tombeau?
Si ce n est pas votre cas, c est pour le fun mais je pense que vous vous etes trompé de jeu alors^^, le PVP, c est surtuot pour pouvoir se surpasser et montrer quon est plus fort que les autres...
On pourrait meme comparer cela aux sports c_c

Certain en se sont jamais demandé pk il etait si mal classé? Qu est ce qui n allait pas? Pk jouait t il aussi mal?
Un manque de maturité ds certains membres? bah, faites evoluer les mentalités alors c_c
Nous faisons presque tous du PVP pour flatter notre alter Ego c_c
La preuve est que on aime tous montrer son pt cerf ou son loup voir son tigre...
Si je vous disais que les fames et les rang etaient supprimé, cela ferait debat et je pense que une grande partie de la population serait contre non?
La pensée meme de l avancement du PVE, et le fait que certaines personnes ne fasse jamais du PVP et prefer etre du coté du PVE et etre ds une guilde de potos montre aussi que une partie de ces joueurs, n as pas vraiment l esprit " Guild wars " sans les offensé bien sur
Ce qui fait que GW soit si interresant est son coté PVP mais, on a tjs cetet impression que ce n est qu un mode de jeu..
Et pourtant, ds certain pays, c est un sport O_o
En Asie, on retransmet des gd match en tps reelles sur certaines chaines public tellement el mouvement est fort et important..

cela voudrait il dire que suivant le communauté les mentalité sont si differentes? Voir des joueurs mourir a cause dun eu alors que certain arrive a peine et doivent deja qiitté..
Cela aussi se voit ds les guildes, regardez les guildes o ladde, certaines ont plus de 1900 points, comem vous savez, a la base tous el moned a mille point, cela prouve que certaines guildes sont la pour faire de la figuration..
Cela montre til les differentes mentilité sur les diverses organiations et ideaux sur les guildes?
Peut etre...
Mais ce que je vx savoir est surtout, ce que vous attendez d une guilde...
Bien sur, pas le truc , guilde sympa, bien classé avec hal quoi...
Qu est ce que vous attendez de certaines guildes..
Qu est ce qui fait que des guildes perdurent et deviennet tes importantes et voire mondialement connu ds le monde ed GW..

Voila, je sais pas pk j ai fais ce topic et je sens les osef et les mecs qui me dirotn arrete de raconter ta life et d autre genre de ce truc mais reflechissez un instant sur ce que v attendez vraiment d ue guilde..
Plus profond que l iceberg qu on voit...

Voial, donc, je sens les insultes et les post qu vont me critiqué ( je radotte^^) et je ne leur dirais rien ...

C etait la question du jour par le boulet du forum^^

Edit, un peu corrigé et plus lisible que le precedent^^

apophis49
apophis49
Niveau 4
27 septembre 2005 à 19:44:39

Ce que j´attends d´une guilde? Avoir plus de 4 membres dont 2 actifs!

Non, plus sérieusement, je n´ai rien à ajouter à ce que tu as dit, si je devais integrer un guilde vraiment sérieuse, ce serait pour profiter d´une nouvelle ambiance de jeu (fini les partenaires d´une seule mission, connaitre vraiment d´autres joueurs), mais aussi acquérir de l´experience auprès d´eux (en GvG, en tournoi, ou meme tout betement en discutant), pour pouvoir paufiner mon perso, voir ce qui cloche chez lui et pourquoi il n´est pas aussi bon qu´il devrait...

J´ai répondu à ta question? :D

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
27 septembre 2005 à 19:44:41

je ne vois pas absolument là ou tu veux en venir... ton texte est dénué de sens... m´enfin... je suis peut être imbécile aprés tout ! :)

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:59:11

Non, le fait est de surtout savor ce qu est votre guilde et ce que vous attendez vraiment d ue guilde c_c

Xyer
Xyer
Niveau 5
27 septembre 2005 à 20:08:57

Tidus, si tu veux dans ma guilde on peut t´apprendres le français ;)

tyuro
tyuro
Niveau 9
27 septembre 2005 à 20:15:47

moi j´ai changer de guilde 8 fois

timan37
timan37
Niveau 9
27 septembre 2005 à 20:16:26

je sui dan une guilde fondé par un pote et don je connai plusieur membremai ce ke j aten d une gulde c l entreaide

La vidéo du moment