CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlez moi de Gw

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
27 septembre 2005 à 12:26:34

Salut

Voila j´ai commencé mn premier mmorpg il y a 5 mois et j´ai arrêté il y a 1 semaine. Ce jeux cétait world of warcraft. Possedant tout les titres de Blizzard je m´attendais a un super jeu et j´avoue avoir été tres tres deçu. Bref je suis pas ici pour me plaindre :)

J´aimerais en fait que vous me parliez de Guild war; les bon points les mauvais, l´histoire enfin un bon résumé qui me poussera peut etre a acheter le jeu :)

Voila pour le moment j´avoue que cce qui m´attire c´est le fait qu´il n´y ai pas d´abonnement! Mais si a côté de ca le jeu est "vide".... Bref dites moi tout!

Ah oui grande question : Le jeu est il en français? Enfin est ce qu´on doit parler anglais pour pouvoir jouer ou pas? Car moi et l´anglais ca fait 8 (comme les maths on dirait :) )

Merci d´avance

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
27 septembre 2005 à 12:28:06

:rechercher:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
27 septembre 2005 à 12:49:51

c´est pas cool.

J´aimerais juste qu´on me donne envie d´acheter le jeu de part vos reflexion mais bon....
Si le jeu est rempli de joueur qui disent debrouille toi ca doit pas etre top :/

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
27 septembre 2005 à 12:52:29

alors ce jeu est a fond styler tu fait des quêtes des missions et tout sa tu peut utiliser de la magie etc... choisir ton grade ex: necromant (invoqueur de la mort) guerrier ( le plus vaillant et courageux) moine (il se sert des dieu pour tuer les monstre) etc...
donc voila ACHETE LE !! !!!!

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
27 septembre 2005 à 12:58:29

J´vais me repeter et aussi repeter ce que tous les habitués disent mais... :rechercher: lol.

On dit ca tout simplement car c´est lem inimum a faire avant de poser une question, surtout que la tienne a été abordé des dizaines de fois ! Et c´est comme ca dans tous les forums, on doit rechercher avant de poser sa question pour etre sur qu´elle n´a pas été deja posée.

Cela dit le jeu est genial lol.

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:00:47

Dans GW, la meilleure armure que tu peux avoir il suffit juste d´avoir de la tune, alors que dans wow c´est pas pareil.Apres le sgouts varient en fonction des joueurs...

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:32:22

Moi j´adore ce jeu comparé au autres car ce n´est pas un mmorpg mais un cmorpg !
Nous ne sommes pas 100 sur le même monstre mais seulment 8 (au début c´est 2 :) )

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
27 septembre 2005 à 15:01:55

bien je remercie davoir repondu.

En fait il a pas l´air tres interessant d´apres ce que vous dites. Des avatars de classe differente, des monstres des objets ca tout les jeux en ont. Moi je voulais savoir surtout si les joueurs de ce jeu sont de bons joueurs ou si c´est comme dans wow, il y a plein de gens qui jouent solo :/

Bref je vais passer. Merci encore de m´avoir repondu

Bye
et bonne continuation

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
27 septembre 2005 à 15:50:26

Salut!
Comme dans tout il ya de tout sur GW
Je pense qu´il est possible de jouer en guilde sur WOW...
Avec GW tu peux jouer solo mais à un certain moment tu atteints certaines limites de jouabilité (il y a des joueurs qui y arrive mais bon)
Vien alors l´expression "grouper", qui renvoi à la notion d´équipe.

Ces équipes se forment dans des villes ou avant postes où l´ensemble des joueurs se retrouvent (notion de zone et régions: française par défaut après tu choisis)

On groupe pourquoi?: Faire de mission et/ou quètes en PvE ou alors des combats PvP et/ou GvG (guildes)

Les guildes: Dans GW on peux donc "grouper" de manière permanente avec tous une même cape et un hall de guilde (zone reservée à la guilde)
Permanente ne veut pas dire définitif; tu choisis, tu restes ou tu pars...

Avec le maximum d´objectivité on peu dire que les graphismes sont sup à WOW, le game play est meilleurs et les façons de jouer plus riches et diversifiées.

Depuis juin je ne suis toujours pas lassé, j´ai pas fini (je ne suis pas no life non plus).

Le tout sans abonnement!

J´espères que tu viendras lire ce post.

NB: il y a bien d´autre choses à en dire et mieu; regarde donc le test de JV.com!

A+

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:51:54

Moi je voulais savoir surtout si les joueurs de ce jeu sont de bons joueurs ou si c´est comme dans wow, il y a plein de gens qui jouent solo :/

Comme tu dis : tout le monde en ont : des gros cons qui s´en foutent de ses alliés et des bons groupes soliadires, qui ciblent un monstre, en parfaite concordance.

Bref, ca dépend, faut tomber sur des bons. C´est pour cela que je te conseilles d´écrire les bons joueurs que tu rencontres sur des carnets au cas où tu les reverrais par hazard.

gui06
gui06
Niveau 2
27 septembre 2005 à 16:15:27

Fonce tête baissée, il est terrible ce jeu. Si t´as déjà joué à Diablo, tu retrouveras des sensations longtaines !

JoanaDark
JoanaDark
Niveau 6
27 septembre 2005 à 16:58:28

Alors: la construction du personnage:
Tout d´abord, tu dois créé ton personnage (évident pour un mmo...), bon y a pas bcp de skins (un peu comme dans WoW où tout le monde prend le même skin, ou presque).
Ensuite le choix de la classe:donc à la création de ton personnage, tu choisis entre 6classes:
-guerrier
-nécromantien
-rodeur
-élémentaliste
-moine (le mec qui passe sa vie qu´a soigné.....)
-envouteur
Ensuite dans le jeu, tu pourras choisir une seconde classe:
exemple:
tu peux trés bien faire un Guerrier/envouteur , Rodeur/moine etc etc..... ce qui fait que tu peux avoir 30 classes différentes de personnages.
Excuse moi jaurais bien voulu continuer mais je pars ^^
a+

La vidéo du moment