CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars ou pas ??

leforban
leforban
Niveau 2
26 septembre 2005 à 19:18:32

Bonjour a tous ;

Voila ma démarche va peut etre vous sembler bete mais cela fait un petit temps que j´hésite a m´acheter le jeu ...

Vous allez que veux tu que l´on y fasse ?
La question que je me pose en fait c´est: est-ce que le jeu en vaut vraiment la peine ? Pas par rapport a prix (43€ chez carrefour ! je m´en fou c ok)
Mais voila je suis assez occupé (sportif entrainment tous les jours), alors vu que le jeu est basé sur les guild et qu´il faut je pense un minimùum de présence réguliere... Est-ce que je ne serai pas pénalisé ??

Bref est-ce que le jeu fait vraiment tripper ou alors je ferai mieu de consacrer mon temps au sport, aux filles,...

Merci de me donner votre avis ! Désolé si je suis un peu HS sur le forum ;)

Mario595
Mario595
Niveau 7
26 septembre 2005 à 19:20:51

oui tu peut l´acheter meme si tu es très pris car le jeu est basé sur la façon dont tu joue et pas le temps...

Mario595
Mario595
Niveau 7
26 septembre 2005 à 19:24:40
leforban
leforban
Niveau 2
26 septembre 2005 à 23:23:21

Merci pour le lien mais j´habite en belgique donc ...
Sinon vous pensez que je peux y aller les yeux fermés ? Que je ne perds ni mon temps ni mon argent ??

PS; Un grand merci pour vos réponses ;)

rezox
rezox
Niveau 6
26 septembre 2005 à 23:25:31

entre belge fait moi confiance tu ne seras decu une fois ke tu l´aura acheté il est vraiment bien j´y joue extrement souvent va y les yeux fermés

leforban
leforban
Niveau 2
26 septembre 2005 à 23:26:33

Ok merci ;)
C´est donc décidé je m´y met !

Merci a vous !

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
26 septembre 2005 à 23:37:18

Tu peux l´acheter les yeux fermés.........mais pour y jouer vaut mieux les garder ouverts lol

Sinon en plus, cousin, tu peux même commander une moule frîtes à partir du jeu, une fois.

Tu vas t´éclater....et tu oublieras vites le sport et les filles. Quoique les filles c´est dur de s´en passer quand tu y as goûté....un cunilingus c´est hôte chose qu´un FoW, non?

leforban
leforban
Niveau 2
27 septembre 2005 à 09:37:43

Merci pour ta réponse ;)
Bon pour les frites c´est vrai c´est dur de résister a de bonnes petites frites bien croustillantes ... MDR

Pour conparer le cunilingus au jeu ben je te dit quoi des que j´ai joué ! Sinon il dois avoir moyen de faire les deux en meme temps non ??

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
27 septembre 2005 à 11:18:02

non ne l´achete pas!! Trouves toi une fille d´abord sinon c´est mort... :lol:

Elbor
Elbor
Niveau 9
27 septembre 2005 à 11:23:36

Trouver une copine c est rien mais la garder quand tu joue a GW c est beaucoup moins facile :lol:

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
27 septembre 2005 à 11:54:59

bon alors deja si tu es tres occupé (le sport, ta copine...) tu n´auras pas beaucoup de temp a consacrer a GW. et meme si GW ne nécessite pas d´y passer 8h par jour, 4-5 h par semaine est le minimum a toi de voir.

apres pour mettre un peu d´ambiance on va dir (pour les nerdz en manque d´affection et qui prefere rester le nez devant leur ecran plutot que nez à nez avec une demoiselle :p ) que si tu comptes jouer a GW et etre en meme temps avec/sur/collé/(ou tu veux quoi) ta copine... ben ca va etre tres dur et tu va t´en mordre les doigts (a moins qu´elle te morde le bout avant! )
en tant que connaisseur de ce genre de situation (petit fritage avec ma copine a cause de GW mais rien de grave) je te conseil plus un jeu ou tu peu y jouer seul/ou online de temps a autre pour te divertir genre un FPS ou un RTS. le genre de truc ou en 30 min t´as fait une partie et le tour est jouer. a GW en 30 min t´as pas le temps de faire grand chose (et avec ta copine en 30min la aussi c´est vraiment trop court tu me diras...)

voila voila

leforban
leforban
Niveau 2
27 septembre 2005 à 13:04:37

Merci pour ta réponse mais en fait moi je pensai plutot jouer le soir (la nuit dirons nous...) parceque ça fait 2ans et demi que je suis avec la dame mais trop jeunes pour vivre ensemble ...

On va dire que je pourrai jouer environ une petite dizaine d´heure par semaine... ça peut le faire ou pas ça ??

Pour ce qui est des FPS et RTS c´est pas trop mon truc en fait... C´est pour ça que je posai ma question parceque j´accroche pas facilement aux jeux donc ils faut vraiment qu´ils en vaillent la peine...

Sinon petite comparaison: Knight online est ma premiere expérience MMORPG et j´ai pas mal accroché pendant un bon laps de temps meme si maintenant ça me soual apres 10 min de jeu...
Maais vous pensez que si KO m´a plut alors je vais accrocher a GW ?

Mandagor
Mandagor
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:16:54

bon 10 h par semaine c´est ok.
KO j´y ai jouer mais le fait de voir les monstre apparaitre toutes les seconde par ci par la j´ai pas accroché. dans le meme principe y avais conquer online.
si tu veu te faire une idéé, il y a ATI qui propose de tester GW pendant 10h gratuitement, essai.

si ce qui te plaisait a KO c´etait tuer encore et encore et monter de lvl... ben GW n´a rien a voir.
en gros GW c´est 20 lvl tres tres vite atteint, des 100ene de competence a debloquer, un mode PvE assez simpa, et un mode PvP tres complet.
mais le grand plus de GW c´est que c´est le joeur en lui meme qui fait la puissance d´un perso et pas son lvl et son equipement.

leforban
leforban
Niveau 2
27 septembre 2005 à 13:53:52

Ok merci pour tes descriptions et tes conseils tres tres utiles... Je pense que je vais aimer le jeu !
Donc je vais aller l´acheter tout a l´heure et je vous tiens au courant...

Merci encore

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:13:47

puree ca me gave ca:! erf il y a une demo de 10h ben essaye la deja tu aurais deja un bonne idée du jeux :) lol non mais :honte:

La vidéo du moment