CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NetErr=7 .... !!!

viconiawingates
viconiawingates
Niveau 1
27 septembre 2005 à 12:50:34

!! !!!! j´en ai marre ............... ENCORE une déconnexion et ce p***** jeu me met NetErr=7 ..
c´est koi ca ?? ?????? ca vient du jeu ?? ? pcq internet marche toujours mais le jeu, lui, se déconnecte !! il fait koi celui-la ?? ?

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
27 septembre 2005 à 14:09:33

tu serai pas chez free toi par hasard?

les deco ne vienne pas du jeu mais belle et bien de ta connexion. si tu as de micro coupur de reseau ca deco et puis c´est tout. le jeu lui marche a merveille.

micky62200
micky62200
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:21:38

Je ne vais pas jouer les défenseurs de Free mais arrêtez de tout mettre sur le dos de votre fournisseur d´accès lorsque vous avez une erreur 7. Personnellement je suis chez Free et j´ai eu une fois une deconnection erreur 7 depuis le mois d´avril et c´est peu.

Peût etre faudrai t´il mieux configurer votre accès internet avant de répondre "tu ne serai pas chez Free toi par hasard?"

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
27 septembre 2005 à 14:27:09

Bien ecoute, moi ce que je constate c´est que la plupart des personnes se plaignant de déconnection sont chez free. Fais un sondage dans le jeu pour tant rendre conpte, c´est flagrant. Ensuite, sache que nous ne sonnes pas tous assez calé en info pour " parametre son modem et sa connexion". Donc, oui free joue un role dans les deconnection, et ils ont qu´à fournir un accé a leurs clients plus facile pour les bouffons(comme moi d´aprés tes propos) qui ne savent pas configurer mon accés internet. merci

aunshi_tau
aunshi_tau
Niveau 4
27 septembre 2005 à 14:35:59

les déconnection sont a 90% due a un probleme de ping , tu peu avoir une connection 56k avec un ping de 10ms et un otre aura du 20mega et il aura un ping de 150ms .
le ping dépend de la distance qui te sépare du serveur qui t´heberge ( different a chaque fois que tu te connecte) et si le jeu ne reçois pas les donées rapidement il considere qu´il a perdu la liaison donc err=7
les err=7 sont donc plus fréquent pour ceux qui joue sur des serveur américains ( pour moins sa passe) , apres il ya d´autre facteur mais bon le meilleur moyen est de tester toi meme ton ping sur plusieur site (européen et américain) et tu verra la qualité de ton ping)

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:41:54

Et ba on en apprend tout les jours :merci:

aunshi_tau
aunshi_tau
Niveau 4
27 septembre 2005 à 14:42:24

petite précision : le ping est la vitesse a laquel le serveur te répond au dessus de 150ms c que tu té fé avoir par ton FAI

micky62200
micky62200
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:26:25

nicho2280 c´est pas moi qui l´ai dit si tu te considéres comme un bouffon c´est pas de ma faute.

Et en plus j´ai un message pour toutes les personnes qui sont chez Free et qui gueulent tout le temps : SI VOUS ETES PAS CONTENT DE VOTRE FAI VOUS N´AVEZ QU´A CHANGER UN POINT C´EST TOUT

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:46:18

Boah ... c´est flagrant, Free c´est de la daube point barre.

C´est comme acheter une bonne entrecote. Si tu vas chez Lidl ca sera moins cher, c´est sur mais voila la qualité ...

Chez Free 20 méga !! ! Ouais, 20 méga cons qui s´abonnent à la minute surtout -__-

eastereggs
eastereggs
Niveau 2
27 septembre 2005 à 21:03:35

J´ai le même problème chez wanadoo et en pleine misssion sa me soul Grave!! Que faire j´ai fait tout les règlages possibles et imaginables lol!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:09:31

Ptdr !

Corsica : Ton exemple est totalement ridicule, de plus, j´ai free et je n´ai jamais eu aucun problème, mon ping est d´ailleurs très bon.

Arretez de remettre ça sur leur dos, si vous savez pas utiliser un pc, ils y peuvent rien !

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:36:25

Mon exemple est peut etre ridicule mais au moins il est clair. Free, c´est de la merde comme FAI et ca tout le monde le sait, sauf ceux qui s´y connaissent pas.
En tout cas, Wanadoo reste le meilleur FAI et tout ceux que je connais de chez Free : soit ils sont allés chez Wanadoo, soit ils restent pour ne pas payer la taxe de résiliation (inadmissible)

Tant que France Telecom aura le monople des lignes téléphoniques, Wanadoo reste le plus sur.

eastereggs
eastereggs
Niveau 2
27 septembre 2005 à 23:44:54

Personne n´a une solution ?? ? pour cette erreure ?? ?? J´ai Wanadoo Debit Max avec Livebox!

eastereggs
eastereggs
Niveau 2
27 septembre 2005 à 23:45:27

j´oubliais J´ai des déco uniquement avec ce jeu!

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
28 septembre 2005 à 09:04:46

perso je suis belge, mais avant lorsque je jouais a des fps certains étaient chez free, y en avait qui se plaignaient et d autres qui était statisfai,à mon avis c´est seulement du au fait que free est très intéréssant et que par certains endroits le réseau est trop surchargé ou une raison comme ca^^

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
28 septembre 2005 à 09:48:30

pour info, lorsque je demande si il n´est pas chez free c´est pas pour dénigrer free qui est un assez bon FAI mais parce qu´il on eu un probleme de reseau les obligeant a detourner une partie du trafic sur d´autre serveur causant des goulot d´etranglement et des probleme de maintient de connexion pour une partie de la population francaise.

voila un arcticle qui parle "d´un" de leur souci:
http://www.presence-pc.com/actualite/free-probleme-debit-11905/

apres pour ceux qui sont chez wanadoo je n´ai pas ouï de probleme venant de leur part.

bref arretons la polemique de "free c´est dla merde"... ils ont des soucis ces temps ci c´est tout.

++

tacato34
tacato34
Niveau 8
28 septembre 2005 à 10:36:35

Arretez vos betises,

Les reponses "chuis chez Free j´ai aucun soucis" ça veut rien dire.
Comme "ça marche avec d´autre jeux" : GW est peut etre plus sensible aux problemes de ping.

Pour synthetiser :
Effectivement, ya + de soucis avec Free et c´est une réalité. Mais c´est pas pour ça que tous les abonnés de Free ont des problemes.

D´ailleurs on dit plus leaver mais Freenaute :)

A+

La vidéo du moment